[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@olivierm a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Encore une petite verte avant la correction ?)
Voila comment je vois la chose, plus le temps avance, plus les vendeurs comprennent qu’ils sont en train de se faire rouler dans la farine…
Donc plus le temps avance moins les corrections seront profondes… et quand sa sera le cas il faudra changer le fusil d’épaule…
En attendant le plan reste le même 7500 et un stop à 6400 et en ce qui concerne le timming et la manière d’y arriver je m’en cogne un peu, mais voila comment je pourrais imager la suite
-
@olivierm a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On devrait aller tester les 6800 normalement non ?!
Les 6800 ne vont pas faire long feu c’est une résistance secondaire
-
je l aurais bien vu stagner un moment pour rechuter vers les 6300 avant de reprendre une belle impulsion nan? sa risque de faire paniquer se genre de mouvement peut etre…
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je l aurais bien vu stagner un moment pour rechuter vers les 6300 avant de reprendre une belle impulsion nan? sa risque de faire paniquer se genre de mouvement peut etre…
Non il ne faut pas donner l’occasion au vendeurs de se racheter… c’est pour ça que ca corrige presque à l’horizontale… si on casse les 6400 maintenant c’est les vendeurs qui gagne la partie et c’est Game over… il faut corriger le plus loin possible du support et surtout pas le cassé
-
ok je vois le concept :winking_face:
-
Hi everybody moi je suis all-in depuis les 4990€ je remercie les dieux de n’avoir vendu que 20% jusqu’ici histoire de trader un peu quand meme. J’ai mes take profit tous 20% a 6105, 6285, 6520, 6620€. Si ça chute je vend pas faites pas les fous
-
Bon allez je tente zep
-
@waddle tu tente quoi ?une entrer sur btc?
-
CELUI QUI ENTRE MAINTENANT JE LE BUTE CA LUI EVITERA DES ENNUIS !!
-
blague a part si j’étais pas déja bien enfoncé dedans je serais aussi tenté que bon nombre d’entre nous et cette fois je mettrais un stop loss a pas plus de 2% de mon invest…
-
Hum… Il devrait y avoir encore une correction mais pas avant la résistance des 7000$… Puis, les supports vont changer… Le 6800$ sera probablement un futur support.
-
C’est ETC qui monte bien dis donc !
-
@gollum OUI G MIS A 5500€ ON VERRA
-
Je pensais pas qu’on remonterait si vite… C’est facheux… Puis il faut pas acheter, on tape sur une résistance. Ça peut rechuter en un rien temps. Comme ça peut se briser.
-
Jespere quon corrige en flat pour une derniere poussée
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Hommes de peu de foi. Ayez confiance en votre Dieu:
7000$ Lundi. Ainsi soit-il…
Voyons majesté, vous le saviez c’est certain
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pourquoi?
Jusqu’a la zone de danger aucune inquiétude à avoir… et c’est des opportunités d’entrées pour ceux qui veulent tenter un trade…
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Oh c’est vrai. Pendant un court instant, j’avais oublié que j’étais génial. Par contre, ce que je trouve fâcheux, c’est que j’ai toujours pas reçu mon virement…
-
Oh c’est vrai. Pendant un court instant, j’avais oublié que j’étais génial. Par contre, ce que je trouve fâcheux, c’est que j’ai toujours pas reçu mon virement…
Arf… ses banquiers bottage de cul oblige
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pourquoi?
Jusqu’a la zone de danger aucune inquiétude à avoir… et c’est des opportunités d’entrées pour ceux qui veulent tenter un trade…
Pcq.je me ferais bien un billet avant de faire all in sur btc