[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je te vois bien en miss météo.
-
en vrai j’y comprends rien au trade… mais c’est sympa de lire
-
@vix18 Bonne nuit !
1 Je suis tout puissant – Bruce
2 je suis l’avenir de l’or – Bitcoin
3 On y joue au poker – Coinpoker ou CHP
4 je suis sur ce post et je travaille dans la peinture – Biggy
5 je suis sur ce post et je HODLERAI jusqu’a ma mort – MOI
6 je suis le plus grand ponzi de l’histoire de la crypto – Bitconnect ou BCC
7 Vix n’aime pas prononcer son nom – XRPEt oui je HOLDERAI juqu’à la mort !!! LES BALEINES N’AURONT JAMAIS MON ARGENT ! JAMAIS ! Je l’écris haut et fort aujourd’hui ! Moi le petit plancton je me rebelle contre leur règne de tyrannie sur le cours du bitcoin ! NOUS AUSSI, NOUS POUVONS FAIRE DE L’ARGENT ! QUI EST AVEC MOI !!!
@biggy Je vengerai tes pertes, mon frère !
-
@akumetsu971 c est qui le gagnant des 20€ ?
J ai pas suivi Le jeux -
@jofull
Je crois pas qu’il y en est encore. -
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Chui rentree sur eth un peu haut a 385€, ca serait pas mal une vente a 450 mais je pense pas quon pousse jusque la.
Je suis dans le même cas que toi en ce qui concerne la vente. Je lis 520$ par ci et 550$ par là. Je sens que je vais passer deux ordres, histoire de…
-
Et vive les alts. Elles ont surperformé…
Quand btc gagne 5%, elles en gagnent 15%. J’en vois même à 50%.
J’ai à nouveau 500€ qui arrivent. J’hésite à acheter que des alts.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et vive les alts. Elles ont surperformé…
Quand btc gagne 5%, elles en gagnent 15%. J’en vois même à 50%.
J’ai à nouveau 500€ qui arrivent. J’hésite à acheter que des alts.
Soit prudent quand même, parce que quand btc perdra 5% elle perdront 30%
-
Humm en 1D les indicateurs sont en haut, pensez vous qu’on va etre à plat et continuer à monter sur les prochaines heures / jours ?
-
Non, ça va chuter bientôt
Y’a pas de volumes, ça monte sur le fait de quelques-uns mais y’a pas de folie acheteuse
Donc ça va retomber -
En 3 jours btc est passer de 4995€ à 5700 un joli plus 12,5% , ai-je rater ce si beau train des 5000€ ou repassera t il? Pourtant resté un bon moment à 5000€ mais g pas rechargé. Pareil pour eth et bch un peu déçu mais c toujours des beaux prix d’entrée et eos a pris 25% en 3 jours de 6€ à 8€.
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Non, ça va chuter bientôt
Y’a pas de volumes, ça monte sur le fait de quelques-uns mais y’a pas de folie acheteuse
Donc ça va retomberT’aimerais bien oui…
On va vous giffler encore jusqu’a +7000 pour vos shorts exessifs puis on vous redonnera la main un peu puis on vous re-gifflera à +8000 avant de vous rendre le control
-
Hello le forum ! J’espère que ce début de semaine en vert vous plait !
@vix18 je me demandais … pourquoi penses-tu que le mouvement tiendra jusqu’au 8000$ ?
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Hello le forum ! J’espère que ce début de semaine en vert vous plait !
@vix18 je me demandais … pourquoi penses-tu que le mouvement tiendra jusqu’au 8000$ ?
Parceque après une hausse il faut installer le doute et entretenir l’espoir pour défoncer de l’acheteur…
Et j’ai pas besoin de faire un sondage pour savoir que 80% des gens s’imagine une chute imminente…(c’est pas bon pour les affaires des baleines) on chutera quand ce pourcentage se sera inversé (20%) c’est à dire après quelques cassages de résistances…
Cela dit si on se remet à casser du support sauve qui peut… mais j’ai très très peu de convictions sur ce sénario… (à la limite des chutes fortes mais brèves pour alimenter le doute mais sans plus)
Sa répond à ta question?
-
@vix18 Donc actuellement tu bases ta stratégie sur le ressenti et la psychologie de foule ? En sachant que les baleines forcément auront tout intérêt à faire l’inverse ?
Oui ça y répond -
@vix18 Donc actuellement tu bases ta stratégie sur le ressenti et la psychologie de foule ? En sachant que les baleines forcément auront tout intérêt à faire l’inverse ?
Oui ça y répondExact…
Quand tout le monde sera convaincu qu’on va chercher les 10000 VENDEZ MALHEUREUX
-
@vix18 Oui chef !
-
@cryptodidacte je peut me tromper attention… mais c’est tellement gros pour moi que sa parait évident… le but c’est de giffler du petit shorteur convaincu de la chute imminente
-
@vix18 Non non mais j’aime ton approche ! C’est juste que je me demandais si tu te basais sur la psychologie ou sur des indicateurs
-
@vix18 Non non mais j’aime ton approche ! C’est juste que je me demandais si tu te basais sur la psychologie ou sur des indicateurs
Un truc dans ce style avant la déconfiture totale