[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Parfait! Retour dans la partie mon ordre est passé… maintenant soit je me suis pas trompé et on va se faire une jolie V3, soit on descend dans le gouffre avec le lapin blanc…
C quoi V3 ?
Jen ai vu des noob mais des comme moi…
Edit : V = vente ? Tu vends a combien
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Parfait! Retour dans la partie mon ordre est passé… maintenant soit je me suis pas trompé et on va se faire une jolie V3, soit on descend dans le gouffre avec le lapin blanc…
C quoi V3 ?
Jen ai vu des noob mais des comme moi…
Edit : V = vente ? Tu vends a combien
rien de bien technique… Vague 3 pour démonter tous les vendeurs
J’ai acheté à 5885 avec un stop sous le plus bas, soit sa pump et c’est bingo soit sa dump et c’est l’enfer
-
bof je crois pas au rebond pour l’instant. en H4 et 1D les indicateurs nous montre que la descente n’est pas encore finie !
putain 236 MILLIONS LE MARKET CAP
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bof je crois pas au rebond pour l’instant. en H4 et 1D les indicateurs nous montre que la descente n’est pas encore finie !
Sa me rassure que t’y crois pas, sa me conforte dans ma position
-
Sa me rassure que t’y crois pas, sa me conforte dans ma position
Enfoiré :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: -
bonne chance juste allez sur cryptocompare vous verrez que btc n est plus rentable a miner, et je ne vois pas un retour au dessus de 10k, surtout pas en ete durant la periode creuse
-
@alcarl18 je te retourne le compliment vu que sur tes 3 derniers trade tu t’es planté
-
Ça y es les amis cryptos on es en dessous des 5000€ ce matin alors maintenant jusqu’où allons nous descendre?
-
@akumetsu971 c là que tu prend un risque qui sera payant ou non, suit ton instinct sans faire le fomo , crois en toi, de toute façon à chaque fois y aura un meilleur prix d’achat ou de vente que le tien. Agit comme tu le sent aku.
-
@damicash pas de panique, la situation va se débloquer
Pour info je hold et j attends sereinement des courbes meilleures ! -
Sont a cran les gens lol
-
@alcarl18 je te retourne le compliment vu que sur tes 3 derniers trade tu t’es planté
J’ai dis sur 10 trades j’en rate facilement 7 je suis un spéculateur.
Sa fais au moins 8 trades loupés… celui la va payer
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon, je fais un all-in cette fois-ci… Hum… Jusqu’où cette bougie rouge va s’arrêter. 5800$, 5700$ ou est-ce que c’est le début vers des plus bas ? Avec un rebond et une baisse sous les 5500$ ?
Je comprends pas, t’as fait all-in ou pas encore du coup ?
-
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bonne chance juste allez sur cryptocompare vous verrez que btc n est plus rentable a miner, et je ne vois pas un retour au dessus de 10k, surtout pas en ete durant la periode creuse
Moi je vois bien l’Argentine sortir du mondial au prochain match…
Hey… On à compris que t’y crois pas au Bitcoin toi et ta femme…
Arrête avec tes affirmations… c’est bien de dire ce que tu pense mais arrête d’en faire un gros paté à chaque baisse.
Bitcoin c’est pas fais pour toi OK on a compris mais sors d’ici si t’aime pas le bitcoin. Je comprend pas ton obstination…
Bref…
-
Sont a cran les gens lol
Effectivement c est assez chaud dans les esprits, si nous sommes dans le cycle de la panique ça va être mouvementé dans les jours qui viennent mais bon moi j ai pas la panique mais la confiance.
Patience à tous et pas d emportement ( vente/ achat) -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Sont a cran les gens lol
Effectivement c est assez chaud dans les esprits, si nous sommes dans le cycle de la panique ça va être mouvementé dans les jours qui viennent mais bon moi j ai pas la panique mais la confiance.
Patience à tous et pas d emportement ( vente/ achat)Non cette fois-ci c’est pas chaud c’est cadeau… tout le monde panique… J’ACHÈTE!!
-
@vix18 idem comme c était prévu
-
@vix18 j ai bien envie de prendre quelques eth ? C est mon premier amour
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 j ai bien envie de prendre quelques eth ? C est mon premier amour
Tu peux tu peux mais n’oublie jamais d’où tu viens…
-
@vix18 j ai toujours été gourmand des bonnes et belles choses, je te rassure vais pas en acheter avec un nombre à 3 chiffres comme quand le prix était à 5€ ( snif)