[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 je vais passer un ordre d achat pour 7920$
Les jeux sont lancés !
Sinon vente sur 10000$ qui stationne sagement -
@jofull jai des monero placer a 210 c es con y avais quelque coup a jouer pour mes btc jsuis completement bloquer j ai tout sur un trade de paires jsuis degouter.btc continue a baisser ces jours il va etre long le mois d avril je sais pas trop quoi en penser en tout cas comme je l ai dit en d1 sa pue le chikou traverserse par le bas les 8200 sa voudrais dire qu on pourrait certainement voir un btc vers les 7000 sa m ennuie mais ya de forte chance que sa arrive,on va suivre sa :winking_face:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull jai des monero placer a 210 c es con y avais quelque coup a jouer pour mes btc jsuis completement bloquer j ai tout sur un trade de paires jsuis degouter.btc continue a baisser ces jours il va etre long le mois d avril je sais pas trop quoi en penser en tout cas comme je l ai dit en d1 sa pue le chikou traverserse par le bas les 8200 sa voudrais dire qu on pourrait certainement voir un btc vers les 7000 sa m ennuie mais ya de forte chance que sa arrive,on va suivre sa :winking_face:
Je crois quon est en mai
-
@gollum je vais commencer les hostilités à 7920$ nous verrons bien par la suite
-
@biggy :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :upside-down_face: :upside-down_face: en effet je crois bien aussi
-
@jofull vu que sa baisse de plus en plus si ces pas pour aujourdhui sa devrais passer dans peut de temp tu veux faire une vente a combien? un rebond a 8200 serais pas mal le moment venu.
-
en m30 sa bute sur le bas du nuage mais je pense qu on va quand meme avoir une belle bougie verte jusqu au 8550 pour ce soir
-
Au fait, j’ai encore eu raison sur cette baisse. J’aimerais savoir si on va enfin me donner un putain d’oscar ?
Non parce qu’il y a Pacorabanne, Madame Irma et moi juste au-dessus quand même !!!
-
La résistance est à 7900$?
-
@gollum 8300$
-
@morpheus1101 dans cet zone oui
-
-
je suis optimiste pour les heures qui arrivent, le volume remonte en flèche ca va bouger :folded_hands:
-
@alcarl18 les bonnes nouvelles arrivent
J ai vendu un peu au cas ou la direction change -
Un volume qui augmente peut aussi vouloir dire des ventes qui augmentent. Ça indique seulement que les transactions s’accélèrent. Pas que le prix monte ou descend. Et vu le contexte, je dirai que c’est plutôt mauvais signe.
Parce que si tu vas là:
https://www.tradingview.com/symbols/BTCUSD/technicals/
Plutot evident que les ventes s’accélèrent. Et une fois que les 8000$ seront brisés. Elles vont vraiment s’accélérer…
-
Bizarre le marché aujourd’hui… A chaque tentative de montée soudaine cela redescend aussi sec. Pour preuve le nombre de bougies avec longues mèches hautes.
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Pixies le dernière édition par ffmad
@pixies les gens appellent ça le Bart pattern ! :face_with_tears_of_joy:
-
@akumetsu971 Je ne connaissais pas ce site qui référence les tendances cool merci
-
hello g besoin d’un conseil qd on passe ordre limit avec un prix limit de close quelle est la différence avec un ordre limit + stop loss en condition de clôture et un ordre limit avec un take profit, pouvez vous me mettre un exemple stp.
pour moi un limit à 7200€ avec un stop loss à 6900€
pour moi un limit à 7200€ avec take profit à 7500€il faut faire des ordres avec 5% en perte ou gains c bien ça?
merci de me dire si c bien comme ça?c quoi la différence des deux exemple ci dessus avec un ordre limit avec prix limit de clôture?
-
@waddle
Tu trades sur quelle plateforme?