[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 regret de n’avoir joué que sur 1btc mais bon …l’amour, la difficulté de se séparer etc…
-
Ça devrait chuter beaucoup plus bas que 6000$ car la ligne de MAC n’a toujours pas été franchie en daily.
Puis, le mouvement ne peut que s’accélérer car les traders n’ont plus que le short comme option de gain. Et pour ceux qui achètent maintenant, ce sera 5600-5500 le Take Profit.
-
@jofull Chouette ! Cool de voir des gens qui font des bons résultats !
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 regret de n’avoir joué que sur 1btc mais bon …l’amour, la difficulté de se séparer etc…
il ne faut rien regretter. Il faut faire des choix. Et aujourd’hui tu as fais le bon choix. Mais je vois parfaitement ce que tu veux dire ️
-
@cryptodidacte +0.10BTC c’est bien pour grossir un peu (les monnaies fiats ne sont pas pour moi c’est converties aussitôt)
-
@yttanhaj Salut sur qu’elle exchange utilise tu les stop suiveur ? Bon short
-
@jofull Eheh moi aussi je raisonne en BTC ! +0.1 … Tu as quasi gagné ce avec quoi je joue
-
@cryptodidacte objectif +1BTC en décembre ,pas facile heureusement vix18 (et d’autres fanatiques) surveille(nt) !
-
@jofull Courage ! Avec une bonne stratégie tu pourras le faire vu ton capital
-
@cryptodidacte c’est que nous avons l’obligation de réussir sur le forum si nous voulons faire la fête dans 2 ans (2020)
PS: je ne crois pas que BTC va descendre plus…quand c’est trop bas les mineurs conserve les BTC pour attendre des prix plus avantageux -
@jofull Dans 2 ans ? Deal ! Tu me laisses le temps de gagner quelques BTC d’ici là c’est gentil !
-
J’ai eu la chance de malade de gagner 40k theta sur le concours de binance, équivalent de 1 btc… du coup je passe mon temps à le regarder et je n’arrive pas à franchir le pas pour trader, c’est rude l’amour, mais la chute aussi
-
@cryptodidacte en 2 ans quand même, BTC va bien nous faire quelques faveurs +++++
patience et courage -
Les soldes sont de retour !!!
-
@bess j’étais comme toi avant de venir ici (forum) incapable de vendre, trop dur !
maintenant ça va mieux -
-
@cryptodidacte je hold sur ma clef ledger nano , sur kraken c’est pour essayer de grossir
-
Bon j’ai eu raison pour les 7700$, j’ai eu raison pour 6700$. J’attends ma couronne !
-
@jofull Tu as séparé ton capital en deux du coup ?
-
On dirait que ça achète bien, je reste confiant pour un bottom à 6000$ Mon pronostic pour les prochains jours/semaines: