[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 regarde la meche du 12 avril en h4 sa a percer tout le nuage derriere sa les gens on acheter direct,le 4 juin on es sorti du nuage mais apres coup on voit bien que c etait une fausse sorti ta vu comme le cour a buté plusieurs fois sur le nuage tout en le suivant a la baisse il es sorti car il etait presque obliger il a juste rebondit sur le bas du nuage pour rechuter apres,les sortis de nuage en gros faut quel soit bien violente pour valider une suite haussiere,mais je suis d accord sur le principe les indicateur peuvent nous la mettre a l envers des fois,a completer avec d autre (les canaux,triangle et fibonacci aussi jette un oeil) :winking_face:
-
Complètement d’accord mais les volumes sont deux fois moins important qu’en Avril. Il peut y avoir l’étincelle mais est-ce qu’elle va mettre le feu ?
-
dommage que johnny n es plus de ce monde il aurait certainement eu la reponse :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Vous avez pas une impression de déjà vu avec cette bougie rouge ?
On est trappé dans la matrix…
-
WHAOO… Ca fais plaisir de voir que ce post est toujours debout… Je suis sur le C… allez un dernier rebond pour le bitcoin à 8000 puis une dernière saignée sous les 6000 en Vtop et on repart sur cryptoMoon les reins solides un Fort Bigup à Biggy Akumetsu et tout les pionniers AKU un gif pour toi
-
He is BACK !
-
@vix18 Bien le bonjour Je suis arrivé quand tu es parti mais j’ai beaucoup entendu parlé de toi
-
@olivierm lol je vais en avoir pour 2 mois à lire tous les messages alors laissez moi un peu de temps :))
“I am not god, god is in BITCOIN”
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
“I am not god, god is in BITCOIN”
and in Bitcoin, we trust !
-
Il est vivant ! :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
@cryptodidacte On aura plein de temps pour faire connaissance cet été, si tu n’as pas peur de passer du bon temps dans ce qu’on aiment ici… Rire et parler Crypto
-
@vix18 Ah bon ? Je pensais qu’on parlait vin ici !
Bien sûr que je suis chaud pour tout cet été et bien plus !! -
@tom-syphers a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Il est vivant ! :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
Ouais j’ai passé du temps à botter le C… à Roger Ver ;))
-
@vix18 bonsoir, l été sera chaud !
Je suis content que tu reviennes. -
@vix18
Il est revenu. Je vais pleurer !!!
Je pensais que ce judas de @biggy t’avais vendu aux romains !!!
J’ai prêché ta bonne parole et enseignait le nuage d’ichimoku aux incroyants en t’attendant !!!
-
Vix est de retour, raconte nous ce que tu as vu là-bas dans le futur
-
-
@vix18 puis y a la tite fête dans 2 ans ( quant BTC sera à 100 000$) avec biggy et les autres !
Hehe ! -
@akumetsu971 Un Bitcoiner reviens toujours quand les vents deviennent favorables Chevalier @Akumetsu971 vôtre loyeauté sera récompensée cet été
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Il est revenu. Je vais pleurer !!!
Je pensais que ce judas de @biggy t’avais vendu aux romains !!!
J’ai prêché ta bonne parole et enseignait le nuage d’ichimoku aux incroyants en t’attendant !!!
Ne crains rien surtout