[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull ca donne envie de sortir le pop corn presque
-
@biggy ne pas oublier qu il y aura d autres montagnes russe , avec btc l évolution est à ce prix puis c est notre passion à nous tous
-
Décollage prévu vers 20h?
J’ai préparé mes dernières cartouches à mon tour, croisons les doigts pour du vert à n’en plus finir pendant plusieurs jours -
La résistance de 11800$ est entrain de ceder le prochain support c’est 10000$ si sa rebondi pas dans les heures qui viennent sa risque de décrocher un peu.
Faudrais aller voir du côté des infos, ils doit y avoir des nouvelles
-
Vous trouvez ou ces infos precieuses?
-
@jofull oui ca jen doute pas.
Mais la si je peux faire gonfler mon porte feuille pour replacer mes billes ca marrange
-
Bas la on est sur le créneau US, du coup C’est de ce côté là qu’il faudrais ce renseigner.
Sinon en fr ta le journalducoin, coin24, bitcoin.fr et deux trois autre
Mais je trouve pas grand chose la
-
je veux pas porter la poisse, mais quand on regarde la courbe BTC depuis le 7 janvier, il est globalement à la baisse
je range tout ce soir et je vois si il tombe pas encore un peu plus bas demain -
Moi je suis en plein doute … je sais pas quoi faire xD meme si personne decidera a ma place, quelques indices seraient bien venus
-
Trading view nest pas tres optimiste sur les analyses.
Qui compte vendre ou gardez ses positions?
-
je viens de racheter, puis revendre, bilan +23€…ça joue petit bras, et ça compense pas les pertes du jour
Il est 4h du matin en Corée… -
@biggy perso il faut garder les positions trop difficile le rachat quand bitcoin monte
-
@yttanhaj ta vendu aujourdhui?
-
@jofull ouais faut prendre au bon creneau.
Mais si demain je me leve avec 2k de perte ke vais passer une mauvaise semaine lol
-
@biggy oui, je vais pas laisser du BTC ce soir
je trouve qu’il chute beaucoup plus vite qu’il ne monte, ça m’inspire pas -
@yttanhaj demain tu seras peut etre gagnant
-
@vix18 ou es tu? Cest toi le meilleur.
Puis je avoir le bulletin météo stp? -
-
Qlq’un a des news?
-
Allo allo ? Y a quelqu’un?