[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yzfr1 en ce moment pas facile de savoir la tendance
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolec nan mais tu pije kedal, ça ne métonne pas.
si je suis bloké depuis plusieurs jours, c’est bien que j’ai osé prendre position et que jai eu confiance.
apres ton cerveau malade je sais pas comment il interprete les choses…Tu nous fait bien rire, c’est déjà çà.Pour le reste je ne te crois pas. Bonne journée quand même.
-
@yzfr1 je suis rentré a 643 EUR ETH…
mais bon je suis en train de me faire une raison, il va falloir être très patient, plusieurs années pour voir un ETH a plus de 2k.
( meme si une partie de moi n y croit pas du tout)enfin ça me fait marrer, d’un coté des gens bullish a 100 % quoi qu’il arrive ils sont convaincu… et d’autre gens qui était super bullish, il se sont fait rétame et la il n’ose plus rentrer en position.
je suis en train de me dire que tout ça c’est du B.S., pour donner de lespoir au gens on leur fait croire a un BTC a 50k :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_with_tears_of_joy:
mais ça n’arrivera jamais ! il faut toujours maintenir un certain niveau déspoir avec la masse, les faire rêver et les crypto, c’est une super histoire pour faire rêver. -
@la-croix-blanche c’est peut être plus prudent pour toi de regarder vers d’autres sortes d’investissements?? Faut y croire sinon je vois pas trop l’intérêt
-
@jofull nan car avoir une partie de moi qui rêve a un bull run massif, le fait d’etre “dans le game” , les chartes etc… j’aime bien tout ça.
Je ne crois pas a un BTC a 50k mais je crois que la psychologie de masse peux faire des choses très bizzar, comme un BTC a 20k
enfin bref…imaginons un BTC a 50k, il le restera une semaine.
Mais je suis en attente pour d’autre investissement tkt pas…
-
@la-croix-blanche nous allons vers une petite chute pour ceux qui veulent faire des achats
-
Hum… On est descendu jusqu’à la ligne tracé par @ubik2097. Si le support tiens comme prévu, je m’attends à une bonne bougie verte dans pas longtemps…
-
@sirpreto plutôt vers les 8400$/8450
-
@yzfr1 je suis rentré a 643 EUR ETH…
mais bon je suis en train de me faire une raison, il va falloir être très patient, plusieurs années pour voir un ETH a plus de 2k.
( meme si une partie de moi n y croit pas du tout)enfin ça me fait marrer, d’un coté des gens bullish a 100 % quoi qu’il arrive ils sont convaincu… et d’autre gens qui était super bullish, il se sont fait rétame et la il n’ose plus rentrer en position.
je suis en train de me dire que tout ça c’est du B.S., pour donner de lespoir au gens on leur fait croire a un BTC a 50k :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_with_tears_of_joy:
mais ça n’arrivera jamais ! il faut toujours maintenir un certain niveau déspoir avec la masse, les faire rêver et les crypto, c’est une super histoire pour faire rêver.Si cest pour moi le hyper bullish qui c fait ratemer, desole mais non chui tjr en benef
Et oui avant que tu le souligne je me sens viser pcq tu ma toi meme qualifier de bullish
-
@biggy oui c’etait un peux pour toi, mais pas seulement, la grande majoritée des gens sur ce forum son bullish et croient a un BTC avoisinant les 50k dans l’année qui suit.
et je suis content que tu fasses partie des 5% de gens qui gagnent, en espérant que ça dure. -
@biggy oui c’etait un peux pour toi, mais pas seulement, la grande majoritée des gens sur ce forum son bullish et croient a un BTC avoisinant les 50k dans l’année qui suit.
et je suis content que tu fasses partie des 5% de gens qui gagnent, en espérant que ça dure.Jespere que ca durera aussi, a lallure ou jachete en meme temps ca risque de durer…
50k jy crois moyen, retourner aux 20k y a de forte chances…
-
Hum… Les volumes baissent. Le depth est à nouveau déséquilibré. J’y crois moyen…
-
les paris? moi je pense que ça va rechuter d’aussi belle cette semaine…
-
Ça va chuter très fort dans pas long…
-
Allez, moi aussi je pari une belle chute
-
-
@akumetsu971
abonnnnn?
-
-
On teste les 8000$… Quand ça va casser. On va passer aux 7000$ assez rapidement. Je pense qu’encore une petite semaine d’attente et je vais acheter.
La patience est la clé avec le bitcoin. Je l’ai enfin compris. L’impression que le bitcoin m’a permis de me transcender, de m’ouvrir à un nouvel éveil spirituel où mes chakras sont tous bien alignés. Ce truc c’est mieux que la meditation:
-
@akumetsu971 si tu dois acheter, fais le , la montée approche…