[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Roooh putain ca a rebondi sur les 5900$…
Mais pourquoi ça ne veut pas rentrer dans la zone des 5000$. C’est incroyable ça !
Vous pensez quoi pour la suite des choses ?Je pense qu’on est sur une V2 mais il faut ETRE PATIENT BORDEL!!!
-
@akumetsu971 j’aimerai bien que ce soit le cas ^^
-
Hum… La ligne de MACD a été franchie en H4 ! Le RSI en H4 pique du nez ! Et si ?
-
Mon plan avant d’allez sagement dormir
-
@akumetsu971 Tu utilises le KDJ en indicateur aussi?
-
moi je ne bouge pas j ai du thé de preparer et j attend de voir ce qu il va se passer cet nuit :face_with_tears_of_joy:
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 Tu utilises le KDJ en indicateur aussi?
Le KDJ, ben ouais évidemment ! Comment tu veux que je trade sans regarder le KDJ. Premier truc que j’ai utilisé d’ailleurs et que je maitrise le mieux…
Sinon, c’est quoi le KDJ ?
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
moi je ne bouge pas j ai du thé de preparer et j attend de voir ce qu il va se passer cet nuit :face_with_tears_of_joy:
Bon amuser vous bien, je vais me coucher soyez fort!!
-
@vix18 on veille :oncoming_fist: :oncoming_fist:
-
@akumetsu971 haha trop bien poser le gif avec murphy :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: pareil c es koi le KDJ ?
-
Bon, je fais un all-in cette fois-ci… Hum… Jusqu’où cette bougie rouge va s’arrêter. 5800$, 5700$ ou est-ce que c’est le début vers des plus bas ? Avec un rebond et une baisse sous les 5500$ ?
-
Tellement content, on a brisé les 6000$ !
Ricard pour tout le monde !!!
-
Un été en enfer :
Ma prediction entre 2000 et 5500$ durant aout septembre.
Puis encore plus bas pour la fin d’année, car le reseau s’écroulera de lui meme de par le prix non minable donc non supportable.Pourquoi ? parceque sans parler que btc est une farce speculative à 100% et plus personne ne croit en sa possibilité de devenir une vraie monnaie utilisée largement de par le monde.
(Dixit meme l’ami Karpeles le dit, vous vous rappellez ?)Mais le mal est encore plus profond, BTC n’etant plus rentable a miner partout dans le monde, meme à 0,05$ par KWH le mining n’est plus rentable avec un Antminer S7, les fermiers en herbe vont se reconvertir dans le cannabis ?:) ou bien faire faillite…
On voit clairement qu’on est passer sous le prix de revient et que le reseau BTC va saturer dans les mois qui viennent car la puissance ce calcul va commencer a stagner et normalement commence a se reduire.
Vous dites le minage ETH dont la difficulté monte lentement ? normal plus personne n’investit, en tout cas j’ai vu les magasins qui vendent en gros les CG voire leurs ventes s’ecrouler en l’espace de quelques semaines.
Je vous souhaite a tous un bon week end, et souhaite que la France perde 2 - 1 contre l’argentine.
Forzia croatia.Je precise que je donne juste mon avis, et que j’ai mis a terme a mes activités sur les cryptos tout simplement car ce marché n’est pas predictible de façon fiabale en intraday, contrairement a d’autres marchés.
Au cas ou je me trompe je pourrai toujours vous offrir une bierre.
-
@akumetsu971 tel es la question mon cher thierry…
-
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je souhaite que la France perde 2 - 1 contre l’argentine.
Brulez-le… -
Ok 3-1, arretez j’ai mis 1000 EUR sur l’argentine avec une belle cote.
Les gamins de L EDF risquent de paniquer face a Messi and co, qui vont rentrer dans leur coupe du monde.Doublé de Messi, et but de Di Maria
-
Puis si ils ont une belle côte, c’est que la France est donnée favori…
-
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
et souhaite que la France perde 2 - 1 contre l’argentine.
Forzia croatia
j’ai mis 1000 EUR sur l’argentine avec une belle coteCroatie 1 - Danemark 3 et pan non mais, les pauvres sont tellement vieux ils vont finir à genoux en deuxième mi temps …J’ai mis 10.000 € sur le Danemark
tu t’es cru sur un forum croate ptete ?:/
Aller va 98 ça reste un merveilleux souvenir
France 2 Croatie 1 et dire que c’est les 2 seuls buts en 142 sélections de Thuram !! mais quels buts !! délicieux
Sans rancunes hein :winking_face:
-
Et surtout on irait peut-être rencontrer le Portugal si on gagne !
Ce serait l’un des plus beaux matchs du tournoi.
-
@akumetsu971 Personne le mentionne jamais je voulais être sûr
(c’est quoi euh… je suis incapable de donner la définition précise d’un indicateur quel qu’il soit et je veut pas régurgiter un copier coller de google)