[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@tryfolium oui jen ai lu quelques trucs mais kraken sans les bug me va pour linstant
-
@nicolas2603 tu reste en stand by ?
-
@tryfolium c’est sur GDAX que mon ordre patiente tranquillement moi !
Ça doit être ton tuto que j’ai suivi alors -
@biggy oui, le stochastique descend donc je ne fais rien. Je surveille quand il sera en bas et coupera sa ligne de moyenne D en zone de survendu (j’ai bien appris hein ).
Et pendant ce temps je prends des cours sur la MACD ! -
@nicolas2603 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@tryfolium c’est sur GDAX que mon ordre patiente tranquillement moi !
Ça doit être ton tuto que j’ai suivi alorsJ’espère bien :winking_face: :winking_face: :winking_face:
-
@nicolas2603
18h52 : À partir de là je vois une jolie baisse mais ça reste hésitant. -
@tryfolium
Ça en prend doucement le chemin mais probablement pas de manière violente, les volumes restent bas. -
@tryfolium oui mais elle ne va pas descendre me chercher je pense, elle ne part pas d’assez haut !
-
@nicolas2603
Ça semble chercher les 7530 €. -
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@biggy
Pas top mon paris. J’étais en graphique 5 minutes. Faudra que je zomme plus la prochaine fois. Mais… tu vois : ça marche le RSI mais il faut le combiner avec d’autres outils.Il faut éviter de faire moins que 4h, et regarder sur plusieurs échelles de temps
-
Il est chaud à comprendre cet indicateur : MacD Custom Indicator-Multiple Time Frame
-
@ffmad Salut ffmad. Oui. Il ne faut surtout pas rester en zoom trop longtemps. Là je montrais juste très ponctuellement comment on utilisait le RSI. C’est plus facile à voir en accéléré sur 1 minute. Ça n’était surtout pas une tendance long terme et je sais que ça a pu prêter à confusion. Minimum 2 heures et varier en effet les échelles de temps selon ce que l’on est en train de faire.
-
@nicolas2603 tu reste a 6400?
-
Ça cherchais bien les 7530 € mais ça ne semble pas vouloir durer.
-
@tryfolium je varie entre 1h et 6h en genral puis 12h pour la vue densemble
-
Du coup,
Faut placer ses cartouches vers les 7k2 dans l’espoir d’une descente lente mais inéluctable ? -
7330 !!! Au temps pour moi !!!
-
Oui. Pour moi, 7200 est largement atteignable et même probable.
-
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Oui. Pour moi, 7200 est largement atteignable et même probable.
Merci de ton aide précieuse
-
@biggy non je suis à 7000 €, à voir si je passe aux 7200 pour me rassurer lol