[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ce message a été supprimé !
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ça y es les amis cryptos on es en dessous des 5000€ ce matin alors maintenant jusqu’où allons nous descendre?
ben si t’es pessimiste, jusqu’au fond du trou…2829 euro en aout…
Non je blague, j’ai 4 mois d’expérience et 4 cacahuètes sur coinbase pour tester.
Tien pour vous donner l’état d’esprit du newbe que je suis, ben je suis chaud bouillant pour re acheter mes 4 petites cryptos histoire de faire baisser mon prix moyen.
Ps: je ne joue que sur ce que je peux perdre… moins de 2500 euro au total -
Salut à tous,
Il me semble bien tentant l’ETH en ce moment… Je le vois mal repasser en dessous de 400 USD…
-
Et pourtant il y va doucement 416 USd là et les indicateurs toujours à la baisse sur le top 100 cryptos
Si vous avez du stock de fiat va y avoir des affaires à faire…
Et hop encore - 5% mini partout aujourd’hui c’est la fête !
Ils font quoi les pompiers ? -
@mr-dolrag a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Salut à tous,
Il me semble bien tentant l’ETH en ce moment… Je le vois mal repasser en dessous de 400 USD…
et pourtant, les 368.50 sont en vue…
-
-
-
@jofull j ai pris eth a 420 je me suis fait sauter mon stop a 410 sur une vieille meche…:pouting_face:
-
On sent une certaine stabilisation car comme je l’ai dit hier le RSI est passé sous les 30. Donc, on assiste à un mini rebond/correction vers le haut.
Mais attention, les signaux restent toujours bearish et les volumes sont tellement bas.
Puis, moi je m’attendais à ce que cette bougie rouge nous amène aux 5600-5700$. Peut-être que ça va se faire aujourd’hui…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On sent une certaine stabilisation car comme je l’ai dit hier le RSI est passé sous les 30. Donc, on assiste à un mini rebond/correction vers le haut.
Mais attention, les signaux restent toujours bearish et les volumes sont tellement bas.
Puis, moi je m’attendais à ce que cette bougie rouge nous amène aux 5600-5700$. Peut-être que ça va se faire aujourd’hui…
Non, on va démonter du vendeur maintenant
-
T’as tiré trop tôt. Le bitcoin c’est comme un canard. Si tu fais trop de bruit, il s’envole.
-
@biggy petit poker?
-
Je relance mon offre je donne 50CHP(Erc-20) à ceux qui viennent faire un petit poker à la cool avec moi sur (coinpoker.com)
Sa vous changera un peu les idées
-
Malheureusement, je travaille. Enfin, il faut que je prétende travailler…
Puis, quand je regarde les indicateurs, je me dis que ce weekend va être une boucherie…
-
Puis, quand je regarde les indicateurs, je me dis que ce weekend va être une boucherie…
Oui sa va être une boucherie pour les shorteurs c’est normal les indicateurs son en retard sur le présent
Hey mon poker tient tout le week il faut juste qu’on soit au moins 4 sinon c’est triste
Je te laisse bosser maintenant
-
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy petit poker?
Chui au taf gro
Bah quand tu seras plus au taf (ce week)
-
Oui sa va être une boucherie pour les shorteurs c’est normal les indicateurs son en retard sur le présent
Hey mon poker tient tout le week il faut juste qu’on soit au moins 4 sinon c’est triste
quelle sérénité !
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
quelle sérénité !
Tu sais je veux pas me prendre la tête, c’est pour ça que j’achête quand le moment me propose un bon risque rendement et je pose un stop bien étudier en cas de fail je perd et je rachète lorsqu’une nouvelle ocasion se présente
Comme on dit les jeux sonts faits,tout ce qu’il se passe entre mon achat et mon stop c’est du ping pong et pour ce qui est du ping pong entre acheteurs et vendeurs, je passe
Parlons de choses importantes, tu t’inscrit au pokerBlabla?
-
Parlons de choses importantes, tu t’inscrit au pokerBlabla?
:smiling_face: j’ai jamais rien compris aux cartes