[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yzfr1
Il n’y a pas de quoi. En fait je comprends mieux pourquoi tu es en mode HODL, tu t’es sacrément ligoté au NEO. Je pense qu’il n’est pas impensable de diversifier un tout petit peu en choisissant les bonnes alts surtout qu’il y a de quoi faire sur Binance.Edit: ICX et POE ont pris depuis ces dernières heures, j’espère que @biggy a surveillé tout cela…
Edit2: REQ va également prendre un peu, ils viennent d’annoncer un partenariat avec Wikipedia.
-
@ubik2097 j aime quand tu parle comme ca :grinning_face_with_smiling_eyes: sa fait 2 jour que sa les titille objectif retourner tater les 9700 alors :winking_face:
-
@gollum
Je n’y peux rien, c’est BTC qui fait la loi. Bon, il faut être lucide, en ce moment il range beaucoup et pour cause, sa dominance baisse alors que la capitalisation augmente i.e. les gens investissent dans les alts. Je me suis rendu compte qu’un certain nombre de mes valeurs oscillaient différemment du BTC depuis 2-3 semaines.Edit: NAV est également à surveiller, ça va probablement pumper dans les jours qui viennent et sévèrement (x2 en perspective).
-
@ubik2097 c es la qu on voit que la confiance est revenu un minumum quand meme quand les alts reprenne du gallon mais delaisse btc
-
@gollum
Oui, nous sommes sur un support/résistance qui ne veut pas lâcher. On verra bien ce que le cours en fera. Il est possible qu’il prenne une correction pour revenir de plus belle, comme toujours. -
@ubik2097 biggy il arrive pas a suivre.
Si correction il ya, je place tout et je laisse faire, la jai louper 3 ou 4 trains jen ai les boules mais cest comme ca
Mon choix se porterai surement un alt, eth si il baisse assez, zec puis monero
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ance.
Disons que je suis entré All-in sur du NEO en janvier 2018 … il vallait …140 € !!!
J’ai investi 120 NEO
Et apres avoir compris qu’il était préférable de vendre à perte pour racheter plus bas … Fin fevrier plutôt que HODL comme un con …
J’ai tout vendu en USDT … pour racheter quand il valait 51$ …et malgré mes merdes de trading et scalp foirés … je m’en sort pas trop trop mal : 282 NEO à ce jour sans avoir réinvesti de FIAT
Sur ma dernière capture d’écran (il y 30 mintes) j’avais 282,xx NEO
Et je viens à l’instant de passer à 283,34 NEO
Et mon objectif est de faire monter ma quantité de NEO … -
@yzfr1
Tu as sacrément augmenté ta quantité de NEO… mais le cours a baissé. Si ce dernier reprend du poil de la bête tu pourras ouvrir une bouteille de champagne. -
Au moins 2 mois que je metais pas connecter a binance. Jai 0.17 neo
-
@ubik2097
Lol oui sans soucis …
A ce jour je suis revenu à l’équilibre (même un peu mieux)
J’ai investi 16800 € (20375 $) dans du NEO à 169 $ (140€)
et aujourd’hui bien que le NEO soit à 78$ … j’ai l’équivalent de 21900 $ (18 000 €)MAIS !!! J’ai 2,35 x plus de NEO !!
Donc à partir de maintenant … c’est plutôt Royal Et si il est aussi prometteur que je le suppose … ça me va -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ubik2097
Lol oui sans soucis …
A ce jour je suis revenu à l’équilibre (même un peu mieux)
J’ai investi 16800 € (20375 $) dans du NEO à 169 $ (140€)
et aujourd’hui bien que le NEO soit à 78$ … j’ai l’équivalent de 21900 $ (18 000 €)MAIS !!! J’ai 2,35 x plus de NEO !!
Donc à partir de maintenant … c’est plutôt Royal Et si il est aussi prometteur que je le suppose … ça me vaTu t mis bien
-
@yzfr1 sachant qu il a largement la capacité de doubler tu t es vraiment bien debrouiller bravo
-
@biggy
Ben pour le moment je me mets à respirer
Au début j’étais parti pour HODL … j’avais pas compris que je pouvais recourir à l’USDT …
Je pleurais tous les jours en voyant le cours chuter …
Et j’ai bien fait …sinon imagine … j’aurais toujours mes 120 NEO …pour une valeur actuelle de 7680 € !! -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Ben pour le moment je me mets à respirer
Au début j’étais parti pour HODL … j’avais pas compris que je pouvais recourir à l’USDT …
Je pleurais tous les jours en voyant le cours chuter …
Et j’ai bien fait …sinon imagine … j’aurais toujours mes 120 NEO …pour une valeur actuelle de 7680 € !!Ouais non ta bien fait, y a pas a dire
-
@gollum
J’aimerais bien me lancer sur une ou 2 ICO … mais je n’ose pas trop …
Car le plus GROS potentiel est tout de même celui ci : Miser sur une ICO …
Mais laquelle ?? C’est encore moins évident que les ALTS -
@yzfr1 je me suis jamais pencher la dessus encore mais sa doit etre du temp a consacré pour trouver les pepites ubik t en dira plus que moi je crois qu il fait ce genre de recherche en parallele
-
@ubik2097 tu utilises plus les vagues d’elliot sur tes analyses ?
-
@biggy tu veux miser sur les 3 eth zec et monero ou tu veux en choisir 1 sur les 3?
-
@biggy
Si, si, mais je croise avec tout le reste, pour me donner la meilleure idée possible si tant est que ce soit possible. -
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy tu veux miser sur les 3 eth zec et monero ou tu veux en choisir 1 sur les 3?
Plutot choisir un mais avec 1200 ca passs sur les 3 aussi
Dailleurs c moi ou y a une tasse +ance sur eth en 4h?