[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Hop hop hop… je vous STOP tout de suite ne parler pas de ce Bullshit de Xrp ici
Ok je vais l’appeler XPR alors! il m’a tout de même sauvé 1 jour. Donc je le respecte sans pour autant en racheter! Je vais essayer d’être sage et attendre les 2000 ou 3000 d’ici mon retour de vacances! un beau voyage m’attend en 4X4 Sénégal > Gambie > Casamance… je vais éviter de me prendre la tête avec le BTC pendant ce temps là. je mettrai une alerte à 2000$:face_with_tears_of_joy:
Exellent, voila quelque chose de cool et productif, un bon voyage tu vas kiffer
:thumbs_up_medium-light_skin_tone:
-
Ce qui est space quand même c’est que toutes les cryptos on montés de 10 % en moyenne comme si un grosse baleine avait reinvestit quelques milliards en 1 mn sur le top 100 cryptos Comme si elle faisait du dump and pump en solo sur le top 100 cryptos. Je serai curieux de connaitre le volume sur le +400 usd du btc en 1 mn.
Et toutes les cryptos on fait pareil une seule bougie pour un + 10 % en 1 mn en même temps à 20 h pile heure française !!!
Incroyable quand même…et très louche
-
Les shorts continuent de diminuer alors que le prix reste stable, Il est possible qu’ils soient en train de vendre le pump avant de dumper à nouveau… méfiance pour ceux qui seraient tentés de rentrer maintenant…
-
Merde je suis en train de voyager et je voulais attendre ce soir pr acheter… Ce rebond change rien à la tendance bearish. Mais il a redressé le MACD en h4. Je vois pas le nuage d’ichimoku vu que je ss sur mon fone mais la courbe va probablement se redresser aux 6500$ avant de redropper.
Il y a eu un peu de volume sur ce rebond. Puis, il était ultra prévisible vu que le RSI était oversold. Mais si on reprend pas deux autres bougies vertes conme celles là. C’est juste une question de temps avant de replonger sous les 6000$
-
Raaah putain le low était de 5650$ ! J’aurais trop acheté à 5700$ !
Bon de façon, on reste bearish. Je suis convaincu qu’on va le retaper ce support.
-
@zinebeer ben de toute façon c’est pas le moment tu as rien raté
-
@damien-efom perso g acheté à 10€ et je pense plus a renforcé que à m’en débarrasser de tte façon mon prix median diminuera
-
Ouais bon je viens de regarder les indicateurs et c’est vraiment pas le moment d’acheter. C’est encore un enième rebond dû au fait que le RSI était à 25.
Mais le Ichimoku n’a pas bronché en H4 comme en daily, on est toujours bearish.
Ca peut même être très inquiétant ce rebond car quand ça va chuter, on va probablement taper plus bas que 5650$.
Par contre, le volume a été un peu plus intéressant que les précédents rebonds. Mais je pense que ça va stagner autour des 6200$, les prochains jours pour replonger. On a failli y croire…
-
@happycrypto a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ce qui est space quand même c’est que toutes les cryptos on montés de 10 % en moyenne comme si un grosse baleine avait reinvestit quelques milliards en 1 mn sur le top 100 cryptos Comme si elle faisait du dump and pump en solo sur le top 100 cryptos. Je serai curieux de connaitre le volume sur le +400 usd du btc en 1 mn.
Et toutes les cryptos on fait pareil une seule bougie pour un + 10 % en 1 mn en même temps à 20 h pile heure française !!!
Incroyable quand même…et très louche
Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça, mais sur binance et gdax la hausse a eu lieu entre 18h et 18h45 et pas en 1 minute à 20h.
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Faut pas dire des trucs comme ca … regarde @Akumetsu971 akumece quil fait apres…il le prend au mot.
-
Sauf erreur j’ai pas vu passer la news :
http://www.capital.fr/entreprises-marches/bitcoin-le-liquidateur-de-mtgox-va-cesser-dinfluencer-les-cours-1294513En gros, au lieu d’être remboursé en fiat, les lésés de Mtgox seront remboursés en bitcoins. Donc plus de ventes de BTC mtgox en 2018, mais début 2019 il y aura presque 200K qui reviendront sur le marché (dans les poches de personnes les ayant achetés bcp moins cher que le cours et avec ces BTC bloqués pdt des années, donc probablement ventes massives et baisse…).
-
Oui j’avais mal affiché mon tableau, mais bon même Btc+400USD entre 18 h et 18 h 45 c’est énorme non? et quasi pareil sur le top 100 cryptos en 3/4 heure en moyenne +10 % il en faut des USD pour faire monter quasi toutes les cryptos en 3/4 d’heure de 10 %…quasi au même moment j’ai pas rêver? Quelqu’un avait déjà vu ça ?
Tu regardes sur coinmarketcap a 18 h en simultané t’as quasi le même up partout comme si y avais un pump généralC’est comme si sur le cac 40 tu avais un up en moyenne de 10 % sur toutes les valeurs au même moment… j’avais jamais vu ça perso. Tout le monde trouve ça normal?
-
@happycrypto ui c es normal btc mene la danse quand il bouge tout le monde bouge il y a des achat vente de n importe quel crypto qui sont fait par rapport au btc si btc prend une bougie rouge de 500$ tout le reste prendra la meme bougie et inversement pour les bougie verte. no panic :winking_face:
-
Je panique jamais ;). Je peux comprendre que Btc mene la danse, que ca réagisse apres que btc ai prit une bougie de +400 usd. Le truc c’est que quand tu regardes sur coinmarketcap ou autre, ca a bouger a 18 h en simultané au même moment sur toutes les cryptos comme si une grosse baleine ou plusieurs avaient décidées de toutes achetées en même temps…enfin bref bizaroide le mouvement général quand même
-
@happycrypto il y a des achat vente sur toute les crypto automatiser en fonction du cour de btc
-
Oui c’est exactement ça, c’est très impressionnant ça fait une réaction générale quasi instantané, on sent la robotisation 100 cryptos qui bouge quasi toutes dans le même sens en simultané, on passe d’un marketcap de 235 milliards a 253 milliards en 1 heure !!
-
@happycrypto
Sur ces 100 cryptos la majorité d’entre elles ont + d’échanges en BTC qu’en USD ou autre fiat (c’est moins vrai pour les cryptos les + capitalisés qu’on peut facilement échanger en fiat ou usdt sur des exchanges). Il y a donc une certaine logique au fait que leur court suive BTC et non USD.Tu bases tout ton raisonnement sur le cours en fiat des 100 cryptos, aussi je te propose l’exercice suivant: oublier le fiat et baser tout ton raisonnement sur le cours en BTC (ce n’est pas non plus complètement réaliste car les échanges sont complexes, mais ça permet d’ouvrir l’esprit en changeant de point de vue ). Pourquoi sur 1h donnée le cours des 99 autres cryptos ferait +10% par rapport au BTC ? ce n’est pas logique, il est logique que toutes ces cryptos restent +/- stables par rapport au BTC
-
@vix18 BTC semble se diriger vers les 6500$ j’ai installé un ordre de vente à ce niveau de prix ,si y a baisse, je ne fais rien ,juste attendre pour faire achat supplémentaire sous 6000$ (objectif 5500$) voila l’objectif fixé.
La vie est belle vous prenez pas la tête, confiance et patience sont les maitres-mots . -
C’est qd même plus facile quand on a suffisamment pour pouvoir jouer la plupart du temps sur les 2 tableaux (hausse ou baisse), et ce même en cas de fortes variations
Ceci dit, même pour ceux qui ont un petit capital, perso je pense qu’il est bon et plus prudent de rentrer en plusieurs étapes. Mais ce n’est pas l’avis de tous, certains préfèrent mettre tous leurs oeufs dans le même panier ^^
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 BTC semble se diriger vers les 6500$ j’ai installé un ordre de vente à ce niveau de prix ,si y a baisse, je ne fais rien ,juste attendre pour faire achat supplémentaire sous 6000$ (objectif 5500$) voila l’objectif fixé.
La vie est belle vous prenez pas la tête, confiance et patience sont les maitres-mots .Pas sûr on est toujours sous la résistance je viserais plutôt un retour sur les 5900 avant un repump vers tes 6500… mais franchement a cet instant dûr de dire ce qu’il va se passer a part qu’on est sous une résistance et qu’une résistance ce vend et ne s’achète en aucun cas, sauf si cassure il y a…