[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
C’est vrai que la bougie verte va arriver dans pas long. On est bearish depuis trop longtemps. Je vais faire un all-in quand je vais rentrer à la maison. Sans stop loss. Les prix me conviennent. Je ferai que du hodl si ca descend
Punaise tu passe du rouge au vert en un clin d’oeil toi
Bref…
VIENT JOUER AVEC MOI A MON JEU POUR LES NULS
-
C’est surtout que ça sent le bottom. A un moment, les bears ont juste plus du jus…
Au dernier bottom, ca s’était comportait un peu de la même facon. Si vous vous souvenez bien. On était pas allé en-dessous des 6000$. Mais à un moment, ça descendait plus malgé les indicateurs…
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Parlons de choses importantes, tu t’inscrit au pokerBlabla?
:smiling_face: j’ai jamais rien compris aux cartes
Ah oui je vois dommage… je t’aurais bien expliqué mais par écrit j’ai peur que sa soit comme d’expliquer l’utilité de bitcoin à un banquier🤪
Cela dit si tu veux quand même essayer (après avoir lu un mini tuto sur le hold’em) tu es le bienvenu…
Cette petite partie que j’organise est seulement pour s’amuser entre nous (gens de ce post) et accessoirement s’échanger des cryptos(CHP) que je vous aurais donné à chaqu’un dans une partie conviviale et revigorante
Je prends note de l’invitation et j’essaierai de rejoindre la partie quand je pourrai:winking_face:
-
Parlons de choses importantes, tu t’inscrit au pokerBlabla?
:smiling_face: j’ai jamais rien compris aux cartes
Ah oui je vois dommage… je t’aurais bien expliqué mais par écrit j’ai peur que sa soit comme d’expliquer l’utilité de bitcoin à un banquier🤪
Cela dit si tu veux quand même essayer (après avoir lu un mini tuto sur le hold’em) tu es le bienvenu…
Cette petite partie que j’organise est seulement pour s’amuser entre nous (gens de ce post) et accessoirement s’échanger des cryptos(CHP) que je vous aurais donné à chaqu’un dans une partie conviviale et revigorante
Je prends note de l’invitation et j’essaierai de rejoindre la partie quand je pourrai:winking_face:
Avec grand plaisir! Comme l’à dit @Akumetsu971 il suffit de connaitre les mains et tu viens jouer de toute façon c’est entre nous t’as rien à perdre. Et tu peux apprendre sur le tas en 10min @Akumetsu971 va te montrer comment on joue 🤪
-
C’est comme pour le bitcoin, tu fais all in dès le premier tour ! Et soit ca passe soit ca casse !
Trop simple ! -
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est comme pour le bitcoin, tu fais all in dès le premier tour ! Et soit ca passe soit ca casse !
Trop simple ! -
Le bitcoin a buggé ou quoi ? Le cours reste à 5870$ depuis des heures ?
-
il attendait la fin de la partie de poker
-
entre 5800 et 5900 c es le mouvement qu il a depuis hier soir sa va peterrrrrrrrrr
-
Bon et voilà, j’ai fait all-in !
Je dois avouer que je n’ai aucune idée de la prochaine direction du btc.
Si je me fie uniquement aux indicateurs, ca va dropper. Mais c’est juste bizarre que ca stagne autant.
J’y vais à mon intuition, puis j’ai un 500euros qui arrive. Donc je rachèterais si besoin.
Je pense que le weekend va soit me faire taper la tête contre un mur ou me dire heureusement que j’ai acheté vendredi…
Bref, maintenant je hodl et j’en ai plus rien à foutre. Ma prochain façon de gagner de l’argent sera de dépouiller @vix18 au poker…
Ma positon est de 2623€ avec des alts et du btc à 5900$. J’espère doubler ça à 5000€ si le btc remonte à 10000$
-
ALLEZ LES VERTS ! JE SUIS BULL A FOND MAINTENANT ! A MORT LES BEARS !
-
@akumetsu971 aleluya jespere que le btc attendais tes 2600 pour nous faire monter tout sa :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
-
sa pousseeeeeeeeeee c es bon sa mais jusqu a ou ???
-
moi perso j attend pas plus je suis rentré ltc a 74 vendu 80 les premiere grosse bougie sont souvent les plus grosse j attend de voir si btc explose les 6300 maintenant
-
Et voilà la bougie verte…
Un nouveau Dieu du bitcoin est né ! En route vers les 10000 !
-
Elle est belle… S’arrête à 6300.00 lol
-
waaaa je viens de voir une meche a 150 $ en direct sur monero :face_with_tears_of_joy: c es fou sa c es la meme meche qui a decoller au meme niveau le 14 juin et qui ces stopper au meme niveau
-
@gollum patience et regardes le spectacle
-
je suis devant sa repart la j ai recharger mais vraiment pour du court terme sa va nous pete les 6500 la :smiling_face_with_heart-eyes: :smiling_face_with_heart-eyes: