[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@waddle ordres à 7800$/7900$ plus bas…j ai des doutes
ça y est ça attaque les 7800$… j’imagine que ton ordre d’achat est passé cette fois ?
Je croise les doigts pour que ça tienne encore comme il y a quelques jours. Mais bon, je sais bien que le BTC n’en fait qu’à sa tête, même s’il devait baisser j’ai encore quelques mini cartouches en réserve ^^
-
@bender le 7900$ est passé pas le 7800$
-
@ubik2097 lhomme qui murmurait a loreille des vagues, elles annoncent quoi ?
-
@biggy il viendra bien prédire
j’ai monté mon ordre d’achat de 7800 a 7850$ -
Les alts se reveillent, ca va monter un peu a mon avis
-
@bender tout mes ordres sont passés là je renvoi un peu de fiat histoire de faire d ptits trades si ça bouge , je pense avoir eu à d prix intéressants reste à être patient.
-
@biggy
Il voit ça. Des "boules de geisha en flag’ " en phase terminale avec rebond sur un niveau fibo.Suggestion de présentation
-
Ola … moi j’aurais dit 7.2K si 7.8 lache vu les volumes non?
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ola … moi j’aurais dit 7.2K si 7.8 lache vu les volumes non?
Tout à fait, c’est possible. A voir si ce sont les lignes de tendance ou les vagues qui font le cours ces derniers jours.
-
Cela dit 7.8 a l’air bien solide deja en volume et puis niveau psychologie les gens n’ont pas envie de voir tomber plus bas car ça serait rapidement un retour vers les 6K… a voir
-
@2nderworld c’est vrai que nous sommes confiants sur la résistance 7800/7900$ et je ne vois pas le cours tomber plus bas moi aussi. Mais nous ne regardons p être pas ou il faut?
patience mes achats sont bientôt terminés -
Bonjour à tous j’ai besoin d’une info comment faire pour ne pas avoir de fee sur kraken?
-
@waddle ne rien faire, pas d’achat pas de vente
mais les fees ne sont pas élevées -
-
@jofull merci pour ta réponse de normand , j’ai demandé car g déjà eu des achats/ventes sans fee c’est pour ça, il y a peut-être une astuce
-
@waddle effectivement y a des gars sur le forum qui en avaient parlé mais moi j’ai toujours payé les fées
tu auras une réponse dans la journée -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@waddle effectivement y a des gars sur le forum qui en avaient parlé mais moi j’ai toujours payé les fées
tu auras une réponse dans la journéeImportant de payer ses fées, elles peuvent s’avérer des compagnes fort utiles dans la vie.
Le cours vient de rebondir sur le niveau fibo, à voir si cela se confirme.
-
Absence de mur a l’achat et a la vente sur Kraken… trop bizarre
-
@2nderworld j’espere que la courbe va pas trop tomber me reste pas grand chose pour terminer mes achats
-
@jofull
mefie toi …ya pas l’air d’avoir grande motivation a tenir les 7.8 pour le moment…
mais ca reste une bonne zone pour refill les alts