[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je retente un petit short sur 0,3 BTC avec un stop loss à 6100$
je pense qu’on va pas tarder à descendre et à aller chercher les 5200$ comme le dit @vix18
en tout cas on vient de faire un premier rebond sur les 5800$ et ça remonte pas des massesC’est mort le tripple support c’est fais violer (pour reprendre @Akumetsu971)
La seule chose qui pourrais retourner la situation c’est une hausse de 1000$ sur une bougie de l’enfer pour les vendeurs… c’est pas impossible mais c’est peu probable… comme tu l’as dis les rebonds sont mou.Maintenant si tu veux shorter Attention… tu n’est pas dans le bon enclos pour faire ça. Moi j’attendrais un rebond sous le canal haussier vers 6200 pour mettre une cartouche short.Si tu Gère bien ton stop pk pas
-
Qui veux se faire un petit poker avec moi cet aprem sur Coinpoker?
Ceux que sa intéresse je leur donne 50CHP et on se fais une petite table entre nous
Il faut juste me donner votre pseudo ou une adresse ETH
-
A votre avis, même si je sais que vous êtes pro btc, il faut mieux mettre une petite cartouche en btc, eth ou eos ?
Je parle de 500€Merci
-
@olivierm
Si c’est pour Hold je te conseil d’attendre pour acheter quoi que ce soit.
Malheureusement on semble vouloir allez vers le bas même si un faible retour a la hausse est toujours possible. -
@olivierm a dit dans Blabla trading - discussion générale :
A votre avis, même si je sais que vous êtes pro btc, il faut mieux mettre une petite cartouche en btc, eth ou eos ?
Je parle de 500€Merci
Sa dépend de ton gout au risque…
Risque niveau 1 BTC
Rn2 ETH
Rn3 EOSBTC n’a plus rien à prouver 10ans d’existance et des fondations toujours aussi solides puis une utililisation réelle faible(ATM, magasins,resto…)
ETH beaucoup plus récent 4 ans d’existence des fondations solides mais en pleine évolution (donc à voir) une utilisation forte pour les ICO et utilisation réelle très faible
EOS 2 semaines d’existance, en pleine évolution une utilisation inexistante pour le moment.(perso je n’aime pas la centralisation des super nodes qui peuvent bloquer tes fonds)
-
Les 5925$ ont été cassés et ce n’est pas bon signe. Le bear market risque d’être prolongé pendant un bon moment. Le problème actuellement c’est clairement bitmex avec ses leviers x100, Il y en a qui profitent pour shorter en masse et liquider les longs. C’est de l’argent facile mais ça détruit le marché. Je l’ai vu très clairement sur les graphes lors du dernier dip, les shorts ont commencé sur bitmex et 3 secondes plus tard bitfinex suivait. Les rebonds sont mous et les gros joueurs ont l’air d’avoir deserté bitfinex, c’est bitmex qui domine le marché maintenant.
Il y a des positions à 10 millions qui ont été liquidées:
https://twitter.com/BigRekts/status/1010269216421957634
Je vais malgré tout jouer le rebond à 5-5.5k en espérant que des prix plus bas attirent de nouveaux acheteurs (et que les volumes ne s’essoufflent pas comme lors du dernier rebond aux 10000$).
Il faut rester optimiste mais prudentPour ceux qui veulent shorter je suis l’avis de Vix, il vaut mieux attendre un rebond. C’est très risqué de shorter après une telle baisse, le rebond peut avoir lieu n’importe quand et monter très vite…
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ceux que sa intéresse je leur donne 50CHP et on se fais une petite table entre nous
Personne pour un poker avec moi
-
Jaurai.bien dit oui mais jai trop de truc a preparer la gro… prochaine fois !
-
-
Plutôt pour trade mais je voudrais pas louper le coche !
-
Bitcoin sous 6000$. Ça y est on y est ! J’ai attendu ce moment depuis tellement longtemps !!!
Bon, laissez moi me préparer pour cette occasion. Je prends tout d’abord mon chat:
Mon mini moi:
Et vous êtes prêt ? A la une, à la 2, à la 3:
Est-ce que vous avez vu ces prix !!! Et tout se passe exactement comme prévu. Mon esprit diabolique a réussi à décrypter le bitcoin !
Allez @biggy, viens faire un calin à papa:
-
coinpoker avenir pour un investisseme,t en crypto
? -
@vix18 le but c’est d’essayer de shorter au sommet avec un SL très rapproché pour un minimum de risque
et comme en ce moment, ça remonte peu entre chaque baisse, les SL tiennenthier j’ai trop baissé mon SL, j’aurai du attendre ce matin, du coup j’ai pas profité de la baisse de cette nuit… donc en gros je reprend là où j’aurai dû être (avec quelques gains en moins)
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
coinpoker avenir pour un investisseme,t en crypto
?Oui pourquoi pas c’est pas un conseil d’invest, moi c’est pour jouer, mais le CHP est à 0.025$ Si tu veux investir à ta guise. Moi je donne 50 CHP à celui qui vient faire une petite partie avec moi
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 le but c’est d’essayer de shorter au sommet avec un SL très rapproché pour un minimum de risque
et comme en ce moment, ça remonte peu entre chaque baisse, les SL tiennenthier j’ai trop baissé mon SL, j’aurai du attendre ce matin, du coup j’ai pas profité de la baisse de cette nuit… donc en gros je reprend là où j’aurai dû être (avec quelques gains en moins)
T’as un double bear… si tu veux shorter fais toi plaisir
-
Petite analyse postée sur Twitter je vous la mets ici ! Votre avis sur la situation actuelle ?
Personnellement je n’en ai pas … Pour cela que j’ai essayé d’envisager un scénario bull et un scénario bear afin d’être préparé à tout !
-
@cryptodidacte maintenant au dessous de 6000$ tout est possible, faut jouer sur les deux tableaux
-
@jofull Yep exactement
-
@cryptodidacte t es un malin
-
On verra si jai moyen de faire un virement a la prochaine paye.
Petite question, quelqu’un a deja acheter des plaquettes d’or ?