[Old] Blabla trading - discussion générale
-
sa c es pour l eth lui il es en avance il a bien taper sur son canal baissier avant de redescendre soit il reste dans ce petit triangle soit il rechutera bien bas en fonction de notre mere btc :winking_face:
-
Tu le regardes sur quoi ton nuage d’ichimoku stp? En fait, j’ai l’impression que le mien est pas complet… Ce qui explique que je comprends pas tout ce qui se passe…
-
Nevermind… J’ai compris j’étais en daily comme tu as dit, en h4, je comprends mieux… Bien qu’en fait, on s’en fout un peu du h4, non ?
En daily, ca nous donne une meilleure indication sur ce qui se passe ? C’est trop court le h4, non ? -
@akumetsu971 dans la premiere page quand tu ouvre kraken tu va dans new order et tu clique sur le petit rectangle ou y a marquer New Charting & Trading Tools encadrer en bleu,sa t ouvre la page de trading
-
Merci ! oui oui j’ai trouvé. C’est juste qu’elle est l’utilité du h4 ? Parce qu’en daily on voit qu’on est toujours bien bearish, non ?
-
C’est quand même intéressant le h4, je vois qu’aux 7500$ on a eu aussi un inversement de tendance avec la formation d’un nuage vert qui a juste explosé. Tu m’as appris un truc. Ça permet de mieux comprendre sur du court terme ce qui se passe en fait.
-
ui c es vrai que le daily es mieux normalement sa depend a quel echelle tu trade moi j aime bien le h4 et h1 pour court terme au debut je regarder trop 15 min 30 min h1 mais avec le temp j ai remarquer que les petite echelle de temp me fesait faire des boulette le h4 es niquel je trouve :winking_face:
-
C’est clair que pour du short ou du long, le h4 semble parfait. Tu vois vraiment bien le début des bougies rouges ou vertes et comment elles sont affectées par les supports et résistance.
Là le 6700$ est en plein dans le nuage. Et vu que le nuage agit comme une résistance en fonction de son épaisseur. On peut sérieusement se demander si ça va continuer à monter.
Très intéressant. I was blind but now I see ! -
c es clair que en daily ya rien de bon a gratter… c es pour sa faut suivre le h4 avec ichimoku la maintenant qu on es bien rentrer dans le nuage faut surveiller le bas du nuage et le haut si on sort avec une belle meche par le haut du nuage en h4 a ce moment la tu passe en daily pour voir ou se situe le bas du nuage et a se niveau y aura certainement une resistance.a prendre avec des pincette tout ce que je dit mais tu vois le principe :winking_face:
-
C’est vrai qu’il suffirait d’une bougie verte comme on a eu hier pour que le nuage soit percé.
Je sais que ça sert à rien de comparer mais je trouve ça intéressant quand même car les volumes sont à peu près les mêmes. Si on regarde ce qui s’est passé le 04 Juin. On était sorti du nuage par le haut. C’est-à-dire qu’on était dans une situation encore meilleure que celle qu’on a aujourd’hui. Et pourtant ça a chuté quelques jours après. Principalement à cause des faibles volumes.
Donc, je pense pas que ça va être différent cette fois-ci.
-
@akumetsu971 regarde la meche du 12 avril en h4 sa a percer tout le nuage derriere sa les gens on acheter direct,le 4 juin on es sorti du nuage mais apres coup on voit bien que c etait une fausse sorti ta vu comme le cour a buté plusieurs fois sur le nuage tout en le suivant a la baisse il es sorti car il etait presque obliger il a juste rebondit sur le bas du nuage pour rechuter apres,les sortis de nuage en gros faut quel soit bien violente pour valider une suite haussiere,mais je suis d accord sur le principe les indicateur peuvent nous la mettre a l envers des fois,a completer avec d autre (les canaux,triangle et fibonacci aussi jette un oeil) :winking_face:
-
Complètement d’accord mais les volumes sont deux fois moins important qu’en Avril. Il peut y avoir l’étincelle mais est-ce qu’elle va mettre le feu ?
-
dommage que johnny n es plus de ce monde il aurait certainement eu la reponse :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Vous avez pas une impression de déjà vu avec cette bougie rouge ?
On est trappé dans la matrix…
-
WHAOO… Ca fais plaisir de voir que ce post est toujours debout… Je suis sur le C… allez un dernier rebond pour le bitcoin à 8000 puis une dernière saignée sous les 6000 en Vtop et on repart sur cryptoMoon les reins solides un Fort Bigup à Biggy Akumetsu et tout les pionniers AKU un gif pour toi
-
He is BACK !
-
@vix18 Bien le bonjour Je suis arrivé quand tu es parti mais j’ai beaucoup entendu parlé de toi
-
@olivierm lol je vais en avoir pour 2 mois à lire tous les messages alors laissez moi un peu de temps :))
“I am not god, god is in BITCOIN”
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
“I am not god, god is in BITCOIN”
and in Bitcoin, we trust !
-
Il est vivant ! :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: