[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
aha, le retour de Vix ! ca fait plaisir et très bon signe :relieved_face:
Hey
on va bien s’amuser la fin du monde est proche -
@vanscos a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Au fait, je veux du marbre pour la statue que vous allez ériger en mon honneur…
C’est tout prêt :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Sinon, je pense juste que les bears vont pas tarder à recharger les whales --> ce qui rejoins l’idée du V.
-
Guide Officiel de Survie du Bitcoin (part 1):
Ceci est un extrait du comportement à avoir en cas d’une invasion de bears non programmée.
-
@vix18 malheureusement pour moi all in sur eth depuis debut mai…
-
Je me fais aucun souci pour l’ETH et de ce fait pour toi
Je pense que le crack du marché financier qui se prépare va faire du bien au cryptos
La patience est sur le point de payer
-
Sa bouge va t’on ré-intégrer le canal avant la cloture? Réponse dans 5h
-
@vix18 merci pour ton optimisme :thumbs_up:
-
@vix18 merci pour ton optimisme :thumbs_up:
Pas de quoi… il faut rester positif et ne pas paniquer surtout si tout invite à la panique surtout sur BTC et ETH pour le reste je mettrai pas ma main à couper mais BTC et ETH c’est du AAA
-
j’espère pour toi pas le 4 ou 5 mai! Après tout! ça ne fera que remonter… patience.
-
Perso j’ai misé sur le LTC… C’est le bébé du BTC, mais j’ai l’impression qu’il reste plus volatil donc plus de perte en bearish, mais surement plus de gain en bullish (du fait de son faible coût).
-
@vanscos mauvais souvenir du LTC, le jour ou j’en ai acheté je me suis retrouver à devoir holder puis revente à perte… Pour me refaire avec du XRP ( schhhhut )
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vanscos mauvais souvenir du LTC, le jour ou j’en ai acheté je me suis retrouver à devoir holder puis revente à perte… Pour me refaire avec du XRP ( schhhhut )
D’après ce que j’ai vu, la courbe correspond plus ou moins à celle du bitcoin donc tu as surement du investir au mauvais moment plutôt que que sur la mauvaise monnaie…
Après je ne suis pas expert donc il se peux que je me trompe…
-
@vanscos au pire moment janvier
-
Au pire moment 2018 on rira un jour de ce pire moment qui n’était pas si mal
-
les 6000$ sont atteints…
-
Ah c’est pour ça
Personnellement, je pense qu’on est safe depuis environ 2 semaines dans les investissements du fait que les coins aient atteints un coût très bas et qu’ils y a de fortes chances qu’ils remontent (surtout que les monnaies aiment bien remonter pour noël).Après, attendre encore un peu de bearish est une bonne idée (perso j’ai été trop impatient et j’ai pris il y a quelques jours).
En revanche, ce qui est quasiment certains, c’est que les cracks ont été orchestré par les whales afin de casser les prix pour ensuite refaire le plein de coins (sa devrait arriver d’ici quelques jours à 3 mois “je pense”).
Pour finir il relanceront le cycle et il y a fort à parier que le cours du bitcoin surpassera son maximum (mais quand?) et qu’a partir de 25 000/u $ ils risquent
de faire replonger les monnaies.Conclusion: les whales ainsi que les hodlers vaincront, mais pas les novices qui se laisseront envahir par la peur --> il vaut mieux tout perdre sans aucun regret que de perdre la plus grande majorité avec le regret de ne pas avoir gardé.
-
allez casse toi la gueule, casse toi la gueule bordel haha sa me rappel un film sur la finance mais je sais plus lequel desolé :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: (les shorters doivent etre content depuis 4 mois qu ils attendent leurs 6000)
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
allez casse toi la gueule, casse toi la gueule bordel haha sa me rappel un film sur la finance mais je sais plus lequel desolé :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: (les shorters doivent etre content depuis 4 mois qu ils attendent leurs 6000)
je crois qu’on est dans le V, mais à voir…