[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull
Yep mais si ca descend en dessous…ca pu, ca enchaine les signaux bear…:( -
Bientôt un mois que j’attends pour me placer. L’impression d’être à la chasse en attendant que la galinette cendrée veuille bien sortir du buisson.
Mais de facon, il y a le bon et le mauvais trader ! Le mauvais trader il voit un signal, il achète. Le bon trader il voit un signal, il achète aussi… Mais c’est un bon trader !
J’essaie de faire sortir le bitcoin à 7000$.
-
Journée très incertaine au niveau du cours du btc bch eos alors g revu mes ordres d’achats à la baisse je tate. Y en as t il parmi vous qui se sont positionné dernièrement
-
LA ! ACHETEZ ! Btc a 100$ !
Ah non pardon. Je regardais mon compte en banque… Fin de mois difficile…
-
@akumetsu971 :face_with_tears_of_joy:
-
@waddle ordres à 7800$/7900$ plus bas…j ai des doutes
-
@akumetsu971
Rien que le GIF vaut son pesant de cacahuètes. Indémodable. -
@waddle
Oui, il y a 3 mois. Positions long à quasiment tous les niveaux, seuls 5 trades sur des coins qui ont donné du jus rapidement. -
Personnellement je suis toujours full fiat depuis 1mois.
Je long et short de petite sommes pour m’amuser.
Mais j’aimerai que ça tombe un chouilla pour racheter ALT et BTC …
comme je suis persuadé que ça va retomber un peu je patiente
Mais aucun achat pour le moment pour ma part ! -
en théorie, ce qui ce passe depuis le 6 mai, est un bull flag…
-
@la-croix-blanche
Bull flag ou boules flag’?Je ne saurais dire. Je crois que nous sommes victimes d’un effet de loupe permanent. On en rira ou on en pleurera.
Edit: je suis tombé sur cet article fort bien écrit et truffé de bon sens, qui plaide pour une patience infinie.
A lire pour patienter, comme si c’était Paris Match et que vous attendiez chez le dentiste.
-
@ubik2097 ouai… les boules :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
es ce que c’est les futures qui sont mtn dispo pour shorter l’ETH qui font leur effets, comme ça avait été le cas avec BTC ? -
Les amis c l’heure d’acheter ou de se positionner fait sur eth(558€) et bch (960€)et j’attends 6600€ pour btc et pour eos positionné à 10,03 en attente
-
@waddle c’est bien… enfin jespere pour toi…
-
C bizarre sur kraken g u des fees de 0,04€ en placant des ordres limit avec vente conditionnelle avec prix limite ou stop loss.
-
@la-croix-blanche
J’avoue que je n’en sais rien. Les cryptos semblent non pas attirer du monde mais permettre à leurs acteurs de s’organiser grâce à l’argent facilement acquis. Cela ressemble beaucoup à la bulle internet avant l’adoption. -
@ubik2097 oui de toute façon ça ne sert a rien de toujours vouloir chercher les raisons des crashs et a l’inverse des pumps.
-
G d fee sur tout mes ordres sur kraken alors qu’avant j’avais pas de fee dans mes ordres bizarre ordre limit avec take profit bam 0,02€ de fee… quelqu’un peut m’éclairer svp
-
Bon encore une journée bredouille… Ou comme on dit en vieux bouchonnois, brocouille…
-
Vous croyez que nous aussi on aura le droit à notre reportage ? Non parce le crypto trading c’est un art…