[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18 je te retourne le compliment vu que sur tes 3 derniers trade tu t’es planté
J’ai dis sur 10 trades j’en rate facilement 7 je suis un spéculateur.
Sa fais au moins 8 trades loupés… celui la va payer
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon, je fais un all-in cette fois-ci… Hum… Jusqu’où cette bougie rouge va s’arrêter. 5800$, 5700$ ou est-ce que c’est le début vers des plus bas ? Avec un rebond et une baisse sous les 5500$ ?
Je comprends pas, t’as fait all-in ou pas encore du coup ?
-
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bonne chance juste allez sur cryptocompare vous verrez que btc n est plus rentable a miner, et je ne vois pas un retour au dessus de 10k, surtout pas en ete durant la periode creuse
Moi je vois bien l’Argentine sortir du mondial au prochain match…
Hey… On à compris que t’y crois pas au Bitcoin toi et ta femme…
Arrête avec tes affirmations… c’est bien de dire ce que tu pense mais arrête d’en faire un gros paté à chaque baisse.
Bitcoin c’est pas fais pour toi OK on a compris mais sors d’ici si t’aime pas le bitcoin. Je comprend pas ton obstination…
Bref…
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Sont a cran les gens lol
Effectivement c est assez chaud dans les esprits, si nous sommes dans le cycle de la panique ça va être mouvementé dans les jours qui viennent mais bon moi j ai pas la panique mais la confiance.
Patience à tous et pas d emportement ( vente/ achat) -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Sont a cran les gens lol
Effectivement c est assez chaud dans les esprits, si nous sommes dans le cycle de la panique ça va être mouvementé dans les jours qui viennent mais bon moi j ai pas la panique mais la confiance.
Patience à tous et pas d emportement ( vente/ achat)Non cette fois-ci c’est pas chaud c’est cadeau… tout le monde panique… J’ACHÈTE!!
-
@vix18 idem comme c était prévu
-
@vix18 j ai bien envie de prendre quelques eth ? C est mon premier amour
-
@vix18 j ai bien envie de prendre quelques eth ? C est mon premier amour
Tu peux tu peux mais n’oublie jamais d’où tu viens…
-
@vix18 j ai toujours été gourmand des bonnes et belles choses, je te rassure vais pas en acheter avec un nombre à 3 chiffres comme quand le prix était à 5€ ( snif)
-
@vix18 j ai toujours été gourmand des bonnes et belles choses, je te rassure vais pas en acheter avec un nombre à 3 chiffres comme quand le prix était à 5€ ( snif)
Je voulais dire rapelle toi d’ou tu viens en parlant de notre père à tous BTC
-
Ce message a été supprimé !
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ça y es les amis cryptos on es en dessous des 5000€ ce matin alors maintenant jusqu’où allons nous descendre?
ben si t’es pessimiste, jusqu’au fond du trou…2829 euro en aout…
Non je blague, j’ai 4 mois d’expérience et 4 cacahuètes sur coinbase pour tester.
Tien pour vous donner l’état d’esprit du newbe que je suis, ben je suis chaud bouillant pour re acheter mes 4 petites cryptos histoire de faire baisser mon prix moyen.
Ps: je ne joue que sur ce que je peux perdre… moins de 2500 euro au total -
Salut à tous,
Il me semble bien tentant l’ETH en ce moment… Je le vois mal repasser en dessous de 400 USD…
-
Et pourtant il y va doucement 416 USd là et les indicateurs toujours à la baisse sur le top 100 cryptos
Si vous avez du stock de fiat va y avoir des affaires à faire…
Et hop encore - 5% mini partout aujourd’hui c’est la fête !
Ils font quoi les pompiers ? -
@mr-dolrag a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Salut à tous,
Il me semble bien tentant l’ETH en ce moment… Je le vois mal repasser en dessous de 400 USD…
et pourtant, les 368.50 sont en vue…
-
-
-
@jofull j ai pris eth a 420 je me suis fait sauter mon stop a 410 sur une vieille meche…:pouting_face:
-
On sent une certaine stabilisation car comme je l’ai dit hier le RSI est passé sous les 30. Donc, on assiste à un mini rebond/correction vers le haut.
Mais attention, les signaux restent toujours bearish et les volumes sont tellement bas.
Puis, moi je m’attendais à ce que cette bougie rouge nous amène aux 5600-5700$. Peut-être que ça va se faire aujourd’hui…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On sent une certaine stabilisation car comme je l’ai dit hier le RSI est passé sous les 30. Donc, on assiste à un mini rebond/correction vers le haut.
Mais attention, les signaux restent toujours bearish et les volumes sont tellement bas.
Puis, moi je m’attendais à ce que cette bougie rouge nous amène aux 5600-5700$. Peut-être que ça va se faire aujourd’hui…
Non, on va démonter du vendeur maintenant