[Old] Blabla trading - discussion générale
-
moi perso j attend pas plus je suis rentré ltc a 74 vendu 80 les premiere grosse bougie sont souvent les plus grosse j attend de voir si btc explose les 6300 maintenant
-
Et voilà la bougie verte…
Un nouveau Dieu du bitcoin est né ! En route vers les 10000 !
-
Elle est belle… S’arrête à 6300.00 lol
-
waaaa je viens de voir une meche a 150 $ en direct sur monero :face_with_tears_of_joy: c es fou sa c es la meme meche qui a decoller au meme niveau le 14 juin et qui ces stopper au meme niveau
-
@gollum patience et regardes le spectacle
-
je suis devant sa repart la j ai recharger mais vraiment pour du court terme sa va nous pete les 6500 la :smiling_face_with_heart-eyes: :smiling_face_with_heart-eyes:
-
Oups. Ça fait peur.
-
Je vois un pull back violent : on est contre tendance et ce n’est pas là que je voyais le creux.
-
6500$ !
Vous me trouviez arrogant avant ? Après ce trade, je serai juste insupportable…
@vix18 Ne t’avais-je pas dit que tous mes trades étaient gagnants ?
-
@akumetsu971
Pas longtemps. Ça ressemble à du fake. Je vois un retour violent imminent. La chase est ouverte !! -
J’attends la clôture de cette bougie…
-
Les lignes d’ichimoku en H4 vont bientôt se croiser. On retourne bullish !
Il y a quelques heures nous étions dans les ténèbres et nous voilà redevenu couvert d’or !
-
@akumetsu971 attention se rebond sa fait un moment qu on l attend comme le retour au 5000 donc gaffer vous mois perso j ai du temp en ce moment je trade juste en fonction du mouvement mais je laisse pas de position long terme encore mais si sa repart a la hausse tant mieux :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Hausse ?? Oui. Je sens qu’elle vient de finir. On n’a pas encore touché le fond.
-
en h4 par contre ui sur le court terme on a les signal d achat mais pas en daily encore…
-
-
@akumetsu971 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: jespere aussi mais je reste prudent pour le coup meme si sa sent bon a premiere vue
-
@akumetsu971
J’ai pas regardé H4. Je regarde surtout 1D, W et M : à ne pas négliger de temps en temps… très instructif. -
Ligne de MACD franchie en daily. Par contre, le RSI est en surchauffe donc on va probablement assister à une correction dans les heures qui viennent. Avant que ça pète à nouveau le feu.
Bon je vais aller replonger mon petit cul dans ma piscine de billets…
-
la zone des 6500 ya du coriace a passer j ai cloturer un trade avant les 6300 et la un autre a 6400 maintenant j attend un prochain mouvement.piano piano