[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 BTC
Même pas sûr, autant ce ne sera plus qu’une monnaie de collection qui aura marqué la rupture entre 2 systèmes financiers…
-
@vanscos a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 BTC
Même pas sûr, autant ce ne sera plus qu’une monnaie de collection qui aura marqué la rupture entre 2 systèmes financiers…
J’ai déjà écrit 30 pages à ce sujet… mais je résume:
Si bitcoin meurt, blockchain meurt!
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vanscos a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 BTC
J’ai déjà écrit 30 pages à ce sujet… mais je résume:
Si bitcoin meurt, blockchain meurt!
tout est dit
-
@vix18 Je ne suis pas vraiment d’accord à propos de ce que tu viens de dire… Comme tout système lié de prêt ou de loin à l’informatique, il y a un “artefact” qui s’impose dans un premier temps (bitcoin), des concurrents arrivent après la réussite de son aîné (les altcoins), avec la forte attractivité de ses derniers s’engendre une guerre entre les différents parties, les coins les plus avantageux et médiatisés ressortent vainqueurs, un rééquilibrage des valeurs restantes se produit…
Ainsi, au bout de quelques cycles, je pense que le bitcoin pourrais lentement se faire dépasser et glisser vers l’oublie.
(j’imagine qu’il faudra au moins 5-7 ans avant que cela ne se puisse se produire)
-
@vix18 vix j ai trouvé Judas!!!
-
-
Petite news en passant, à mes yeux pas anodine
Cédric Froment (e-devenir trader, un prophète en la matière à mes yeux); déclare dans sa vidéo du samedi avoir pris position sur BTC… -
@vvvv06 et?
-
@jofull Boh un signe positif en passant qui rassurera ceux qui sont déjà dedans et tentera encore plus ceux qui ne le sont pas! :smiling_face_with_horns:
** ca reste sa première prise de position crypto depuis fin décembre…
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
** ca reste sa première prise de position crypto depuis fin décembre…
Un trader… Qui n’a pas pris position depuis décembre ? Même moi qui suis un amateur, je trouve ça couillon.
Parce que faut quand même être conscient qu’avec les différentes variations du cours. Un vrai trader se fait beaucoup plus d’argent qu’un to the moon de 8000$ à 20000$…
-
@akumetsu971 Un trader expérimenté qui fais de son mieux pour ne s’exposer qu’a de rares accidents positifs de richesse, des tirs de snipers pour reprendre ses termes… Bien entendu, depuis décembre, il s’est exposé ailleurs que sur la crypto. Sur les marchés classiques, par exemple . :thumbs_up: le seul (un des rares?) trader youtuber qui va aborder le mindset du gagnant en plus de la psychologie de marché et j’en passe…
crois moi on n’a pas le level !
pour te donner une idée je le vénère au même titre que tu vénères Vix! :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Sinon de multiples signes bear en H4 qui se confirment. Vu comment ca va être violent, il va être normal d’avoir des rebonds. Mais pour moi 8500$ était notre sommet. La question maintenant c’est de deviner le nouveau bottom.
Et pas de parler d’un to the moon hypothétique qui aura sûrement lieu exactement comme le décrit @vix18. Ce sera quand tout le monde pensera que btc ira à 3000$ ou 1000$ et que la fête est finie qu’on verra des bougies vertes de +2000$/+3000$ en quelques jours.
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
pour te donner une idée je le vénère au même titre que tu vénères Vix!
Euuuuh… Ecoute moi bien !
Puis, @vix18 arrive à nous dire quand nous positionner pour prendre les différentes remontées qu’on a eu depuis décembre. Un pseudo trader qui se positionne que lorsqu’il suppose un hypothétique to the moon, c’est de la blague… Surtout que sa position doit en partir tenir au fait que l’année dernière le to the moon avait commencé en Juillet.
-
@akumetsu971 en fait je suis surpris que tu ne le connaisses pas … Je vais pas résumer 6 mois de vidéos hebdomadaires mais si je devais écouter une seule personne parceque je suis une quiche, ce serait lui^^ et si j’avais été plus futé et l’avais écouté d’ailleurs je serais pas en déficit!
ensuite le monsieur ne te dit pas de faire all-in parcequ’on est en juillet, loin de là…
-
@vvvv06
My god is bigger than yours !
Puis, on verra bien qui a raison dans les jours qui viennent…
-
@akumetsu971 je me souviens pas de cet épisode de SP… :hushed_face:
-
@vvvv06 exact j’ai regardé l
-
-
@akumetsu971 je disais j’ai regardé la vidéo de vincent , rien de transcendant, il donne des cours (payant) et gagne sa vie avec , suis pas fan de suivre un mec pareil, pour épater et conduire les internautes à s inscrire il donne des infos sur les courbes etc…
-
Ben ouais, il faut prendre les gens pour des cons pour prendre position maintenant en parlant d’un to the moon. Et il y a tellement d’épisodes de South Park…
Repentez vous et demandez @vix18 de vous pardonner avant qu’il ne soit trop tard !