[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Je vois Je vise pas 3000$ non plus … Mais je nous voyais bien rebondir vers là … Après tu as sans doute raison si tout le monde vise ça alors les baleines se donneront à coeur joie de faire autrement
j’ai dis 3000 pour pas dire 5500 5000 4500… t’as compris l’idée c’est le principal…
Oui je sais bien tout le monde vise plus bas, ton objectif est impeccable mais je sais pas sa colle pas… On à déjà débordé le dernié support majeur et paf (faux breakout) et une hausse forte dérrière…
Je suis impatient de connaitre la fin de cette histoire :winking_face:
-
@vix18 Histoire passionnante dans tous les cas qui n’a pas finie de tout tenir en haleine !
-
Donc on va revenir 2/3jours en arrière on va revenir à 5200/5500€
-
Ce serait comme braquer une banque si on avait un bottom à 3000$. Surtout si derrière ça réexplose aux 20000$. Ce serait, le plus gros doigt dans le cul de l’histoire de l’humanité…
Parce que là concrètement le principe c’est de voler l’argent des petits investisseurs en provoquant des crashs qui les poussent à vendre à perte. Pendant que le gros poisson vend haut et achètera bas pour revendre encore plus haut…
Si vraiment ça se produit comme ça, je pourrais dire à mes enfants que j’ai assisté au plus grand fist fucking de l’histoire…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ce serait comme braquer une banque si on avait un bottom à 3000$. Surtout si derrière ça réexplose aux 20000$. Ce serait, le plus gros doigt dans le cul de l’histoire de l’humanité…
Parce que là concrètement le principe c’est de voler l’argent des petits investisseurs en provoquant des crashs qui les poussent à vendre à perte. Pendant que le gros poisson vend haut et achètera bas pour revendre encore plus haut…
Si vraiment ça se produit comme ça, je pourrais dire à mes enfants que j’ai assisté au plus grand fist fucking de l’histoire…
Attention tout de même… si on passe sous le Dip actuel on passe officiellement en tendance bearish… La carte faux break à déja été jouée… 2X sa marchera pas Il faut bien garder ça en tête.
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Donc on va revenir 2/3jours en arrière on va revenir à 5200/5500€
sous 6000 sûr pour ma part… combien exactement difficile à dire. mais des ordres d’achats validés de 6000 à 5500 c’est cadeau
-
sous 6000$, on a un market cap de 240 milliards. Sous 5000$, on sera sous les 200 milliards. Ça laminerait le marché…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
sous 6000$, on a un market cap de 240 milliards. Sous 5000$, on sera sous les 200 milliards. Ça laminerait le marché…
Euros…
-
Merci de la précision, je commençais à paniquer là…
-
Juste pour l’analyse technique.
Ça ressemble quand même fort à une tasse avec anse non pour le moment.
J’ai plus de fiat à mettre pour le moment, mais sinon, j’aurais pris un ordre maintenant moi.
(je suis complètement débutant, je précise) -
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
le retour de medaille du stellar il va faire mal si btc tombe ^^
Le Stellar va pas drop même si le btc plonge, il s’est ouvert les portes à 1 milliard de musulmans, toutes les petro monarchies du golfe y ont accès, il ne craint plus le rhume du Btc…
-
7700$ sur kraken…
-
@rix-min tu aurais du! Ca monte.
-
on vient de toucher l oblique je pense pas qu on ira plus loin
-
@Happycrypto mouaii il vient de passer de 0.33 a 0.275 sans que btc bouge disons que c es une correction normal apres la hausse qu il a eu mais si btc plonge vers les 7000 voir moins jsuis pas sur qu il tienne sont prix il repartira vers le debut de sa hausse 0.24
-
Au final la bougie verte se sera vite faite manger !
-
@rix-min a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’ai plus de fiat à mettre pour le moment, mais sinon, j’aurais pris un ordre maintenant moi.
(je suis complètement débutant, je précise)je pense surtout que la les short vont commencer,on a taper l oblique et c est tout c etait le plan prevu pour les bull maintenant c es fini regarde comme sa a corriger on es passer de 7670 a 7350 ya tout qui va corriger la je pense on va voir mais pas tres conseiller d acheter maintenant
-
@rix-min a dit dans Blabla trading - discussion générale :
(je suis complètement débutant, je précise)Non ce n’est pas une tasse et anse sa… à la limite un string et tutu, mais sa c’est une autre histoire
-
C’est la fête pendant ma sieste PARFAIT
-
Un vrai doigt dans le cul. J’y connais rien en jargon technique trading mais j’appelle ce type de mouvement le “Nique ta mère”…
Faire monter le prix à 7650$ pour faire sauter les stop loss. Si j’étais shorteur, j’aurais juste dit “Nique ta mère”…
Là le plus horrible serait de voir le cours drop à 7000$ dans la soirée…