[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Les amis j’aime bien vous lire et ce que vous dites se révèle souvent exact @vix18 @Akumetsu971 mais j’aimerais savoir comment on fait une prédiction pour trouver les points de résistance et ainsi se poser des objectifs de cours réelles à la hausse comme à la baisse. Quelle analyse serai la plus simple et la plus exacte merci d’avance et je regarde également sur le net
-
@waddle Pour débuter je pense que tu devrais faire des recherches sur les supports et résistances. C’est vraiment la base notamment pour prédire des objectifs.
Pour tracer ses résistances et supports pas de miracle faut regarder une courbe et voir là où les prix “accrochent”. Mais regarde des tutos sur internet ce sera illustré et donc plus simple à comprendre -
@waddle tu peux déjà utiliser un indicateur simple et fiable : les points pivots
regarde sur YouTube y’a de bon tutos -
@bismut a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
J’ai trouvé !!! 5JbN9RX9T7DBjrqXwdkFUyLt2mqC4CCDSGPkKYt8 … !!
Il me semble
Bon je sais pas comment recup les Mbtc mais bonBravo, plus qu’à récup ton prix
-
Ca y est j 'ai installé Electrum je viens de transférer les 3 Mbtc Merci !;)
La phrase était…
Dieu Bitcoin Coinpoker Biggy Jofull Bitconnect XRP
-
@bismut Bien joué !
-
Ayé début de chute ! @vix18
la bonne question, c’est jusqu’ou cela va chuter ? !
-
@olivierm a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pas d’importance au dessus de 6300… comme je l’ai dit on entretient le doute et l’espoir… il faut pas que les gens croient que sa va monter c’est pas le but… ce qu’il faut c’est qu’ils vendent pour leur remettre une grosse verte dans les dents
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@olivierm a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pas d’importance au dessus de 6300… comme je l’ai dit on entretient le doute et l’espoir… il faut pas que les gens croient que sa va monter c’est pas le but… ce qu’il faut c’est qu’ils vendent pour leur remettre une grosse verte dans les dents
Si potentiellement on va chercher les 6300 je prefere vendre et racheter a ce niveau
-
@alcarl18 ou je reste tranquille et pense à autre chose :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
pour leur remettre une grosse verte dans les dents
J’adore cette phrase
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18 ou je reste tranquille et pense à autre chose :grinning_face_with_smiling_eyes:
Si tu fais ça tu prend un risque pour peanuts… parce que personne sait jusqu’ou il vont tirer le prix vers le bas… normalement ils évitent de mettre en péril le support… si on casse le support c’est GameOver. Laisse les s’amuser… et laisse les vendeurs kraquer. Tu n’est pas une baleine tu n’auras pas leurs prix
Reviens dans 4h et obsèrve
-
Zonne rouge = game over
Zonne bleu = zone de gifflage de vendeurs -
@vix18 ok je vois donc pour toi 90% de chance pour qu’on se prenne une belle bougie verte si on reste dans la zone bleue d’ici ce soir
-
Perso j 'ai pris mes +15 % sur ETh classic et Neo en 3 jours je laisse rechute avant de réattaquer ! Y a pas que le BTC dans la vie !:)
-
@vix18 ok je vois donc pour toi 90% de chance pour qu’on se prenne une belle bougie verte si on reste dans la zone bleue d’ici ce soir
Aucune idée du timming… mais 90% de chances qu’on se prenne une belle verte
-
L’analyse de @vix18 est plus que juste. Le RSI est un peu tombé durant la nuit. Il devrait donc il y avoir une dernière bougie verte. Le support est 6500$ et la résistance 6800$. Il faut se rappeler que la dernière fois qu’on a testé cette résistance. Ca ne s’est pas bien passé mais vraiment pas bien du tout.
Je pense donc qu’on a une forte chance de la briser mais il faut quand même garder en tête que la tendance reste bearish même si le mouvement nous ramène bullish. Rien est encore joué. Mais moi je hodl…
Avant tout parce que j’ai acheté au bottom et que là même si ca redescend, ca n’ira jamais en-dessous des 5900$ et je suis pas assez talentueux pour jouer sur les corrections et rebond. Je trouve le prix du btc beaucoup plus impévisible en bullish qu’en bearish…
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Les amis […] j’aimerais savoir comment on fait une prédiction pour trouver les points de résistance et ainsi se poser des objectifs de cours réelles à la hausse comme à la baisse.
Si tu veux gagner de l’argent avec le bitcoin, il faut tout d’abord vendre ton âme immortelle à Satan…
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
mais j’aimerais savoir comment on fait une prédiction pour trouver les points de résistance et ainsi se poser des objectifs de cours réelles à la hausse comme à la baisse. Quelle analyse serai la plus simple et la plus exacte merci d’avance et je regarde également sur le net
Si tu veux des analyses et des objectifs de cours tu peux toujours essayer https://fr.tradingview.com/symbols/BTCUSD/ideas/
Sinon tu peux essayer le marc de café ou le lancer d’osselets :money-mouth_face:
-
hello tout le monde,bon il fallait que je vende pour faire remonter le cour c es cool sa :pouting_face: ,je fais le ramasse miette du coup en ce moment sur ltc rep etc eos sur kraken j essai de grapiller sur le mouvement haussier des alts jusqu au retournement pour jespere me placer sous les 5000$ pour btc,il a pas trop corriger btc encore je l aurais bien vu piquer vers les 6400 avant de repartir,il fait beau temp en valais bonne journee a tous :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@bismut les sacrifices humains peuvent également apaiser les divinités des cryptos
Dans l’idéal on devrait se procurer la lance de Longinus et se réunir le 31 octobre près d’un chêne blanc sur lequel pousse du Gui. Il en reste
1quelques uns en France je crois…