[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Monsieur @vix18, votre mission si vous l’acceptez et de briser la résistance des 6700$ dans les 8h qui viennent afin que nous allions to the moon !
Ce message s’autodétruira dans les 5 secondes !
-
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Monsieur @vix18, votre mission si vous l’acceptez et de briser la résistance des 6700$ dans les 8h afin que nous allions to the moon !
mission acceptée mais comme je dois aller au toilettes bah on risque d’avoir un micro crash imprévu avant ce délais… désolé pour le dérangement
-
Notre gouvernement niera toute implication si les baleines vous capturent. Bonne chance agent @vix18 !
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Monsieur @vix18, votre mission si vous l’acceptez et de briser la résistance des 6700$ dans les 8h afin que nous allions to the moon !
mission acceptée mais comme je dois aller au toilettes bah on risque d’avoir un micro crash imprévu avant ce délais… désolé pour le dérangement
Faite pas attention au crash, je remplirai ma mission
-
un pump de banca pour ce soir, apres avoir été listé a FCOIN l’exchange chinois
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Si on casse la résistance actuelle on va rapidement aller titiller les 6800$
D’ailleurs la cassure des 6630$ pourrait-elle donner assez d’élan pour franchir les 6800$ par la même occasion ?On est ou par rapport à ton canal?il est cassé ou pas encore?
-
@vix18 On vient tout juste de rerentrer dedans !
-
@vix18 On vient tout juste de rerentrer dedans !
Ah… une petite clotûre en dessous serait bien pour repartir… il faut descendre encore…
-
@vix18 Comme ça ?
-
@vix18 Comme ça ?
Un truc comme ça…
-
Je suis nul a main levée c’est fou…
C’est pas un conseil de vente sa peu partir a tout moment mais sa serait bien pour exploser les 6800 -
@vix18 Je vois toi tu descendrais moins …
Pour moi c’est la clôture journalière qui indiquera si il y a encore assez de force ou pas … -
@vix18 Je vois toi tu descendrais moins …
Pour moi c’est la clôture journalière qui indiquera si il y a encore assez de force ou pas …Rassure toi il y à largement toute la force qu’il faut pour allez n’importe ou… le truc c’est que ceux qui on de gros volumes à acheté doivent faire dévisser le cours pour acheter les stops trop haut et revendre après explosion des stops au dessus de la résistance…
Il y à 2 supports sous nous doute et danger il faut casser doute mais danger doit rester ok au risque de mettre fin a la hausse…
-
@vix18 J’aime bien l’image doute et danger
-
Vers où vont pencher les Dieux du bitcoin ?
De façon, ce sera reculer pour mieux sauter quoiqu’il arrive…
-
@vix18 et @Cryptodidacte , tu m’as fait découvrir un nouvel indicateur. Le EMA et le SMA:
Petite question pour l’analyse. L’EMA en vert, si il est au-dessus du SMA en rouge indique qu’on est bullish. Puis, la courbe de SMA indique le support ou la résistance également ? Est-ce qu’il y a d’autres indications utiles ? Puis, sur EMA(20) ou plus ?
Ca a l’air super précis cette saloperie en tout cas:
https://www.tradingview.com/wiki/Moving_Average#Exponential_Moving_Average_.28EMA.29 -
@akumetsu971 Personnellement je travaille qu’avec EMA 20 / EMA 50 / MA 200 mais ça c’est mon choix.
Du coup si EMA 20 > EMA 50 > MA 200 => Bullish
sinon bearish.Les croisements sont des événements à surveiller notamment EMA 20 cross EMA 50 ou EMA 20 cross MA 200.
Après pour savoir lesquelles vont faire office de support et/ou de résistance je regarde comment le cours s’est comporté récemment à l’approche de cette courbe. Si elle a déjà fait support/résistance ça risque de se reproduire.
Voilà pour moi. A savoir que tu as plein de paramètres possibles (EMA ou MA + périodes) donc je t’ai présenté les miens. Ça ne veut pas dire que ce sont les meilleurs ou les seuls.
-
Et tu les regardes en H4 ou en daily ?
-
Hum… Quand j’utilise tes indicateurs, je trouve un EMA (20) orange > EMA (50) mais inférieur à MA(200). Bien que le EMA(20) se rapproche du MA(200). On serait donc en voie d’être bullish.
Puis, je dirais un support à 6400$ et une résistance entre 6700-6800$.
Correct, non ?