[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 Humm ça semble sexy aussi ! :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
Pour le moment je laisse le BTC vivre tranquille tant qu’il m’offre une offre sous les 6000$ d’ici quelques semaines ! -
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Humm ça semble sexy aussi ! :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
Pour le moment je laisse le BTC vivre tranquille tant qu’il m’offre une offre sous les 6000$ d’ici quelques semaines !T’as bien raison…
-
@vix18 J’ai été trop puni par manque de patience à chasser le moindre mouvement en 1h sur le BTC … désormais j’essaie d’être plus posé
Merci pour tes analyses sur le forum et tes conseils que tu peux donner à tous c’est top à lire ! -
@vix18 J’ai été trop puni par manque de patience à chasser le moindre mouvement en 1h sur le BTC … désormais j’essaie d’être plus posé
Merci pour tes analyses sur le forum et tes conseils que tu peux donner à tous c’est top à lire !C’est normal, on est tous passé par la Tu sais on veut tout et tout de suite mais une minorité à compris comment en tirer avantage… faisons partie de cette minorité ensembles et faisons de cette minorité une majorité c’est bien pour ça que Bitcoin à vu le jour
Merci pour ton com…
-
@vix18 :thumbs_up:
-
Tiens intéressant le MACD en H4 n’a pas été franchie vers le haut. Je pensais que ca avait été le cas. On est donc bearish de ce côté.
Mais le support des 6500$ semblent solides. Je pense pas qu’on ira plus bas. J’attends une bougie verte. -
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tiens intéressant le MACD en H4 n’a pas été franchie vers le haut. Je pensais que ca avait été le cas. On est donc bearish de ce côté.
Mais le support des 6500$ semblent solides. Je pense pas qu’on ira plus bas. J’attends une bougie verte.Attend que je vende tu va voir comment ça fait
-
Monsieur @vix18, votre mission si vous l’acceptez et de briser la résistance des 6700$ dans les 8h qui viennent afin que nous allions to the moon !
Ce message s’autodétruira dans les 5 secondes !
-
-
Monsieur @vix18, votre mission si vous l’acceptez et de briser la résistance des 6700$ dans les 8h afin que nous allions to the moon !
mission acceptée mais comme je dois aller au toilettes bah on risque d’avoir un micro crash imprévu avant ce délais… désolé pour le dérangement
-
Notre gouvernement niera toute implication si les baleines vous capturent. Bonne chance agent @vix18 !
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Monsieur @vix18, votre mission si vous l’acceptez et de briser la résistance des 6700$ dans les 8h afin que nous allions to the moon !
mission acceptée mais comme je dois aller au toilettes bah on risque d’avoir un micro crash imprévu avant ce délais… désolé pour le dérangement
Faite pas attention au crash, je remplirai ma mission
-
un pump de banca pour ce soir, apres avoir été listé a FCOIN l’exchange chinois
-
Si on casse la résistance actuelle on va rapidement aller titiller les 6800$
D’ailleurs la cassure des 6630$ pourrait-elle donner assez d’élan pour franchir les 6800$ par la même occasion ?On est ou par rapport à ton canal?il est cassé ou pas encore?
-
@vix18 On vient tout juste de rerentrer dedans !
-
@vix18 On vient tout juste de rerentrer dedans !
Ah… une petite clotûre en dessous serait bien pour repartir… il faut descendre encore…
-
@vix18 Comme ça ?
-
@vix18 Comme ça ?
Un truc comme ça…
-
Je suis nul a main levée c’est fou…
C’est pas un conseil de vente sa peu partir a tout moment mais sa serait bien pour exploser les 6800 -
@vix18 Je vois toi tu descendrais moins …
Pour moi c’est la clôture journalière qui indiquera si il y a encore assez de force ou pas …