[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@waddle c’est une très bonne question, je ne connais pas l’utilité ou les avantages des ordres “stop” (sur GDAX)
les ordres limites par contre c’est bon, je ne fais que ça.
exemple ordre limite: le prix du BTC et a 8200 USD je met un ordre limite d’achat a 8195USD.
donc le prix doit descendre a 8195USD pour s’executer, ensuite je met un ordre limite vente a 8250USD et le prix doit remonter a 8250 pour s’executer.
SANS FRAIS !!!voila pour les ordres limites
si quelque pourrait expliquer les ordre stop sur GDAX , ou sur un autre plateforme, le principe devrai être le mm.
-
les gens semblent un peu frileux, vu l’activité ici ^^
-
@ffmad le monde réfléchit …non tout est posé, les ordres attendent d’être honorés ou pas.
Vente:10000$
Achats: à partir de 7920$ en descendant.
Voici les objectifs du moment.
Patience et courage. -
@ffmad Lorsque le BTC est incertain ce n’est pas forcément la meilleure période pour agir Mais on surveille on surveille …
D’ailleurs analyse personnelle sur le Bitcoin … en 4H nous avons la formation d’un triangle ascendant qui se confirme en 1H. Si les volumes continuent ainsi et que nous parvenons à franchir l’EMA 20 (ligne rouge) alors nous devrions assister à une remontée dans les prochaines heures/jours. J’espère un premier pallier à 8500$.
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
D’ailleurs analyse personnelle sur le Bitcoin … en 4H nous avons la formation d’un triangle ascendant qui se confirme en 1H. Si les volumes continuent ainsi et que nous parvenons à franchir l’EMA 20 (ligne rouge) alors nous devrions assister à une remontée dans les prochaines heures/jours. J’espère un premier pallier à 8500$.
-
@akumetsu971 En quoi est-ce de l’espoir ? J’ai employé “espérer” pour la target car je ne suis pas encore suffisamment à l’aise avec tout cela pour affirmer de telle chose.
Mais tu trouves mon analyse trop optimiste ? -
bon croisement du kumo qui nous enmene vers le bas pour le coup on va allez tester le bas du nuage en d1 et certainement faire un tour vers nos 7900 si sa rebondit pas…
-
Je pense que beaucoup de monde s’attendent à nouveau à une chute aux 6000$. Il y a plus d’espoir. La machine redémarrera à ce moment là.
-
@akumetsu971 Alors partons ensemble pour les 6000$ ! Quelques jours de repos en plus ne me fera pas de mal haha
-
@akumetsu971 peut etre mais bon du coup on es destiné a repeter le meme shema descente au 6000 remonter vers les 9500 et sa restera comme sa jusqu a se qu il y es une adoption massive des cryptos suite a une superbe info ou un miracle.en meme temp se serais trop facile si sa fesait que monter.j ai envie de dire que j y crois pas au 6000 on va pas refaire tomber la machine jusque la quand meme mais la derniere fois j y croyais pas non plus et ces arriver,on a plus qu a suivre le mouv prudemment pour pas y laisser trop de plume :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Certains parlent d’un fond à 7000$. Mais bon… Là ce qui est chiant c’est que je dois surveiller tous les jours le cours pour me positionner. Je sais pas si je v avoir la patience d’attendre le 6000$. Surtout qu’on l’atteindra peut-être pas. 7000$ est un très bon prix.
-
@2nderworld kraken
-
@la-croix-blanche merci pour ton explication
-
@cryptodidacte
Le triangle peut tres bien sortir par le bas…
Soit.on descend en dessous de 8100 et ca chute jusqua 7800 ( qui devrait tenir normalement) soit si on passe la barre des 8500/8600 on risque d avoir un pump plutot enervé…
Le site de Bitmex est toujours OUT…d ou les volumes extremement faible qui nous font stagner mais ca va bouger dans tres peu de temps… -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@2nderworld
Ou plus bas…Si le triangle ascendant s’avère infructueux l’hypothèse de 7200 $ n’est pas infondée. Cela signifiera que le couple vagues 1/2 est modeste, en général annonciateur d’un couple 3/4 ravageur.
Ah, cette communauté qui regarde le mercure du thermomètre du cours du BTC, ça crée des liens.
-
Bon on est en train de percer les 8000$. Ça va faire mal au réveil.
Voilà ce que j’en fais de vos espoirs d’une remontée. Bande de beatnik ! LE BITCOIN C’EST LA GUERRE !!!
-
Bon au réveil on es à 8000$ soit 6800€ journée que je vais bien surveillé du coup on sait jamais si petite entrée possible on verra bien , je v mettre ordre dans les 6650€ soit 7850€. Bon trade a tous et pour ceux qui hold est bien patience
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon au réveil on es à 8000$ soit 6800€ journée que je vais bien surveillé du coup on sait jamais si petite entrée possible on verra bien , je v mettre ordre dans les 6650€ soit 7850€. Bon trade a tous et pour ceux qui hold est bien patience
7850$ pas €
Je reste sur achat 7920$ pas passé sur kraken 7932$ j ai la poisse -
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@waddle c’est une très bonne question, je ne connais pas l’utilité ou les avantages des ordres “stop” (sur GDAX)
les ordres limites par contre c’est bon, je ne fais que ça.
exemple ordre limite: le prix du BTC et a 8200 USD je met un ordre limite d’achat a 8195USD.
donc le prix doit descendre a 8195USD pour s’executer, ensuite je met un ordre limite vente a 8250USD et le prix doit remonter a 8250 pour s’executer.
SANS FRAIS !!!voila pour les ordres limites
si quelque pourrait expliquer les ordre stop sur GDAX , ou sur un autre plateforme, le principe devrai être le mm.
je me lance …
d’après ce que j’ai compris grace à ce tuto ( voir https://cryptoast.fr/tutoriel-gdax/#achat )Stop Order
Le stop order est un ordre conditionnel celui-ci s’active au moment où le prix atteint un prix déclencheur (stop price) que vous avez paramétré en avance.
donc si le prix du marché atteint : 8200$ => je met en vente à 8180$ ( la case Limit price sur Gdax)
Pour avoir testé ca fonctionne et pas de fee
-
Y a t il l’un de vous sur hitbtc? Et que pensez vous de poloniex? Tiens on es remonté à 6900€ soit 8200$