[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 je reformule :
Dieu
BTC
Coinpoker
Biggy
Aku…
Bitconnect
XrpC’est pas la peine de me montrer tes réponses tu aide les autres si tu as la bonne réponse tu récupère la clé privée et tu prend les $…
-
Je veux juste savoir qui à gagner quand il aura gagné si il veut le dire
-
Je dirais y a un faux dans la liste
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy, serait-ce de la langue des oiseaux…?
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 je reformule :
Dieu
BTC
Coinpoker
Biggy
Aku…
Bitconnect
XrpC’est pas la peine de me montrer tes réponses tu aide les autres si tu as la bonne réponse tu récupère la clé privée et tu prend les $…
2-7 mal écrits
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18 jveu ma part t’a pompé chez moi! Envoie moi 50 Cardano lol
sinon le topic s’approche lentement des 20.000 posts, ca va coïncider avec le million de vues (ca c’est de l’analyse technique)
Et sa va coincider avec le prix du Bitcoin dans 4 mois
-
Je vous propose un petit jeu…
7 mots 20$ à la gagne pour celui qui trouve.
1 Je suis tout puissant
2 je suis l’avenir de l’or
3 On y joue au poker
4 je suis sur ce post et je travaille dans la peinture
5 je suis sur ce post et je HODLERAI jusqu’a ma mort
6 je suis le plus grand ponzi de l’histoire de la crypto
7 Vix n’aime pas prononcer son nomhttps://www.blockchain.com/fr/btc/address/1DUfXBcgUWLM9HzPD34wggDWC4PxGo8eC1
Bonne chance
(Il n’y a aucun @ et tous les mots commencent par une majuscule, 4 premiers caractères de la Pkey: 5JbN…)
Je pensais pas que sa serais ci compliqué
Sa cherche encore ou tout le monde à abandonné? -
@vix18 j’ai abandonné au 1er essai
je suis parti sur autre chose j’étais en train de chercher a savoir si Bollinger (l’indicateur) ca se prononce a la francaise comme le champagne ou si faut le faire a l’anglaise (prononcer comme John Dillinger “Dillinnegueur”.
(A défaut de faire du fric je me cultive ) -
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 j’ai abandonné au 1er essai
je suis parti sur autre chsoe j’étais en train de chercher a savoir si Bollinger (l’indicateur) ca se prononce a la francaise comme le champagne ou si faut le faire a l’anglaise (prononcer comme John Dillinger “Dillinnegueur”.
(A défaut de faire du fric je me cultive )🧐
-
Bon moi je vais me coucher, j’éspère que quelqu’un va trouver d’ici la fin de la semaine…
-
Je vais faire un post expres…
-
Alors nous avons une belle semaine ensoleillée sur la côtes Sud du bitcoin. L’ichimoku H4 est ultra bullish, la ligne de MACD H4 comme daily a été dépassée.
Cependant, une masse nuageuse en provenance des Açores devraient donner un temps orageux Mercredi ou Jeudi. En effet, l’Ichimoku daily bien que se dirigeant vers un croisement des lignes n’est toujours pas à son zénith. Le RSI est également à 73 en H4 ce qui veut dire qu’une correction vers le support des 6300-6400 est attendu.
Sur le long terme le retour du volume devrait se faire propulsant le bitcoin vers 8000-9000$. A ce moment, soit le bitcoin gardera son momentum et on percera vers les 10000$ soit on reviendra vers les 6000-7000$. Tout se jouera sur les volumes ! Et on peut supposer qu’avec la multiplication des signaux bullish, les investisseurs renoueront avec la confiance.
-
@akumetsu971 Hey Xerses… va faire un tour par ici « Petit jeu à 20$ du post BlaBla »
Bonne Nuit
-
je te vois bien en miss météo.
-
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je te vois bien en miss météo.