[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull merci pour ta réponse de normand , j’ai demandé car g déjà eu des achats/ventes sans fee c’est pour ça, il y a peut-être une astuce
Il y avait eu une promo en janvier, aucun fee pour personne, pour s’excuser de l’indisponibilité du site pendant une durée supérieure que prévue, lors d’une mise à jour.
Sinon il faut que tu fasses plus de 10.000.000$ de transactions dans le mois et que tu sois “maker”, pas “taker”…
-
salut tout le monde,sa fait que de rebondir au meme niveau faut que sa tienne maintenant mais sa a l air du costaud les 7800 les alt on pris une belle claque aussi profitez en:winking_face:
-
@biggy toi qui es sur kraken tu chercher un alt le stellar te tente pas ? 0.28 cents ya un coup a jouer…
-
Y en as qui doivent serré les fesses vu les promos en cours. Eos retour sous les 10€ bch presque en dessous des 900€ alors que j’ai pris cette nuit à 945€ et eth g pris à 548€. Faites vos prières et pas de panique
-
Bonjour à tous,
Si aujourd’hui, a cet instant, “SI” vous ne deviez miser que sur une de ses cryptos, laquelle aurait votre préférnce ? BTC, LTC, BCH, DASH ?
Juste comme ça, pour info…
Belle journée -
Que se passe t il de particulier pour causer se mouvement baissier depuis minuit y a t il eu de mauvaises infos qui sont sortie
-
Attention si cassure du support, S3 en vue = 7488 usd
soit on rebondis maintenant sois on va rebondir sur S3 -
Pour ETH on a casser S2 , et le S3 est a 603 $
-
Pour ceux qui ont des liquidités, ce serait intéressant de ce placer sur les supports cités plus haut, je suis pret a parier qu’il va y avoir un beau rebond
-
il y aura probablement un rebond mais un risque de retourner à 6600$ très vite et même avant le rebond c’est du pile ou face
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
il y aura probablement un rebond mais un risque de retourner à 6600$ très vite et même avant le rebond c’est du pile ou face
il n’y a pas de gains sans prises de risque.
si tu as 50% de chance de rebond ( pile ou face comme tu dis ) c’est une belle opportunité je trouve -
moi j’attends depuis 1 mois de me replacer à 6600
-
https://www.youtube.com/watch?v=evbttDl7fpY
ça reste réaliste ses prévisions… depuis que je le suis il reste un gourou dont je me méfie mais c’est le plus réaliste à mon goût
-
@alcarl18
50% de chance de gain c’est 50% de chance de pertes … a moins de sla jouer avec un stop loss très serré je vois pas l’intérêt…
Le rebond risque effectivement d’être très bref , a voir si les BULLs ressortent de leur cachette pour faire UP tout ça.
Trade a cette heure ci c’est comme jouer au LOTO…
Les prises de risques certes mais jouer a pile ou face…tu sera vite perdant
@waddle
Le BTC montre des signaux de baisse depuis bientôt 1Mois …donc il fallait que ça arrive , c’est le cours normal des choses… ça monte et ça descend …on peut pas toujours monter lol -
@2nderworld pas de loto juste des lois du marché, et regarde on a toucher le support il y a bien un rebond en cours.
je suis daccord avec toi c’est un trade serrer -
Le rebond est plus que tres tres faible
-
@att
Si tu est débutant je te conseil de bien réfléchir a la répartition de ton capital mais de surtout pas tout placé dans 1 seule crypto.
A moins que tu short/long et que tu souhaite faire des gains rapide…mais ce qui peut surtout te faire perdre ton capital rapidement
IL faut investir d’abord dans un projet auquel tu crois…mais en ce moment vu le prix des ALTs tu peut facilement choisir parmi les 20 premières de CMC si tu est patient tu sera récompensé … -
Merci pour ce retour @2nderworld
-
@att
Evite Bytecoin ( https://www.youtube.com/watch?v=sC8bvz5nhxM&t=98s ) (shitcoin préminé)
Evite d’acheter des cryptos comme DASH et Monero pour le moment , car ils risquent de souffrir des nouvelles réglementation sur les cryptos anonymes.
Je te conseil également d’eviter TRON ( https://www.youtube.com/watch?v=SOTzKrj76uU&t=12s )
Le reste dans les premières crypto tu peut y aller…après c’est mon avis personnel… renseigne toi bien sur les projets avant d’investir quoi que ce soit… -
@2nderworld Merci pour ces précieux conseils.