[Old] Blabla trading - discussion générale
-
bear market , en dessous de 7K8 ça pu très fort :/, j’espère vraiment qu’on arrivera pas jusque là :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: , perso j’attends encore avant d’hold
-
@jofull
Mouais j’en serait pas si sur a ta place…
pour moi on go 7.8K et vu le volume …on va les faire tomber… -
@ava77
troll de chinois sur le forums ! lol -
@2nderworld j’ai vu ahah , je vais essayer de traduire pour le fun
-
@2nderworld
Ou plus bas… -
@2nderworld justement tout dépend comment tu fais tes achats, moi par fractions de 0.1 btc
PS: je hold donc je bouge pas mais si grosse baisse achat prévu ( je n y crois toujours pas)
Patience -
@jofull
je respect ta position
Moi ma position c’est full fiat jusqu’au 6K -
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull
je respect ta position
Moi ma position c’est full fiat jusqu’au 6K6K$ ou 6K€ ?
-
@olivierm
Toujours en $$$
nan mais deja 7K c’est pas mal pour refill
j’espere qu’on va pas aller plus bas car ca risque de panic … -
Salut tout le monde !
Bon voilà je suis un petit novice qui croit en la technologie de la blockchain et aux cryptomonnaies.
Du coup j’ai commencé à m’informer depuis quelques mois et j’ai investi dans l’ethereum et quelques autres altcoins.
Pour le moment je suis plutôt stable, pas de gain mais pas de véritable perte (-200$) !
J’aimerai prochainement pouvoir me positionner sur le bitcoin et au vue de la situation actuelle j’ai l’impression que le moment est propice.
Qu’est-ce que vous en pensez ?
Merci -
@akeg-prince
Il faux attendre un peux
-
Bonjour @akeg-prince, bienvenue sur le forum !
Peut-être serait-il mieux de faire une petite présentation dans la section https://cryptofr.com/category/36/présentation, tu aurais plus de visibilité ! -
@2nderworld et si jamais nous n’arrivons pas aux 6k ? mmmhh? j’ai un compte en banque pour le fiat c’est pas mal aussi
-
C’est bizarre en ce moment. Vivement la grosse chute
-
@tom-syphers ok merci
-
@damien-lecoeuche toujours est il que ceux qui ont achetés ce matin à 8050/8100 $ …en revendant à 8400$, si plusieurs unités ,…c’est quand même sympathique (trade d’un ami à moi)
-
la direction du marché est claire ! ça vas au SUD ! bearish !
-
@la-croix-blanche nous sommes dans le nuage c’est certain, mais le mouvement peut changer…d’où l’incertitude pour la fin de semaine.
-
@jofull nan mais ya pas besoin de nuage, d’indicateurs etc…
sur tradingview, a gauche, il y a un oeil, je vous conseil de cliqué dessus. Juste voir le chart sans rien et c’est vite vue.
Ont vas redescendre au 6000USD et même plus bas. ça prendra au moins 3 mois mais on y va !
-
@la-croix-blanche perso pour eth je rentre pas dessus si au dessus de 550€, je patiente vu raté me coche à 540€.