[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je pense que le prochain support doit être vers les 5500$, je vais continuer mes shorts jusqu’à là
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
j’ai fait all in a 5300, maintenant je fais dans mon froc!
C est effectivement très osé !
-
depuis qu on es parti sous les 7000 je ne sais plus trop a quoi m attendre mais sa ne m etonnerais pas qu on aille chercher le derniers plus bas 5850 voir moins avec une grosse meche…
-
ca remonte de +150$… Hum… Que se passe-t-il ? Vrai rebond ou pas ?
-
une bonne bougie vers le haut ça serait bien ! :money-mouth_face:
-
J’ai tout les indicateurs au rouge dans toutes les cryptos , j’en vois meme pas une au vert pour les prochaines 24 h. Jvais couper internet jusqu’à samedi je crois et demander un crédit à ma banque:smiling_face_with_sunglasses: et la quand ca aura toucher le fond je rachète en masse !!!
C’est la faute des baleines ça elles ont du vendre un million de btc prendre leur benef et une fois nettoyé elles rachetent tout pas cher , un dump and pump à échelle mondiale… -
@jofull bon je suis très fière de moi, j’ai fait All in 6K€, puis flippé revendu avec méga gains ( 3€ )
-
y a du beau volume en tout cas sur toute les crypto meme si c etais a la vente ces dernier jours il es la.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Aucun signe d’amélioration en regardant les indicateurs. Ils s’enfoncent tous de plus en plus dans le rouge. La barrière des 6000$ est plus psychologique qu’autre chose.
pourquoi 6000 n’est pas une résistance?
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull bon je suis très fière de moi, j’ai fait All in 6K€, puis flippé revendu avec méga gains ( 3€ )
Oui 6000$ est un support mais le plus solide était 6500$. Donc, bon le 6000$…
Le plus gros problème actuellement, c’est le volume. Par exemple on a eu plusieurs rebonds sur les supports. Mais, vu qu’il y a pas de volume ça ne change pas la tendance. C’est pour ça que même si on a un support aux 6000$. On va taper dessus jusqu’à ce qu’il brise. Et là ben, c’est directions les 5000$.Si vous voulez en savoir plus:
https://www.newsbtc.com/2018/06/13/bitcoin-price-watch-btc-usd-breaks-key-support/
https://www.newsbtc.com/2018/06/13/bitcoin-btc-price-watch-next-targets-6500-breaks/
Après, il faut quand même rester confiant dans le bitcoin. Si on reste le nez dans les indicateurs et les courbes le bitcoin va finir sa course à 2000$. Le truc, c’est que derrière les chiffres, il y a des gens des humains. Et qu’ils vont à un moment ou à un autre acheter car ils vont supposé que le prix a atteint un bottom ou que le prix est suffisamment bas pour faire une bonne affaire.
Puis, on a vu qu’il a été très difficile de briser les 7500$. Les bulls sont toujours là.
Moi je pense que plus on va descendre. Plus l’inversement de tendance va se faire brutalement. Une fois rentrée dans la zone des 5000$-6000$, ça va se tendre comme le string d’une brésilienne entre ses deux petites fesses bronzées.
Après ce qui me laisse perplexe c’est le RSI. La dernière fois qu’il a été aussi bas, on a inversé la tendance juste après.
-
Bougie verte qui remet le RSI dans le vert. Mais pas de volume. On est prêt à le remettre dans le rouge.
-
bon ben plus qu’as patienter pour voir les 6000$ et puis peut être en reprendre. en tout cas il y en as un paquet qui sur juin vont pleurer à la fin du mois en attendant de voir remonter tout ça si ca remonte … moi le 1er g de la perte mais c la vie et puis on va recharger plus bas ce qui nivelera les pertes et quand ca repartira du bon pied tout sera très positif , tous à vos fiat mais dépensés les à bon escient et que ce qu’on peut se permettre de perdre tel est LA REGLE. en tout ca je srute et quel beau plus pas déjà atteinds dans les principaux coins et pourtant je ne suis dedans que depuis mi mars , ou sont mes petit sommet de 8000€ pour btc , 1200€ pour bch 800€ pour eth et eos à 14€. Toujours viser + haut.
-
comment c’est possible une mèche comme sur XMR sur Kraken?
qui et comment on déclenche ça? ça fait sauter les Stop Loss artificiellement, ça sent la manipulation, non? -
https://www.ccn.com/bitcoin-price-bounces-from-6100-to-6500-market-buys-breathing-room/
https://www.newsbtc.com/2018/06/14/bitcoin-price-watch-can-btc-usd-break-100-sma/
Donc dans ces articles, ils disent en résumé que le RSI explique ce rebond. On était en survente et généralement dans ces cas là, il y a un retour des achats.
Mais deux problèmes vont se poser avec ce rebond:
- les volumes
- les résistances nombreuses au-dessus des 6500$
Donc, on resterait bearish. Et la plupart des analystes s’attendent à un drop vers les 5000$.
Personnellement, ca ressemble à ce qui s’est passé aux 7000$. On a eu un rebond, ca a stagné pendant deux semaines aux 7500$ et ca a chuté.
-
Ca commence à chuter:
Je pense acheter aux alentours de 5600-5700$.
-
@akumetsu971 bougez surtout pas !
-
Oups, pas fait exprès…
-
grosse meche sur eth +40 en 1h et xlm aussi il es monter a 0.29 a 14h ces ouf sa
-
@akumetsu971 en ce moment faut pas vendre mais acheter
-
Vous pensez qu’il va y avoir une remontée aux 7000$.