[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@waddle moi je ferai un nouvelle achat a 350 EUR sur ETH
-
Bon le forum est redevenu bearish. C’est vraiment la fin…
Personnellent, je vais me placer aux alentours des 6000$. Peut-être à 6500$. Je crois pas que ca ira plus bas. Vu comment le bitcoin bouge en ce moment. Je devrais pouvoir le revendre à 9500$ sans problème et me faire un bénef d’environ 1000euros.
Ce serait un très beau trade, si ca se passe comme prévu.
-
@la-croix-blanche tu le vois arriver à ce niveau?
-
il faut vous sortir de la tête toutes les prédictions genre BTC 50’000 USD pour la fin de l’année.
je pense que vous n’aurez plus le même avis sur les crypto si vous arriver a sortir ça de vos têtes.Waddle, oui je le vois a 350 EUR l’ETH
-
@la-croix-blanche à CT ou MT?
Tu le dévissé et perdre la moitié de sa valeur y as t il une raison particulière de pronostiquer une telle baisse -
Il faut se rappeler que beaucoup de gens hold. Et ce qu’on constate ces derniers temps. C’est une hausse qui à un moment s’essouffle vers les 10000$. Puis, une baisse vers les 6000$.
Ce n’est qu’une hypothèse mais ce serait du au fait que ces derniers temps l’ensemble des trades ne représentent que 20% du volume du btc. Tout le reste serait hold. Les gens s’amusent donc avec ces 20%. Ça monte, ça s’essoufle, ça baisse et on recommence.
Ce qui fait qu’on ne sort jamais vraiment de ce range 6000$-10000$ car il n’y a jamais de grosses rentrée d’argent ou de grosse sortie.
Je sais pas si c’est clair ou même si c’est vrai. Mais ça semble se vérifier ces derniers mois.
-
@akumetsu971 c’est cela, la plupart hold le BTC moi compris
-
@akumetsu971 puis en ce moment une grosse incertitude avec le consensus qui va s’achever aujourd’hui (je sais beaucoup zap les infos mais c’est important pour BTC)
-
@waddle à moyen terme, genre 2-3 mois.
-
Vous espérez la grosse chute, et quand vous aurez acheté on entendra plus que “vivement qu’il monte haut”. Et quand ça rechutera après, il faudra pas pleurer! Il faut voir plus loin que son propre profit sinon il n’y a aucun avenir. Moi je ne veux pas de chute, je veux une hausse. Pffff
-
@nicolas2603 hhaa enfin Ouf!
-
@nicolas2603 le meilleur profit c’est de holder BTC bien au chaud sur la Ledger Nano , dans laisser un tout petit peu pour s’amuser à grossir puis la vie est belle!
-
@nicolas2603
On ne peut pas faire monter un actif indéfiniment…il y a forcement prise de profits et correction qui permettent une montée stable.
Que le BTC monte ou descende ne changera rien quand a l’adoption général des cryptos comme “monnaies”.
C’est plus une question d’évolution des mentalités…du moins c’est mon avis.
Il y a des Day trader , des gens qui font 1 trade par semaine et d’autre qui HOLD mais ca ne change rien a l’ambition que représente le BTC a la base… -
@2nderworld je sais bien, c’est juste que je suis énervé parce que j’ai trop de trades actifs que je n’ai pas encore pu cloturer, et je lis partout “vivement qu’il se ramasse aux 6000, vivement une grosse chute, etc” !!
Pensez aux copains un peu non ? :smiling_face_with_smiling_eyes: -
@nicolas2603 je suis daccord faut pensé au copains mais ont a tous des positions differentes donc c’est compliqué.
perso je espère que ça monte, mais je n y crois plus…
-
@nicolas2603
Ca fait deux semaine que le BTC montre des signaux BEAR ++ donc tu est en retard mon petit -
@2nderworld je suis de nature optimiste lol ! Je voulais y croire, et surtout j’avais oublié mes SL donc ça me faisait mal de cloturer… Je sais, je sais, le boulet…
-
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@2nderworld je suis de nature optimiste lol ! Je voulais y croire, et surtout j’avais oublié mes SL donc ça me faisait mal de cloturer… Je sais, je sais, le boulet…
-
salut tout le monde,bon sa continue a baisser a se que je vois y avais quelque jolie trade a faire ces derniers jours en daily sa s annonce pas jojo en tout cas on a un chikou qui es entrain de gentillement traverser le prix sa pue.(accident de voiture ce week end jsuis bloquer 2 mois a la maison la jambe dans le platre je serais donc present ces prochaine semaine pour le bonheur de tous :face_blowing_a_kiss: )
-
@gollum cool ( pas la jambe ) je vais vendre un ti p pour avoir de quoi trader tranquillou
Bon retour parmi nous