[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Non je ne suis pas trop fort ! Je suis Vandamme !!!
Et quand j’aurais fini mon trade, je serai Chuck Norris !
Chuck n’a pas ton talent… toi tu es dans le Quantique du multivers par rapport à lui
-
@akumetsu971 tu as une photo du nuage ? Suis au taf
-
@jofull
Le nuage s’est épaissi un peu en H4. Le MACD et le RSI remonte un peu. Mais bon, c’est évident que ça durera pas… -
@akumetsu971 merci pour le graphique
J ai une hausse dans ma tête même si les analyses sont de l autre côté -
Pas sûr. Je regarde aussi les volumes. La chute de 6800$ a provoqué deux pics en volume de transaction relativemsnt importants.
Le truc c’est que là soit t’as du fiat et t’achètes maintenant en sachant très bien que tu vas taper un mur à 6800$. Soit tu paries sur la baisse et tu short.
L’option 2 est la plus envisageable actuellement vu les volumes.
Par contre, il faut se rendre compte qu’un btc à 5000$, c’est des milliards de fiat en moins. Des milliards qui vont être réinjecté à un moment ou à un autre.
Je pense que ce qu’on voit actuellement, ce sont plein d’investisseurs qui ne croient plus aux btc et qui étaient rentré en Décembre-Janvier en espérant un btc à 100000$ aujourd’hui. Donc ils vendent et vendent.
Mais cette hémoragie va forcément s’arrêter et on va retrouver un équilibre dans le prix avant une nouvelle remontée vu que les vrais et purs du bitcoin hodl et continuent à y croire. Puis, probablement une flambée des prix quand tous ces gens rachèteront.
-
Oh punaise @vix18 est de retour!! Quel plaisir de voir ça
-
stop loss atteint, petite prise de bénef
nouvelle phase d’observation, un rebond serait le bienvenu avant un nouveau short car ça va baisser encore; le jour où ça repartira à la hausse, je ne pense pas que ça le fasse aussi mollement -
C’est fascinant comment certains indicateurs peuvent à la fois se compléter et se contredire. Le RSI et le MACD sont en train de bien remonter. Ce qui pourrait donner un signal bullish. Mais le nuage d’Ichimoku s’épaissit, ce qui montre qu’on continue à être bearish. Si on rajoute à ça les volumes, on voit assez rapidement qu’on va vers une chute.
Je me demande si j’ai raison ou pas ? On a toujours pas percé les 6000$…
-
Sur Gdax, c’est fait, et les 3 autres crypto ont suivis la chute
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
stop loss atteint, petite prise de bénef
nouvelle phase d’observation, un rebond serait le bienvenu avant un nouveau short car ça va baisser encore; le jour où ça repartira à la hausse, je ne pense pas que ça le fasse aussi mollementLe jours ou sa repart à la hausse les shorteurs vont être sévèrement pris à contre-pied. La seule chose que l’on obsèrve en ce moment c’est l’absence casi totale de taureaux dans la zone et des ours qui avancent en meute dans l’enclos des longues cornes
-
@vix18 dur réveil, je reste quand même à ma position je hold et je vais me préparer aux achats virement mardi matin pour kraken
Donc à mercredi / jeudi
Bon week-end -
Des prix aussi bas ca donne envie de faire un virement … mais faut se controler
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 dur réveil, je reste quand même à ma position je hold et je vais me préparer aux achats virement mardi matin pour kraken
Donc à mercredi / jeudi
Bon week-endDûr de voir un joyeau dans les mains d’un aveugle…
Bon Week-end ️ -
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tant que tu fais seulement le virement ça va
-
@vix18 je suis au taf ce week-end cet après-midi
Plus qu à patienter -
@vix18 oui virement mardi matin puis nous verrons bien quand le moment sera opportun pour l achat
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 oui virement mardi matin puis nous verrons bien quand le moment sera opportun pour l achat
Moi je fais rien avant cette zone…
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Meme pas, jai dans lidee de faire grossir mon capital (fiat ou crypto, pour linstant chuu en fiat) a partir du peu que jai laisser donc jespere choper le fond du dip pour etre tkl pour un moment, mais je sais pas ce qui pourrait augmenter le capital assez rapidement, quelle monnaie du moins (car petit capital)
-
Meme pas, jai dans lidee de faire grossir mon capital (fiat ou crypto, pour linstant chuu en fiat) a partir du peu que jai laisser donc jespere choper le fond du dip pour etre tkl pour un moment, mais je sais pas ce qui pourrait augmenter le capital assez rapidement, quelle monnaie du moins (car petit capital)
Oui tu as raison, cela dit je suis prêt à parier que personne ici n’aura le Dip, c’est pas nous qui jouons à la table. Mais si on arrive à le toucher du bout du nez sa sera exellent pour nous
-
Oui tu as raison, cela dit je suis prêt à parier que personne ici n’aura le Dip, c’est pas nous qui jouons à la table. Mais si on arrive à le toucher du bout du nez sa sera exellent pour nous
Cest pas faux, j’hesite meme a placer un ordre optimiste a 3800e mais.si chui bloquer apres jaurai les boules