[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull bah continue à ne pas y toucher et achète du pop corn parceque ces jours vont voir une volatilité à retourné Satochi dans sont lit
-
Vendez votre voiture, votre maison, vos enfants. Ce crash va ramener le btc à 4000$…
-
@akumetsu971 je ne pense pas qu’on ira jusque la… trop de gens seraient contents de cela, mais c’est une option possible…
-
@jofull c’te chance
-
@biggy et ETH pour 5 euros…mais j’ai tout vendu
c’était le rêve tous les jours y a un an…mais ça va redécoller -
@jofull a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@biggy et ETH pour 5 euros…mais j’ai tout vendu
c’était le rêve tous les jours y a un an…mais ça va redécollervendu que ETH
-
Tout vendu quand sa a touché 9800$, j’ai eu chaud au cul lol, maintenant premier tir à 8500 histoire de remettre les pieds dedans et on attend de voir
-
Cest vraiment pas evident de rester loin du combat…mais faut avouer que cest pas de notre niveau en tout cas du mien
Gardons la tete froide
-
@biggy tu vas avoir l’opportunité d’avoir un bon portefeuille, patience
-
Moi je reste persuadé que btc va casser la stop line a 8000… … donc argent fiduciaires pret pour prendre position
-
Les baleines ont TRÈS faim comme on se le disait tout au long de la soirée. Il n’y a pas de raison que ça s’arrête si brutalement pour repartir d’un coup.
Le signal d’achat sera relativement clair, cela va se jouer à quelques heures près donc pas de précipitation. Pour ceux qui ont encore un peu de fiat 500 dans le coin c’est le moment de gonfler les pneus.
-
@jofull oui jespere
Je pense meme a faire une petite injectionJe voulais faire 50/50 sur btc et eth ou 60% btc et 40% eth
Mais xmr et zec mappellent
-
6666€ le mal est là !!
-
@biggy moi BTC j’ai des ordres sur kraken qui commencent à 6500 euros par tranche de 0.1
-
la tendance est toujours a la baisse ou c est le moment d acheter les experts?
-
@jofull ta toucher alors
Petite question actu les gars, sur le marche asiat, principalement en chine, cest definitivement interdit ou pas alors les crypto?
-
@biggy
je ne pense pas que ca soit definitivement interdit sur le marche chinois encore,rien d officiel -
Ca risque davoir un sacre impacte…
-
@biggy y a une partie que je ne touche pas et un peu sur kraken vente/achat
-
@jofull je voulais dire ceetains de t ordre ont du passer