[Old] Blabla trading - discussion générale
-
bon et bien wait and see car là c’est très imprévisible depuis que je vous lis je ne sais plus quel est le juste prix des principales coins: xbt ,bch,eos, pour moi.
du coup toute les alts vont encore baisser si g bien compris vu que le xbt ne cesse de baisser -
Oui dur de savoir quand faut remettre des billes.J’ai réinjecter un peu de fiat sur Kraken, maintenant j’attend devoir quand je me reprend un peu de Btc ou d’Omisego.
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 C’EST UNE BONNE NOUVELLE POUR RECHARGER
Je suis joueur, je veux fr un all-in. C plus drôle. J’ai 2600€ à placer. Si j’arrive à acheter aux 6000$ et revendre aux 9500$. Je vais me faire environ un benef de 1500€.
En sachant que sur cette somme il y aura une bonne partie en alts et que pour un btc à 6000$, je les aurais pour quasiment rien. Par contre, quand btc reprendra des couleurs. Elles se prendront des ++% bien plus important que btc (j’espère). Je vais me faire le meilleur trade de ma longue carrière de 5 mois.
Donc bon, je joue et on verra bien. De tt façon si ça remonte, ça se fera pas avec un +3000$ en 10mn. J’aurais le temps de changer mes plans au cas ou.
-
Perso j’ai fait all-in a 6280€ je pensais rebondir sur ce support. Apres meme si on descend je suis plutot sceptique quand au fait d’aller chercher le palier a 5800€ quoi qu’envisageable. J’ai donc réinjecté du fiat a gogo sait t’on jamais. Je reste sur mes courbes tracées il y a quelques temps maintenant. Pour moi on est sortis du triangle de compression par le bas ce qui implique d’aller eventuellement chercher la limite de croissance a long terme pour remonter. Je pense qu’on en a fini avec le yoyo post Janvier 2018 et que le cours va chercher des nouvelles limites pour tenter de se “stabiliser”.
-
@akumetsu971 tu pourra jouer que SI sa va au 6000 alors et jespere bien que tu vas faire all in a 6000 parce que tu voulais garder des dollars pour acheter a 3000 aussi ?? :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: tu es sur kraken toujours? deja la ya de belle affaire a faire,j ai un virement en cours je suis sur sa va remonter avant qu il arrive :pensive_face:
-
paix a mes monero 156$ a l heure actuel je crois ces la crypto qui a prix le plus cher ces derniere semaine moitier prix d il ya 1 mois :face_screaming_in_fear: :face_screaming_in_fear:
-
C’est pas si fou les 6000$. Tout le monde parlait du 7200$ comme du bottom. On y est.
Mais d’après ce que je vois ca remonte pas de +500$ ou +1000$. Les volumes n’augmentent que quand ca vend. Bref, moi je prends le pari que ca va encore descendre.
Une personne raisonnable achèterait au moins pour 50% maintenant. Mais:
Je vais montrer à ces putains de baleine qui manipulent le cours de quoi est capable le petit plancton !
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
paix a mes monero 156$ a l heure actuel je crois ces la crypto qui a prix le plus cher ces derniere semaine moitier prix d il ya 1 mois :face_screaming_in_fear: :face_screaming_in_fear:
Je te “rassure”, la plupart des alts ont perdu 50% ou presque depuis leur pic il y a 3/4 semaines : EOS, NEO, BCH, IOTA, ADA, QTUM, DASH…
Je plussoie Aku sur le fait qu’investir sur des alts peut le faire, ils risquent de rebondir plus fort que le BTC qd ça repartira à la hausse.
-
@akumetsu971 c es pas si fou en effet se qui me derange ces que sa fait 4 jours qu on titille les 7200 sa va de plus en plus bas et il n y a toujours pas eu de rebond franc. arff je m impatiente c es tout… :upside-down_face: :upside-down_face:
-
@bender ta pas tord, je regarder plus trop les autres alts c es derniers temps :winking_face:
-
Les alts ont complètement dévissé. Litecoin en-dessous de 100€. Neo a 42€. Monero a 130€.
Btc a 6000$ va me pemettre de me gaver en alts. Mon menu:
Ethereum
Dash
Monero
Zec
Litecoin
Augur
Iconomi
Melon
Gnosis
Eos
StellarPas sûr que je vais tous les prendre. Litecoin, Monero, Augur, Iconomi et Melon m’ont plutôt bien réussi la dernière fois. Mais j’ai été impressionné par les performances de EOS, sa résistance et son market cap. Forcément, il a fondu comme les autres. Donc c’est le moment parfait d’en acheter. Surtout que j’en ai jamais acheté. Les autres bof bof. Peut-être Dash pour essayer. Ou de l’ethereum car tout le monde dit d’en prendre tant que c’est en-dessous des 1000$. Puis, vu son prix je pourrais en acheter un entier.
-
boom sa rechute…
-
oui, attention! on teste la résistance
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
oui, attention! on teste la résistance
-
@yttanhaj Le support ?
-
@cryptodidacte oui, il s’effondre
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Mais j’ai été impressionné par les performances de EOS, sa résistance et son market cap. Forcément, il a fondu comme les autres. Donc c’est le moment parfait d’en acheter. Surtout que j’en ai jamais acheté.
Un autre point positif pour EOS now c’est que la paire EOS/USDT a été ajoutée aujourd’hui sur Binance (ainsi que EOS/BNB), ça peut peut-être jouer sur le cours (même si on pouvait déjà en trader avec des BTC ou des ETH).
Après ça ne change rien à la problématique que EOS est à date toujours un token avec son ICO particulière d’un an entre juin 2017 et juin 2018, même si ça se trade sur les exchanges. Même s’il y a de belles promesses, il y a du monde pour dire qu’atteindre le 5ème market cap des cryptos alors que la blockchain n’est pas encore là c’est une trop grosse valorisation (bref: ça a un gros potentiel mais faut pas que ça se plante lors du lancement, sinon ça peut dévisser sévère).
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@cryptodidacte oui, il s’effondre
Je suis tout excité!!! Je vais me faire un trade de fou sur ce dip !!!
Et merci pour l’info sur Eos. Mcafee a dit que Eos serait à 36$ fin Août. Je peux donc acheter les yeux fermés:
https://journalducoin.com/altcoins/les-dernieres-predictions-de-mcafee-eos-a-36-dici-fin-juillet/C’est de l’ironie, bien sûr…
-
@akumetsu971 Disons tout de même que EOS a le potentiel (j’ai bien dit potentiel) d’avoir entre 5 et 10% du prix de l’ether s’il reussi son pari (entre 25 et 50 euros quoi c est pas négligeable)
-
@akumetsu971 Oui on va bientôt pouvoir racheter et se faire plaisir
Au passage gaffe à l’EOS qui pourrait connaître quelques tracas à venir … Il va falloir surveiller.