[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yttanhaj Salut sur qu’elle exchange utilise tu les stop suiveur ? Bon short
-
@jofull Eheh moi aussi je raisonne en BTC ! +0.1 … Tu as quasi gagné ce avec quoi je joue
-
@cryptodidacte objectif +1BTC en décembre ,pas facile heureusement vix18 (et d’autres fanatiques) surveille(nt) !
-
@jofull Courage ! Avec une bonne stratégie tu pourras le faire vu ton capital
-
@cryptodidacte c’est que nous avons l’obligation de réussir sur le forum si nous voulons faire la fête dans 2 ans (2020)
PS: je ne crois pas que BTC va descendre plus…quand c’est trop bas les mineurs conserve les BTC pour attendre des prix plus avantageux -
@jofull Dans 2 ans ? Deal ! Tu me laisses le temps de gagner quelques BTC d’ici là c’est gentil !
-
J’ai eu la chance de malade de gagner 40k theta sur le concours de binance, équivalent de 1 btc… du coup je passe mon temps à le regarder et je n’arrive pas à franchir le pas pour trader, c’est rude l’amour, mais la chute aussi
-
@cryptodidacte en 2 ans quand même, BTC va bien nous faire quelques faveurs +++++
patience et courage -
Les soldes sont de retour !!!
-
@bess j’étais comme toi avant de venir ici (forum) incapable de vendre, trop dur !
maintenant ça va mieux -
-
@cryptodidacte je hold sur ma clef ledger nano , sur kraken c’est pour essayer de grossir
-
Bon j’ai eu raison pour les 7700$, j’ai eu raison pour 6700$. J’attends ma couronne !
-
@jofull Tu as séparé ton capital en deux du coup ?
-
On dirait que ça achète bien, je reste confiant pour un bottom à 6000$ Mon pronostic pour les prochains jours/semaines:
-
@cryptodidacte oui le gros de la troupe sur clef, un peu sur coinbase et un peu sur kraken sinon j’ai débuté sur coinbase comme tout le monde je pense
-
Un rebond en préparation ?
Le RSI en h4 est à 25 cad en oversold.
La ligne de MAC en daily toujours pas franchi par contre. Donc si rebond, ca n’évitera pas la chute… -
Un rebond?
J’ai tout les indicateurs a la baisse perso et déjà - 10 % en moyenne, c’est moche !! , un rebond demain ptete alors… -
Pourtant, regarde ça a rebondi sur les 6100$ et on retourne doucement aux 6200$. Ça va pas durer mais c’est un petit répit.
Les indicateurs sont en surchauffe, il faut les refroidir un peu avant de les remettre dans le rouge.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pourtant, regarde ça a rebondi sur les 6100$ et on retourne doucement aux 6200$. Ça va pas durer mais c’est un petit répit.
Les indicateurs sont en surchauffe, il faut les refroidir un peu avant de les remettre dans le rouge.
Les acheteurs n’ont pas réussi à tenir le support, c’est un signe de très mauvaise augure… l’idée maintenant c’est de prendre des forces pour allez cherchez le support suivant à 4500-5500 et sur ce support pas de chichis All-in + hypotèque et je vend mes enfants pour BTC 🤭