[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy j en ai achete un peu ce matin maintenant j espere que ca va remonter
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@suresh13 euh on y etait alors
Presque. Attend la mèche… Bien longue.
-
@suresh13 plus qua attendre
-
et dire qu il ya 3 mois il etait a 19000 dollars grrrr
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@silages a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Personellement je me fou des news… elles continueront à êtres mauvaises pendant la reprise… et quand elle seront bonnes à nouveau sa sera déja le moment de vendre…
Il faut arrêter avec ça… FUD
En même temps rester uniquement sur de l’analyse de graphe te déconnect de la réalité non? Aller chercher le point de bascule sans tenir compte des effets d’annonce sa me paraît un peu limité pour voir ou s’arrêtera la descente
-
Hello les gaziers …
Vous vous mettez la rate au court-bouillon pour rien … Placer tout sur des WALLET et on se donne RDV en septembre … !!!
Tooooo The moon !!!
-
@mozzarello zen attitude lol yes!!!
-
en ce moments BTc,ETH,XRP se stabilisent,le calme avant la tempete;))
-
@suresh13 quel genre ta tempete ?
-
@biggy Peut etre une grosse rechute
je dis ca mais je reste dubitatif -
En tpur cas au moins a son plus bas
-
Là c’est l’heure de recharger. Je kiffe cette grosse chute.
-
@netmaster mouais
-
Je vois bien une baisse continue jusqu’à 4500$ au pire 2500$ puis une remontée fulgurante historique dépassant allégrement les 25000$ , mais bon , pour moi je hold , ni achat , ni vente , j’attends le plus bas pour éventuellement racheté , je trouve que tout ce qui ce passe est logique voir même normal .
-
@superman67 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Je vois bien une baisse continue jusqu’à 4500$ au pire 2500$ puis une remontée fulgurante historique dépassant allégrement les 25000$ , mais bon , pour moi je hold , ni achat , ni vente , j’attends le plus bas pour éventuellement racheté , je trouve que tout ce qui ce passe est logique voir même normal .
2500 DOLLARS
-
y en a qui rêvent tout éveillés
-
Je ne vois pas pourquoi mon avis serait moin valable que les autres , ce n’est que ma prédiction qui vaut autant que les autres .
Je ne dis pas que ça sera le cas , je dis que ça me semble fort probable et que ça ne m’étonnerait pas. -
@superman67 Ca ne sert à rien de donner des chiffres sans les justifier.
-
@superman67
Ton avis n’est pas moins valable que les autres à mon sens car il correspond exactement à 98% des réponses à ce post :
Avis à la volée / prédiction à chaud,
Argumentaire basé sur « je vois bien les X $ » « je pense que » « moi je sais que» « avis de tempête ! » ou autre “c’est le moment !”,
Absence totale ou presque d’éléments factuels.Donc ne dévalorise pas ton avis personnel, fondé sur ton intuition. Il n’est pas moins valable que d’autres.
Ce message n’a pas pour but d’attiser une quelconque haine, juste peut-être en inciter certains à partager les éléments factuels qui sont à la base de leurs réflexions, pour permettre à tous de se forger leur propre avis. Ce topic n’en sortira que grandi !
Bonne journée ! (et n’oubliez pas, ça ne reste que mon avis de la situation )
-
En tout cas, nous sommes revenus aux niveaux de tout à l’heure :winking_face: