[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
@vix18 puis y a la tite fête dans 2 ans ( quant BTC sera à 100 000$) avec biggy et les autres !
Hehe ! -
@akumetsu971 Un Bitcoiner reviens toujours quand les vents deviennent favorables Chevalier @Akumetsu971 vôtre loyeauté sera récompensée cet été
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Il est revenu. Je vais pleurer !!!
Je pensais que ce judas de @biggy t’avais vendu aux romains !!!
J’ai prêché ta bonne parole et enseignait le nuage d’ichimoku aux incroyants en t’attendant !!!
Ne crains rien surtout
-
@Akumetsu971 tfacon cest un peu le jacouille de @vix18. Avouons le quand meme
Mais on l’aime bien cest notre jacouille, je defendrais toujours la veuve et lorphelin puis les jacouilles
-
Dailleurs kikenèou?
Moi? Tjr pas bouger
Fameux dip a 5700?
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vix est de retour, raconte nous ce que tu as vu là-bas dans le futur
C’est drôle que tu me pose cette question… Il y avait un banquier de chez GoldmanSachs en bas de chez moi qui pleurait en répétant « pourquoi j’ai investit dans XRP au lieu de choisir la sagesse de Bitcoin? » On fesait le fameux barbecue tous ensembles en repensent à aujourd’hui. Des voitures de chez Mcfly déposaient les retardataires. @biggy se plaignait d’avoir perdu un demi million de crypto$ en ayant raté son trade. @Akumetsu971 c’est acheté un cheval et une armure autentique qu’il porte fièrement et il demande à ses gifscripteurs de garder la cadence. Bcash fini dans l’oubli et Roger Ver pleure d’avoir vendu ses BTC pour cette sal… @ubik2097 arrive en courrant pour nous prévenir d’un possible retournement de tendence mais il oublie à chaque fois que il n’a plus besoin de trader, alors il prend une saussice et se ressert une Etherbière dans nôtre Civic distributeur. @jofull se retourne vers moi et me dit « tu vois on les à jamais touché les 3000$, c’étais pourtant évident » puis il paie sa tournée de bitcoincello avant de reprendre le volant de son crypto drône… puis je me suis réveillé
-
bande de cinglé va,bon retour a toi vix tiens une petite danse du ventre pour ton retour :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
-
bon c etait la page gif celle ci passons au chose serieuse maintenant :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bon c etait la page gif celle ci passons au chose serieuse maintenant :face_with_tears_of_joy:
Il n’y à pas grand chose à faire pour le moment à part attendre le rebond au ~8000 puis vendre puis racheter FORT le Vtop… lorsque la baisse va s’accélérer une dernière fois. Tout achat entre 4000et6000$ sera bon à prendre il faudra être au taquet à ce moment là… mais je me fais pas de souci pour vous AU TAQUET…
-
@vix18 yes au taquet toujours debout malgré la chute…tu vois un rebond a 8000 toi alors? on approche le haut du canal baissier qui ces former depuis les 10000 je m attend a ce que sa chute dans pas longtemp pour le coup.
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tout achat entre 4000et6000$ sera bon à prendre
![text alternatif]
-
@zinebeer punaise on va encore se gaver si y a baisse et se gaver aussi si hausse il y a !
BTC nous t aimons -
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 yes au taquet toujours debout malgré la chute…tu vois un rebond a 8000 toi alors? on approche le haut du canal baissier qui ces former depuis les 10000 je m attend a ce que sa chute dans pas longtemp pour le coup.
C’est normal que tu anticipe une baisse et tout est calculé pour cela… mais les canaux sont la pour être cassés et les résistances et supports pour êtres brisés…
Les probabilités qu’une baisse se produise est faible puisque le haut de la dernière claque n’a pas été retester… je suis prêt à parier qu’on va retourner chercher le dernier plus haut et même le briser sensiblement pour faire rentrer les entousiastes puis une dernière grosse giffle viendra cloturer les dernier nos dernier espoirs de remontée to the moon… et LÀ quand l’espoir aura fondu… ON ACHÈTE PAR PALETTES
Cela dit j’ai poser une cartouche à 6540$ pour viser le dernier haut (7500-8500$ à voir dans quelques joursavec un Stop à 6200 au cas ou les ours reprennent la main de manière anticipée.
Voilou
-
yes je vois ce que tu veux dire une derniere hausse vers les 8000 8500 qui irais taper l oblique tracer depuis les 12000 pour une rechute au plus bas… sa ma l aire d etre un beau shema aussi :winking_face:
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est normal que tu anticipe une baisse et tout est calculé pour cela… mais les canaux sont la pour être cassés et les résistances et supports pour êtres brisés…
-
@vix18 hello vix tout comme crypto j’ai beaucoup entendu parlé de toi, content de voir que tu es de retour aku t’as beaucoup cité et d’autres aussi. Tu fais d prouesses dans l’analyse crypto d’après ce que j’ai pu lire par ci par là.
-
@vix18 vu les hausses et baisses soudaines actuellement un stop à 6200 à de forte chance de sauter rapidement c mon avis de noobs
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 vu les hausses et baisses soudaines actuellement un stop à 6200 à de forte chance de sauter rapidement c mon avis de noobs
Ne t’inquiète pas pour moi, si mon stop doit sauter il sautera je le donne avec plaisir au vendeurs si ils arrivent à venir le chercher.
Le problème en ce moment c’est que le prix à été trop tiré vers le bas durant la dernière vague et si les vendeurs veulent pouvoir casser les 6000$ (afin d’avoir des prix imbattables) il vont devoir reprendre des forces et venir chercher des vendeurs plus haut…
Moi je passerais une dernière fois dans le camps des vendeurs quand on aura cassé une résistance ou deux on peux même pousser jusqu’à 9000$ (vraiment j’attend de voir pour être plus précis) et quand la confiance des (petits) acheteurs sera renforcée, alors je revendrais ma position à 6540 et je rejoindrais les vendeurs pour une dernière vague de baisse qui va en faire pleurer plus d’un. Et je rachèterais le maximum de bitcoin que je peux me permettre d’acheter à ce moment là. Quand tous le monde sera convaincu qu’on va chercher les 3000…
Ne t’inquiète pas pour les petites fluctuation de 100-200$ c’est du bruit…
Si mon Stop doit être touché c’est que les vendeurs retournent chercher le support et je te garranti qu’il ne tiendra pas le quatrième assaut… et je veux pas partir dans le four avec le lapin, je veux le déguster une fois cuit.
Qui sait ou sera bitcoin demain matin? Pas moi mais je vais me coucher l’esprit tranquille Bitcoin c’est mon doudou