[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@alcarl18 bon jai mis un stop buy a 10 euros de plus que le cours , maintenant advienne que pourra :crossed_fingers:
-
L’ichimoku est toujours bearish. En H4 les lignes ont failli se croiser mais le nuage se répaissit.
Le MACD en H4 montre des signes bullish mais on dirait que c’est en train de stagner. Ce qui est étrange, c’est qu’en daily la ligne de MACD est en train d’être franchi donc on devrait être bullish.
Mais, je sais pas je le sens pas. C’est comme si tout disait qu’on devrait retourner bullish mais rien ne se produit.
Au contraire, plus le temps passe plus le prix diminue et les volumes aussi…
Est-ce qu’on va avoir une bougie rouge ou verte ???
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Du 50/ 50 je dirai !!!
-
Encore un coup de poker… En tout cas, les indicateurs ne m’aident pas pour une fois.
De façon, au stade où j’en suis. Autant attendre.
-
L’ichimoku est toujours bearish. En H4 les lignes ont failli se croiser mais le nuage se répaissit.
Le MACD en H4 montre des signes bullish mais on dirait que c’est en train de stagner. Ce qui est étrange, c’est qu’en daily la ligne de MACD est en train d’être franchi donc on devrait être bullish.
Mais, je sais pas je le sens pas. C’est comme si tout disait qu’on devrait retourner bullish mais rien ne se produit.
Au contraire, plus le temps passe plus le prix diminue et les volumes aussi…
tout a fait Thierry , tout a fait.
-
Je sent que sa va partir comme une fusée dans pas longtemps
-
@vix18 croisons les doigts :crossed_fingers:
-
@vix18 tu pense a quoi une touchette au 6050 puis decollage vers les 6600?
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 tu pense a quoi une touchette au 6050 puis decollage vers les 6600?
A6100 c’est game over pour moi alors non.
Mais pump a 6500-6700 oui
-
J’ai pris un petit renfort pour payer mon stop… je spécule sur un harami en H1 pour pousser jusqu’au 6500 et je pourrais remonter mon stop à la cassure des 6300. Plus qu’a croiser les doigts
-
C’est drôle sur mon Sp500 le marché prépare un harami baissier. Tout l’inverse de mon BTC… je sent que si sa tombe sur Wall Street sa va pumper coté BTC
En tous cas c’est intéressant en ce moment pour moi
-
@vix18 6500$ pour la vente je pense c’est top je te suis
courage a tous -
Cest quoi harami?
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 6500$ pour la vente je pense c’est top je te suis
courage a tousC’est juste le petit renfort que j’ai pris que je lache à 6500, sinon je vise toujours les 6700 à moin que je me fasse stopper avant
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Cest quoi harami?
-
BINGO!!!
-
Bon… Les volumes sont anémiques là…
Les indicateurs sont comme en train de s’aplatir.
Très franchement ca veut rien dire et je peux tirer aucune conclusion. Mais je pense que c’est en train de puer de plus en plus. Si ca reste comme ca trop longtemps. Je pense que ca va chuter. -
Bon… Les volumes sont anémiques là…
Les indicateurs sont comme en train de s’aplatir.
Très franchement ca veut rien dire et je peux tirer aucune conclusion. Mais je pense que c’est en train de puer de plus en plus. Si ca reste comme ca trop longtemps. Je pense que ca va chuter.Tu devrais prendre une petite cartouche avant le départ parceque la balle est dans le coté bear mais ils peinent à tirer plus bas (pour l’instant) et quand ils vont lacher prise et se racheter le rebond va faire mal
Moi je vais me couché, demain est un autre jour Bonne nuit
-
Je ne sais plus…
J’ai l’impression que la ligne de MACD en H4 va être à nouveau refranchie vers le bas. Mais en daily, on dirait qu’elle va être refranchi vers le haut.
Puis, toutes les semaines dernières quand le volume baissait autant, ca chutait…
Quand à Ichimoku, il m’envoie que des signaux bearish…
I’m so lost !!!
-
@akumetsu971 en h4 le chikou s apprete a traverser par le haut le prix,il suffirait egalement d une petite hausse pour traverser le nuage qui n es pas tres epais bref ya encore un ptit espoir on es a un poil de cul d avoir un sigale court terme.:winking_face: