[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull Donc tu penses qu’on aura un scénario bullish à court terme mais plus intense que je ne le prévois ? Je le souhaite je le souhaite mais un retour à 7800$/7900$ me semble gros pour le moment.
nous disons bien sur 10 jours
-
Rofl. Et c reparti pour une semaine de flat…
-
@cryptodidacte exacte pour le court terme on vient de sortir par le haut d un triangle ce qui es rare c es derniers temp et on va allez certainement chercher le haut du canal 7000$ et pour la suite je sais pas trop vu comme c es parti je vois aucune raison que sa remonte vers les 10000 trop peu d acheteur malheureusement…
-
Ok on peut m’expliquer ce qui se passe ?
-
-
Ce n’est pas possible… Il n’y a pas de volume !
-
@akumetsu971 il se passe que ceux qui on vu qu on etait sorti du triangle par le haut se tente un trade pour une vente en haut du canal.
-
@gollum je suis d’accord, et on peut donc prévoir une rechute quand on aura touché 7000/7100$
Mes stop loss sont tombés, mes shorts sont fermés. Ça va me faire un peu de vacances -
@yttanhaj malheureusement ui je pense que sa rechutera doucement quand on aura toucher les alentours des 7000 trop de monde s attend a retourner vers les 5000 donc personne achete ya que les plus joueur et les gros porte feuille qui se tente des trade dans les canaux mais la plus grosse parti des gens sont en stand by…
-
Le MACD et le RSI se redressent. La ligne de MAC va peut-être même être traversé vers le haut.
Je ne comprends pas…
-
Justement trop de monde s’attend à ce que l’on retourne sous les 6000$, c’est pourquoi ça n’arrivera pas. Je pense que maintenant on va avoir une prise de bénéfice, puis accumulation puis nouveau rallye. A mon avis on ira tester au moins les 8.3k dans un premier temps.
-
est-ce que le secret n’est il pas que ce BTC fait tout le contraire de ce que pensent les moutons?
-
@kaendd il y aura un retour vers le bas avant
-
et dire que j’avais acheté à 6245$ ! ! flippé j’ai revendu… comme quoi, pas évident de gérer les émotions.
-
@kaendd ces possible moi aussi je me dit que le fait que tout le monde attende un prix trop bas fera que au final ils vont se faire avoir quand sa va remonter…quand on a taper les 6100 6200 fallait pas hesitez a mettre une bonne partis du porte feuille pour ceux qui attendais de se placer.mais tant qu on aura pas franchis le canal baissier depuis les 10000 avec une belle bougie comme on a eu aujourdhui faut rien esperer a part jouer dans ce canal pour une vente a 7000.
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@kaendd il y aura un retour vers le bas avant
Je le pense aussi, je serai étonné qu’on ne re-teste pas au moins une fois les 6000-6200$
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
et dire que j’avais acheté à 6245$ ! ! flippé j’ai revendu… comme quoi, pas évident de gérer les émotions.
Gérer ses émotions c’est ce qu’il y a de plus difficile je pense… Mais tu auras peut-être l’occasion de racheter au même prix dans les prochains jours, on va pas monter d’un coup… enfin j’espère car j’aimerais bien en racheter un peu plus
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@kaendd ces possible moi aussi je me dit que le fait que tout le monde attende un prix trop bas fera que au final ils vont se faire avoir quand sa va remonter…quand on a taper les 6100 6200 fallait pas hesitez a mettre une bonne partis du porte feuille pour ceux qui attendais de se placer.mais tant qu on aura pas franchis le canal baissier depuis les 10000 avec une belle bougie comme on a eu aujourdhui faut rien esperer a part jouer dans ce canal pour une vente a 7000.
Je pense qu’on pourrait être surpris. La grande majorité pense qu’on va continuer à baisser ou qu’on aura juste un rebond avant de continuer à descendre encore plus bas. Du coup je m’attends à ce qu’on monte au dessus des 10k voire même 12k cette fois. La décision du SEC a déjà commencé à booster l’ETH, et en juillet avec le début des régulations je pense qu’on aura une grosse poussée, car les gros joueurs attendent les régulations pour commencer à rentrer dans ce marché.
Après je peux me tromper biensur, c’est juste mon intuition… -
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Rien de perdu tu vas pouvoir racheter bientôt à 6200
-
Les 6800$ ont l’air de vous avoir calmé quand même…
Puis, je sais pas si vous avez remarqué mais au final on est dans le même genre de range à la con qu’aux 7500$… Toujours pas convaincu de la remontée… Il faudrait 2 à 3 fois le volume qu’on a eu aujourd’hui pour que je le sois.
-
Pour le moment cette remontée soudaine permet au BTC de réintégrer le pattern en pointillé … Nous pourrions donc aller jusqu’au 7000$ avant de retomber en rebondissant sur le haut du canal baissier.
Personnellement je préparerai un short si on s’approche plus près des 7000$.