[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy ETH semble avoir un fort potentiel, à voir
-
@jofull
Oui, d’autant plus que l’équipe d’ETH travaille sur le sharding depuis quelques temps.Pour en revenir au cours à voir après cette journée censée être intéressante pour les cryptos en général selon pas mal d’analystes. Si je me fie au décompte on devrait repartir à la hausse. Dans le même temps la vague de correction pourrait être d’une nature complètement différente… et le cours irait très très très bas. A confirmer dans les prochains jours si la chute de cette nuit est un début de range et d’accumulation ou bien un vrai cataclysme à venir. Wait and see pour ceux qui croient en le Bitcoin, pour les autres on rentre au bercail en attendant d’y voir plus clair.
-
@ubik2097
slt
sur ETh on est pas sur une enorme Tasse avec la anse?
rigolez pas je débutte, ce serait positif -
@jmd3309
Je ne regarde pas trop ETH, j’ai trop confiance en lui…Le cours a rebondi sur une ligne de tendance dessinée il y a quelques jours, intéressant. Les ordres placés semblent l’avoir été en se calant dessus, à observer…
-
Nouveau rebond sur la ligne, petit range en formation. Cela pourrait être une phase d’accumulation avant de repartir à la hausse.
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull
Oui, d’autant plus que l’équipe d’ETH travaille sur le sharding depuis quelques temps.Pour en revenir au cours à voir après cette journée censée être intéressante pour les cryptos en général selon pas mal d’analystes. Si je me fie au décompte on devrait repartir à la hausse. Dans le même temps la vague de correction pourrait être d’une nature complètement différente… et le cours irait très très très bas. A confirmer dans les prochains jours si la chute de cette nuit est un début de range et d’accumulation ou bien un vrai cataclysme à venir. Wait and see pour ceux qui croient en le Bitcoin, pour les autres on rentre au bercail en attendant d’y voir plus clair.
Cool merci, du coup vu que chui sorti hier soir, vaut mieux attendre avant de re rentrer?
Et cette fois je crois je prendrais eth et btc
-
@biggy très bon choix.
Si baisse importante je ne vends rien mais achat sur 1 btc fort probable si vraiment descente. ( suis septique )
Patience à tous -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy très bon choix.
Si baisse importante je ne vends rien mais achat sur 1 btc fort probable si vraiment descente. ( suis septique )
Patience à tousEncore a voir quand prendre position :S
-
Ne vous inquiétez pas, si ça baisse trop fort tether va émettre des USDT et acheter du BTC pour faire remonter tout ça …
-
Encore un nouveau rebond. Je ne sais pas te dire si c’est le bon moment ou non, ça pourrait s’effondrer dans la minute. Attends la fin de la journée histoire d’avoir un peu de recul…
-
Ne pas oublier le consensus qui se roule du 14 au 16 mai et demarre dans 1h a NYC.
Peut etre ca pourra booster le cours comme dans le passé…Le marché semble etre en attente en tout cas
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Encore un nouveau rebond. Je ne sais pas te dire si c’est le bon moment ou non, ça pourrait s’effondrer dans la minute. Attends la fin de la journée histoire d’avoir un peu de recul…
Yes c t mon intention
-
@alcarl18
Les gens qui estiment que le consensus va booster les prix sont déjà rentré dans le game…
La fin du consensus n’aura quasiment aucun impact puisque les gens qui considère que ce fameux consensus va booster les prix sont deja rentré… -
@alcarl18 c quoi le consensus qui peut influencer le cours
-
-
@2nderworld je ne suis pas de cet avis mais on verra
-
@alcarl18
Je sais tlm a un avis different sur ce point.
Pour moi les news font genre elle ont de l importance mais les baleine s en cogne des news si ca monte ils long si ca baisse ils short…gagnant partout… -
Ca a lair de bouger
-
@biggy ca monte sévère
-
Putain le zec