[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 je garde ma position si baisse en dessous de 5900$ je revois p être .
-
Archives
"Donc si oui sa serai déjà un bel exploit si sa reste au dessus des 1000 dollars cette année
Il y a encore des bénévoles ici qui minent encore ?
Ceux qui ont investit beaucoup d argent en 2018 dans le minage sans voir le retournement venir on pris et vont prendre une grosse claque dans la gueule."
-
@damicash y a toujours eu des retournements de situation avec BTC , pour les investisseurs de 2018, ce n était pas judicieux, il fallait investir en 2016, avant c était difficile de le faire , soit tu y crois soit t y crois pas et faut passer son chemin.
L avenir nous le dira
Courage et patience à tous -
Perso mon rig (11CG) tourne toujours et je ne suis pas le seul puisque la difficulté sur ETH ne semble pas baisser pour l’instant.
J’avoue que je vais y réfléchir si dans 1 mois avant de partir en vacances le prix est toujours aussi bas. Mais pour le moment j’y crois a la remontada ! -
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Archives
"Donc si oui sa serai déjà un bel exploit si sa reste au dessus des 1000 dollars cette année
Il y a encore des bénévoles ici qui minent encore ?
Ceux qui ont investit beaucoup d argent en 2018 dans le minage sans voir le retournement venir on pris et vont prendre une grosse claque dans la gueule."
Merde pas lui
-
Bonjour, y aurais t-il un lexique quelque pars pour comprendre certain termes que vous employé comme “le coté bear” “H1” “H4” ? est-ce que c’est spécifique cours crypto ou c’est des termes générique de trade ?
-
@frankich
Ce lexique la est plutôt complet et bien expliqué mais rien de bien compliqué une fois que tu aura compris
-------------------- https://cryptoast.fr/lexique/
Bear = marché qui descend
H1 = sur un graph en 1 heure
D1 = ** 1 jour
H4 = * * 4heures …
etc…EDIT : avant de poser une question defois ca marche d’ouvrir une nouvelle page google et taper exactement la question genre …lexique trading crypto…et ca donne le lien que je t’ai filé
-
@2nderworld merci
-
Journée terne aujourd’hui, rdv a 15h30 pour l’ouverture de wall street
Possible retournement de situation, le krash boursier est dans toutes les bouches -
C’est plutôt le crack des cryptos depuis un mois…la grande lessive
Ô du vert depuis 30 mn -
Sa commence à ressembler à un big range tout ça… j’avoue que ça m’arrangerais bien si notre cher BTC pouvait prendre une décision avant le mois de juillet pour driver la fin d’année…
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Sa commence à ressembler à un big range tout ça… j’avoue que ça m’arrangerais bien si notre cher BTC pouvait prendre une décision avant le mois de juillet pour driver la fin d’année…
ouais c’est vraiment chiant à en mourrir la…
-
oui, mais on va pas tarder à être fixer
mon scénario: on tape la ligne verte du dessus et on reprend la chute où on l’avait laissée…
-
c es clair que c es chiant en ce moment et les graphique sont peut rassurant on a pas fait un seul plus haut depuis 2 mois faudrait au moins casser l oblique tracer depuis les 10000 pour tenter d aller chercher la 2 eme oblique plus haut vers les 8000 8500 pour que l engouement general revienne un peu… :pensive_face: :pensive_face:
-
Salutations
Au moins z’etes pas dedans de 50% les amis.Apparemment je suis le seul ici à être bloqué à -40, -50% et attendre bêtement, résigné et abattu une remontée vers les 8/10000? Je suis le seul glandu à avoir FOMO en mai 90% de mon cap’ sans mettre de stop loss (ben oui c’est trop facile sinon et c’est tellement excitant d’être dans le rouge pendant quelques mois pendant que d’autres ont été plus malins)?
Faites po comme moi soyez patients et gaffe aux revers de l’appât du gain.
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
oui, mais on va pas tarder à être fixer
mon scénario: on tape la ligne verte du dessus et on reprend la chute où on l’avait laissée…
Si on va re-chercher ta ligne c’est pour la fracturer…
-
@vix18 c’est pour ça que j’attends avant de shorter
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Il faut reconnaitre que l’adversaire est plûtot corriace. On à tenter toutes nos cartes pour remonter au score mais rien n’y a fait. Grandi de cet echec nous allons tous mettre en oeuvre pour prendre notre revanche à la finale.
GAME OVER
En tous les cas, vous avez bien mouillé le maillot. Mais face à l’arbitrage douteux de John Mac Afee et les tentatives de hack des chinois et des russes. C’était un match perdu d’avance d’avance. Et ne parlons du Footbal Mt Gox Club qui à l’image d’un PSG financé par les Quataris gagnent match après match grâce à ses millier de btc.
C’est un sport bien sale auquel on joue actuellement dont personne ne respecte les règles !
Et damn ! Ces bulls ne lâchent rien aux 6000$ ! Ils commencent à m’énerver:
-
@vvvv06 tinquiete t es pas le seul c es pareil pour moi je m attendais a une remonter vers les 8500 pour tout revendre et racheter au derniers plus bas c etais mon plan mes le cour ne nous a pas fait ce cadeaux.courage l été commence btc na pas fini de nous jouer des tours :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vvvv06 tinquiete t es pas le seul c es pareil pour moi je m attendais a une remonter vers les 8500 pour tout revendre et racheter au derniers plus bas c etais mon plan mes le cour ne nous a pas fait ce cadeaux.courage l été commence btc na pas fini de nous jouer des tours dit toi que tu fait parti de ceux qui on acheter au plus bas cet annee :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: