[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Mon pauvre eos tombe à 8,50 , bch 720€ eth 412€ c dingue c baisse soudaine on peut plus dormir sans stressé g les fesses qui font bravo
-
moi j’attends les 6000$
pourquoi risquer, on sait tous que ça va descendre encore!
-
Ce à quoi on assiste est aussi tragique que la mort de Mufasa. Regardez ces bulls qui s’aggrippent désespérément à la paroi des 6500$ ! Ils ne réalisent pas que les bears vont les précipiter vers l’abyme.
J’en ai les larmes aux yeux. -
CA Y ES EN DESSOUS D 5500€ 5432€ LE BTC SUR KRAKEN ET ETH EN DESSOUS DES 400€
-
Mon alerte trading view vient de me sortir de ma paisible vie! Et bein, va falloir se préparer à recharger, c’est les soldes. Je repars en hibernation en espérant que c’est mon alerte à 11000 qui me réveillera à nouveau
-
Faire attention à la chute. Il n’y a aucune indication que le cours va s’arrêter aux 6000$.
Le support des 6500$ a été percé. Les 6400$ devraient pas tenir très longtemps. Après, il y a les 6200$ et les 6000$ qui devraient être percé assez facilement.pour moi j’ai deux options:
soit j’achète aux 6000$ en me disant fuck c’est suffisant comme prix.
soit regarder le prix chuter et profiter du bottom que certains estiment -1000$ plus bas, cad 5500$. Certains parlent de 5000$ voire 4000$. Mais là, j’y crois pas…Si j’ai tord et qu’il y a rebond le prix devrait retourner entre 6500-7000 et j’achèterai à ce moment là.
-
ça reste un bon prix pour du all in, 6400, car si on baisse à 6000, ça devrait revenir à 6400 sans problème.
-
@zinebeer
sur coinbase la chute s’accélère, je pense que l’on va vers 5820 vitesse grand V -
on a touché les 6122$ sur Kraken ! c’est remonté à 6380 mais ça rechute vite, très vite !
-
un plus bas à 6122$ sur Kraken
et c’est étonnant comment certains s’obstinent à se faire plumer
ça sent le pullback pour faire croire que ça repart et hop deuxième lame avant que ça ne se rétracte -
6200 -
@happycrypto
heureusement que je suis toujours en phase “apprentissage”… je plonge sur les 4 valeurs de coinbase et le Ltc est revenu à sa valeur de septembre 2017 … 77.50 euros -
Pour ma part j’ai acheté à 6150$, à mon avis on n’ira pas plus bas pour l’instant. J’ai l’impression que ce qu’il s’est passé le 1er avril se répète et qu’on a peut-être trouvé un bottom qui va tenir un bon mois
-
Rebond sur le support prévisible. On va le retester et le briser.
J’achète sous les 6000$…A un certain moment on oversold tellement que les indicateurs ne servent plus à rien car ils ne seront capable de détecter l’inversement de tendance que lorsqu’il sera trop tard.
J’y vais donc purement au feeling en disant que j’achète entre 5500 et 6000.
-
j’ai fait all in a 5300, maintenant je fais dans mon froc!
-
Aucun signe d’amélioration en regardant les indicateurs. Ils s’enfoncent tous de plus en plus dans le rouge. La barrière des 6000$ est plus psychologique qu’autre chose.
-
Je pense que le prochain support doit être vers les 5500$, je vais continuer mes shorts jusqu’à là
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
j’ai fait all in a 5300, maintenant je fais dans mon froc!
C est effectivement très osé !
-
depuis qu on es parti sous les 7000 je ne sais plus trop a quoi m attendre mais sa ne m etonnerais pas qu on aille chercher le derniers plus bas 5850 voir moins avec une grosse meche…
-
ca remonte de +150$… Hum… Que se passe-t-il ? Vrai rebond ou pas ?