[Old] Blabla trading - discussion générale
-
moi j’ai regardé hier " un loup à Wallstreet "
ça fait réfléchir sur les ICO des cryptos… -
@jmd3309
donc dans la case “limite price” en vente tu met ton Stop loss ?? et si il est touché, c’est exécuter sans frais.
mais le stop price c’est quoi ?Et les ordre stop pour acheter ? je comprend pas …
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ça fait réfléchir sur les ICO des cryptos…Cest a dire
-
le loup vendait des penny stock et se faisait de grosse commission.
(il vendait de la merde en gros)
la majoritée des ICO, c’est dla merde ou des scam qui ne feront pas long feux. -
@jofull a mince j ai penser a toi quand j ai vu chuter je penser que t avais un ordre a 7950 hehe tant pis :winking_face:
-
@gollum non suis passé à coté j ai une tite poisse en ce moment !
-
@gollum j’avais vendu un ti peu à 8300$ pour pouvoir faire des achats plus bas, tant pis, le reste toujours vente sur 10000$
patience -
Pour les achats de crypto comment on peut savoir quel est le minimum qu’on puisse prendre sur les crypto , sur kraken eos minimum achat de 3 eos pour que ça passe c pareil pour vous si vous faites un essai d’ordre?
-
@waddle Bonjour, kraken donne la liste des ordres minimum : https://support.kraken.com/hc/en-us/articles/205893708-What-is-the-minimum-order-size-
-
@coincoinpirate merci
-
Est ce que certains de vous son sur du bch? Est ce un coin fiable ou un sheetcoin/scam,aujourd’hui(982€) il as perdu 50% de sa valeur depuis le 6 mai (1530€)sachant qu’il avait pris 200% depuis le 6/4 il était à 489€.
-
Les 8000$ continue à résister… Ca durera pas…
Pourquoi résister ? Le cours va s’effondrer quoiqu’il arrive !
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ça fait réfléchir sur les ICO des cryptos…Cest a dire
ils gagnent des fortunes avec des gars comme toi! ( comme moi ).
regarde le film et projette toi au présent.
j’ai pas eu besoin de voir le film pour m’en rendre compte, c’est juste interpelant et parlant. -
Quelqu’un sait ce qu’il s’est passé avec binance? Le BNB a fait un bon de 20% aujourd’hui.:money-mouth_face:
-
-
ok. Merci. Comme quoi une news a plus d’influence qu’un indicateur. Pourtant cette annonce ne change pas grand chose pour une très grosse majorité d’ adhérents à binance.
-
@biggy si tu l’as pas vue, le loup de wall street, regarde le il est vraiment bien.
regarde aussi: Wall street et wall street 2 avec Micheal Douglas
et aussi “the big short” est un must see… -
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy si tu l’as pas vue, le loup de wall street, regarde le il est vraiment bien.
et aussi “the big short” est un must see…Oui je lavais vu le loup de wall de street
Je vais checker les autres
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Un film de jeune alors que Scorcese ne l’est plus tout à fait. Je suis parti dans un fou rire pas possible pendant l’épisode de la lambo (ah ah).
et aussi “the big short” est un must see…Ah, que du bon…
Sinon côté BTC rebond au point 3 que j’avais dessiné, ça sent la vague 4 pour ensuite aller chercher la vague 5 soit vers 7400$, soit à 7250$. La bonne nouvelle dans tout cela c’est que si ce décompte s’avère bon on pourra laisser la place à une grande vague d’impulsion.
-
@ubik2097 je vois pas ce qui lancerai une belle impulsion…
les traders professionnels utilise très peux l’analyse technique, enfaite ils font l’inverse de nous (les petits traders).
les pro se base sur du fondamentale et c’est ça qui donnera le départ a un bull run.
j’ai vue un interview ressent de Vitalik Butrin, il dit que ça prendra encore quelque années avant de réel utilisations de la blockchaine…bref ATH pour 2018 ?!?!?!?!?! qui ici croit encore a de nouveau record en 2018 ???!!!