[Old] Blabla trading - discussion générale
-
WHAOO… Ca fais plaisir de voir que ce post est toujours debout… Je suis sur le C… allez un dernier rebond pour le bitcoin à 8000 puis une dernière saignée sous les 6000 en Vtop et on repart sur cryptoMoon les reins solides un Fort Bigup à Biggy Akumetsu et tout les pionniers AKU un gif pour toi
-
He is BACK !
-
@vix18 Bien le bonjour Je suis arrivé quand tu es parti mais j’ai beaucoup entendu parlé de toi
-
@olivierm lol je vais en avoir pour 2 mois à lire tous les messages alors laissez moi un peu de temps :))
“I am not god, god is in BITCOIN”
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
“I am not god, god is in BITCOIN”
and in Bitcoin, we trust !
-
Il est vivant ! :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
@cryptodidacte On aura plein de temps pour faire connaissance cet été, si tu n’as pas peur de passer du bon temps dans ce qu’on aiment ici… Rire et parler Crypto
-
@vix18 Ah bon ? Je pensais qu’on parlait vin ici !
Bien sûr que je suis chaud pour tout cet été et bien plus !! -
@tom-syphers a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Il est vivant ! :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
Ouais j’ai passé du temps à botter le C… à Roger Ver ;))
-
@vix18 bonsoir, l été sera chaud !
Je suis content que tu reviennes. -
@vix18
Il est revenu. Je vais pleurer !!!
Je pensais que ce judas de @biggy t’avais vendu aux romains !!!
J’ai prêché ta bonne parole et enseignait le nuage d’ichimoku aux incroyants en t’attendant !!!
-
Vix est de retour, raconte nous ce que tu as vu là-bas dans le futur
-
-
@vix18 puis y a la tite fête dans 2 ans ( quant BTC sera à 100 000$) avec biggy et les autres !
Hehe ! -
@akumetsu971 Un Bitcoiner reviens toujours quand les vents deviennent favorables Chevalier @Akumetsu971 vôtre loyeauté sera récompensée cet été
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Il est revenu. Je vais pleurer !!!
Je pensais que ce judas de @biggy t’avais vendu aux romains !!!
J’ai prêché ta bonne parole et enseignait le nuage d’ichimoku aux incroyants en t’attendant !!!
Ne crains rien surtout
-
@Akumetsu971 tfacon cest un peu le jacouille de @vix18. Avouons le quand meme
Mais on l’aime bien cest notre jacouille, je defendrais toujours la veuve et lorphelin puis les jacouilles
-
Dailleurs kikenèou?
Moi? Tjr pas bouger
Fameux dip a 5700?
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vix est de retour, raconte nous ce que tu as vu là-bas dans le futur
C’est drôle que tu me pose cette question… Il y avait un banquier de chez GoldmanSachs en bas de chez moi qui pleurait en répétant « pourquoi j’ai investit dans XRP au lieu de choisir la sagesse de Bitcoin? » On fesait le fameux barbecue tous ensembles en repensent à aujourd’hui. Des voitures de chez Mcfly déposaient les retardataires. @biggy se plaignait d’avoir perdu un demi million de crypto$ en ayant raté son trade. @Akumetsu971 c’est acheté un cheval et une armure autentique qu’il porte fièrement et il demande à ses gifscripteurs de garder la cadence. Bcash fini dans l’oubli et Roger Ver pleure d’avoir vendu ses BTC pour cette sal… @ubik2097 arrive en courrant pour nous prévenir d’un possible retournement de tendence mais il oublie à chaque fois que il n’a plus besoin de trader, alors il prend une saussice et se ressert une Etherbière dans nôtre Civic distributeur. @jofull se retourne vers moi et me dit « tu vois on les à jamais touché les 3000$, c’étais pourtant évident » puis il paie sa tournée de bitcoincello avant de reprendre le volant de son crypto drône… puis je me suis réveillé
-
bande de cinglé va,bon retour a toi vix tiens une petite danse du ventre pour ton retour :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: