[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@biggy et ETH pour 5 euros…mais j’ai tout vendu
c’était le rêve tous les jours y a un an…mais ça va redécollervendu que ETH
-
Tout vendu quand sa a touché 9800$, j’ai eu chaud au cul lol, maintenant premier tir à 8500 histoire de remettre les pieds dedans et on attend de voir
-
Cest vraiment pas evident de rester loin du combat…mais faut avouer que cest pas de notre niveau en tout cas du mien
Gardons la tete froide
-
@biggy tu vas avoir l’opportunité d’avoir un bon portefeuille, patience
-
Moi je reste persuadé que btc va casser la stop line a 8000… … donc argent fiduciaires pret pour prendre position
-
Les baleines ont TRÈS faim comme on se le disait tout au long de la soirée. Il n’y a pas de raison que ça s’arrête si brutalement pour repartir d’un coup.
Le signal d’achat sera relativement clair, cela va se jouer à quelques heures près donc pas de précipitation. Pour ceux qui ont encore un peu de fiat 500 dans le coin c’est le moment de gonfler les pneus.
-
@jofull oui jespere
Je pense meme a faire une petite injectionJe voulais faire 50/50 sur btc et eth ou 60% btc et 40% eth
Mais xmr et zec mappellent
-
6666€ le mal est là !!
-
@biggy moi BTC j’ai des ordres sur kraken qui commencent à 6500 euros par tranche de 0.1
-
la tendance est toujours a la baisse ou c est le moment d acheter les experts?
-
@jofull ta toucher alors
Petite question actu les gars, sur le marche asiat, principalement en chine, cest definitivement interdit ou pas alors les crypto?
-
@biggy
je ne pense pas que ca soit definitivement interdit sur le marche chinois encore,rien d officiel -
Ca risque davoir un sacre impacte…
-
@biggy y a une partie que je ne touche pas et un peu sur kraken vente/achat
-
@jofull je voulais dire ceetains de t ordre ont du passer
-
@biggy oui mais plus haut 7500,7700,7800 pas grave je garde, je mise par palliers
-
@jofull cest pas mal comme strategie
-
Ce message a été supprimé !
-
@vix18
Hahaha coup de chance pour mes 2 BTC j’allume le PC se matin et je vois « insuficense fund » donc heureux comme tout ça ne me les as pas pris car j’avais déjà un ordre d’achat qui n’est pas passer dans la nuit hahahahah je suis heureux comme tout d’avoir merder pour une fois par contre mes alts font la gueule mdr -
@biggy suis pas un pro! et je suis trop conservateur exemple les xrp (achat en juillet 0.13 euros) j’ai pas vendu au plus haut mais a 1 euros y a deux jours pour du BTC alors de temps en temps c’est bien d’écouter d’ autres expériences/conseils