[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 positionner a 6600?? ta garder un peut de fiat pour trader??
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 maintenant que tu as compris ça tu prie pour que sa tombe vite sous cette ligne qu’on puisse repartir sur une base solide
Après, je me disais que ça pourrait être intéressant d’acheter plus bas. Mais si ce que tu me dis va se produire. En 30mn, ce sera fini. Donc j’ai bien fait de me positionner à 6600$.
On achètera plus bas après la cassure des 6800 quand la grosse folle verte se pointera… la tout le monde passera acheteur MAIS PAS NOUS on attendra sagement le cassage du nouveau support à 6500 et on achetera a bon prix 6300-6400…
Maintenant FRANCHEMENT il faut plus rien faire jusqu’a que sa baisse vraiment…
Un achat hyper tardif sous les 6500 à la limite avec un stop hyper serrer mais pas au dessus des 6400 mais vraiment c’est le dernier achat possible… -
ET SURTOUT AUCUNE VENTE AVANT 6400
Changer vous les idée faite vous un ciné… ce que vous voulez mais n’ayez pas peur devant le graphique… sa peut partir à tout moment…
-
On reprend de l’élan Encore…
J’ai décaler ma chute au crayon… j’espere que le timming va jouer… je vais manger un truc et je verrais bien a mon retour si sa se precise.
A toute
-
Punaise ça bouge quand on s’absente !
Le canal a cassé sur les derniers moments … Pour le moment le second support intermédiaire (zone rouge du bas) tient.
Malgré tout une mèche a failli toucher le game over à @vix18 -
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 positionner a 6600?? ta garder un peut de fiat pour trader??
Non, j’ai tout mis sur Augur acheté à 31euros pour 500euros.
Là, je m’en fous royalement de la descente du bitcoin à 6400$. Le prix de Augur est passé à 30.5, soit une perte de 10euros à peu près…En tout cas, tout se passe comme @vix18 l’a dit. La bougie verte dans peu de temps ?
-
Ca a l’air de paniquer en tout cas. En H1, on va passer sous les 30 RSI.
-
Punaise mais c’est fou cette obstination a pas casser cette ligne… la cloture daily approche il faut accelerer le pas si on veut pas une bougie daily moche comme tout…
Maintenant les baleines se nourissent de la panique, c’est plus elles qui vendent mais des honêtes citoyens… et une fois qu’elles l’auront décider c’esr a dire très rapidement… on reprendra la route du nord en laissant peut a peu les honnêtes citoyen dans l’incompréension, puis la prise de conscience de s’être fais berner encore et encore et encore…
Ou on part au sud et c’est vraiment mauvais… 1 support cassé c’est bien mais 2 c’est bearish
-
Parfait les stop on sauté comme des crakers mais maintenant c’est le meilleur moment pour rentrer et risquer peu pour gagner beaucoup… mais je suis certain que 98% des gens sont paralisés voir terrorisés à l’idée d’entrer maintenant… ou ils s’imaginent qu’on va aller plus bas et attendent que sa chute… Reveillez vous sa viens de chuter.
-
@vix18 honnêtement si ça repart très vite , je m’inclinerai encore une fois !
mais ta le bon trader et ta le mauvais trader…:face_with_tears_of_joy:en fait il faut être en avance sur les indicateurs et ça c’est vraiment un talent, une compétence :smiling_face_with_halo:
mais tout s’apprend -
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
mais ta le bon trader et ta le mauvais trader…:face_with_tears_of_joy:en fait il faut être en avance sur les indicateurs et ça c’est vraiment un talent, une compétence :smiling_face_with_halo:
mais tout s’apprendOn devrais faire une petite poussée pour la cloture des 4h afin d’avoir une énorme mèche basse dans la zone danger et repartir sereinement le ventre plein vers les résistences…
Les indicateurs confirmeronts ce que tu vois maintenant dans 1h ou 2h
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
mais tout s’apprendOn devrais faire une petite poussée pour la cloture des 4h afin d’avoir une énorme mèche basse dans la zone danger et repartir sereinement le ventre plein vers les résistences…
Les indicateurs confirmeronts ce que tu vois maintenant dans 1h ou 2h
bien Captain !
-
Merde… @vix18 a aussi des dons de voyance. Mes fidèles vont m’abandonner si je ne fais pas plus fort que lui dans peu de temps.
-
@vix18 je parlais de la baisse: OUI
-
vous etes vraiment félés du bocal, je vous adore !
-
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
« Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière » – Michel Audiard
-
Voila belle mèche… maintenant on glande dans ce carré pendant 2h sans sortie par le bas (IMPORTANT) et on se fais une belle remontée entre cette nuit et demain…
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 je parlais de la baisse: OUI
Ah ok
-
@tom-syphers a dit dans Blabla trading - discussion générale :
« Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière » – Michel Audiard
J’aime beaucoup ça…
-
@tom-syphers a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Viens trader avec nous mon frère. Nous te dévoilerons les pouvoirs infinis du bitcoin !
Ou tu peux rejoindre le côté obscur et devenir un disciple du gif !