[Old] Blabla trading - discussion générale
-
on teste les 6200$… Attention retenez votre souffle !
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@kaendd Pourquoi à 6150$ ?
Je pense que les 6000$ tiendront le coup, c’est un support crucial et il y a une forte demande à ce niveau. J’ai donc mis un achat un peu au dessus de ce support
En plus il y a des grosses similitudes avec ce qu’il s’est passé début avril: on était venu tester les 6500$ à plusieurs reprises, le bitcoin avait l’air de plus en plus faible et tout le monde s’attendait à ce que l’on casse ce support, et c’est l’inverse qu’il s’est produit, ceux qui ont shorté ont perdu beaucoup. -
@kaendd Ok je me demandais quelle valeur tu regardais comme support justement et je comprends du coup
-
Les 6000$ vont se faire violer…
-
@akumetsu971 Rien n’est fait pour le moment … Une petite remontée pour que les bears reprennent des forces avant d’enfoncer les 6000$ est tout à fait possible.
-
Stop touché fin de partie pour moi que dieu nous protège
-
@vix18 Pareil En attente d’une clarification de la situation avant reprise d’une position. A ce rythme les 5800$ pourrait arriver aujourd’hui
-
@vix18
Si ma prédiction se réalise, je veux devenir Baron ou Marquis !!! -
de mon côté, short se passe bien, je vais attendre ce soir pour baisser les stop suiveur
-
@vix18 achat BTC à 6119$
plus qu’à attendre tranquillou -
@yttanhaj Joli
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Si ma prédiction se réalise, je veux devenir Baron ou Marquis !!!Tout va s’accélerer maintenant… mais le marché m’a prouvé en prenant mon stop qu’il est ULTRA Bear. Pour moi c’est devenu intradable jusqu’a ce que le marché reprenne ses esprits
-
@cryptodidacte +650$ dans cette opération
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@cryptodidacte +650$ dans cette opération
Bien joué
-
@vix18 regret de n’avoir joué que sur 1btc mais bon …l’amour, la difficulté de se séparer etc…
-
Ça devrait chuter beaucoup plus bas que 6000$ car la ligne de MAC n’a toujours pas été franchie en daily.
Puis, le mouvement ne peut que s’accélérer car les traders n’ont plus que le short comme option de gain. Et pour ceux qui achètent maintenant, ce sera 5600-5500 le Take Profit.
-
@jofull Chouette ! Cool de voir des gens qui font des bons résultats !
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 regret de n’avoir joué que sur 1btc mais bon …l’amour, la difficulté de se séparer etc…
il ne faut rien regretter. Il faut faire des choix. Et aujourd’hui tu as fais le bon choix. Mais je vois parfaitement ce que tu veux dire ️
-
@cryptodidacte +0.10BTC c’est bien pour grossir un peu (les monnaies fiats ne sont pas pour moi c’est converties aussitôt)
-
@yttanhaj Salut sur qu’elle exchange utilise tu les stop suiveur ? Bon short