[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Mais bordel pourquoi ca ne chute pas !!! On a pas réussi à briser la résistance au 6700$ ni au 6300$ et les gars ils s’obstinent. C’est évident qu’il n’y a qu’en short que tu peux faire des profits !!! Raaah ca m’énerve cette obstination des bulls !
-
bon moi jsuis sorti sur eos et monero avec plus ou moins -30% de perte fuck, ils viennent d atteindre leur dernier plus haut maintenant il me reste du btc a 7500 et un peu de eos a 12 pareil j hesite a basarder mais j attend de voir comment le cours evolue, je me sent mieux avec des dollars meme perdant c es parti remise :flexed_biceps: :flexed_biceps:
-
attends tas du btc a 7500$ et tu vends ?
Moi je pensais que tu parlais d’achat quand btc était à 10000$.
-
@akumetsu971 nan j ai pas vendu mes btc a 7500 justement je les garde au cas ou mais si sa casse les 6000 je les vend :winking_face: et l argent que je viens de recuperer je vais en mettre un peut dans l eth pour compenser si il ya une hausse
-
J’ai acheté des btc à 9200$ durant le dernier dip. Je les ai revendu à 9200$ quand c’est remonté… 0 gain mais aussi 0 perte. Mais après je comprends ceux qui tradent et ont besoin que l’argent bouge jour après jour.
Puis c’est incroyable ces ranges qui finissent tous inévitablement par un désastre…
-
@akumetsu971 c es ce qui faut au moins ta fait 0 perte c es cool mais ta attendu au moins 2 mois pour reussir a faire sa c es une eternité 2 mois quand on suit le btc looool la je viens de me faire la main avec 1 eth a 437 revendu 445 en tres peu de temp c es pas grand chose mais en ce fixant des limite pas trop gourmande et en acceptant une faible perte par stop loss ya moyen de bricoler meme dans c es periode capricieuse c es pour sa que j ai craquer et vendu mes derniere position a perte,on va bien reussir a le dompter ce btc avec le temp :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
pis avec ma jambe dans le platre je commence a trouver le temp long a regarder les courbe sans rien pouvoir faire :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
6150$… C’est comme si la débacle d’hier n’avait servi à rien…
Puis, chacun sa façon de trader. C’est ca qui est beau…
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bon moi jsuis sorti sur eos et monero avec plus ou moins -30% de perte fuck, ils viennent d atteindre leur dernier plus haut maintenant il me reste du btc a 7500 et un peu de eos a 12 pareil j hesite a basarder mais j attend de voir comment le cours evolue, je me sent mieux avec des dollars meme perdant c es parti remise :flexed_biceps: :flexed_biceps:
Bravo… tu as franchi un cap Évidemment que tu te sent mieux avec des dollars dans de telles périodes. Tu as accepté le fait que le marché t’as pris 40% et qu’il ne te prendra pas 1% de plus. Tu repart sur une base saine.
Tu as vendu et sa continue à monter sans toi…FOU TOI DE ÇA! on reviendra chercher ton prix de sortie… Quand? Patience même si tu doute.
Franchement BRAVO tu as appris une grande leçon aujourd’hui
-
-
en attendant KEY/BTC +
4050% … -
@vix18 de toute façon ça sert à rien de paniquer c de l’argent qu’on es prêt a perdre alors suffi d’attendre et de faire des recharges des fiats pour racheter
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 de toute façon ça sert à rien de paniquer c de l’argent qu’on es prêt a perdre alors suffi d’attendre et de faire des recharges des fiats pour racheter
Pas de raison de paniquer pour le moment…
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
dans 2/3h notre ami va vous remercier d’avoir vendu :smiling_face_with_halo:
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bientôt la hausse ?
-
@damien-lecoeuche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bientôt la hausse ?
je dirai l’inverse :upside-down_face:
-
@damien-lecoeuche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bientôt la hausse ?
je dirai l’inverse :upside-down_face:
pas bon alors^^
-
le volume augmente bien d’un coup
-
ça monte un peu
-
On croise les doigts… Que sa monte ou que sa descende, il faut que les cryptos retrouvent leurs volatilités originelles!