[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vvvv06
Clair avec tes 1000 EOs mais fait gaffe les 3/4 marchent pas et beaucoup de fakes https://www.reddit.com/r/eos/search?q=eos airdrop&restrict_sr=1 le truc numéro un à savoir c’est que dès qu on te demande sur un airdrop ta clé privée ( ou meme si c’est pas un airdrop, un mail , un site qui à l’air officiel etc) tu fuis… le pire j’ai reçu un mail de Eos.authority tout comme le vrai sauf qu’en regardant bien il y avais un accent grave sur le i et ils me demandaient ma clé privée
-
-
Bah chais pas perso je les ai pas encore transferer, je sais toujours pas comment on fait jvais regarder le lien de Redja
-
-
@vix18 :sleeping_face: :sleeping_face: :sleeping_face:
-
bordel SYS/BTC 400%
:face_with_open_mouth_cold_sweat: jvais vomir
ca c’est un pump’ !
-
@vvvv06
et un dump le soufflet est dèjà retomber dommage pour les derniers entrants -
-
J’avais dit correction mercredi ou jeudi. J’étais pas très loin. 6500$ est un support. Mais on peut tomber à 6300$. C’est cool en tt cas vu que j’ai un virement qui arrive.
-
@akumetsu971
Aku je suis gêné je vais encore passer pour un bon.Tu es maître en la matière, peux tu enseigner a la quiche que je suis l’art d’insérer un GIF dans un post?
Je clique sur GIF, y’a un champ de texte, aucun bouton, rien… J’aimerais pouvoir m’exprimer un peu plus de façon imagée parfois… :sleepy_face:
-
Double Bougie rouge !!!
PS: clic sur image et insert ton lien
-
@vvvv06
Tu veux apprendre l’art millénaire du gif.
Ce sera un honneur de t’enseigner mes techniques. Petit scarabée.
Tu cliques sur l’icône image, tu verras ça apparaitre:
!text alternatif-()
Entre les paranthèses, mets le lien de ton image. Le text alternatif doit être entre crochet.
-
Ce message a été supprimé !
-
@akumetsu971 je maîtrise pas
-
Ca doit ressembler à ca:
! text alternatif ](url de l’image)
avec text alternatif entre crochet. Sinon, tu peux cliquer sur gif, tu tapes le mot que tu recherches, comme “Bruce Lee” et tu as ton gif qui se fait automatiquement.
-
@akumetsu971 je vais y arriver
-
Trop fort!
-
/assets/uploads/files/1530659351506-1535f9c2-0c9b-47a3-8438-ceef71a7124f-image.png
Ton URL doit aussi se terminer par .gif
Celle que tu m’as envoyé est un .png -
@akumetsu971 Exact!
-
@akumetsu971 J’utiliserais ce pouvoir a bon escient …